Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous,
Bon début de semaine :) eh oui en ce moment le meilleur labo question délais de livraison est sans conteste Mactropin !!!

D'ailleurs, voici notre offre de la semaine :)



Le Winstrol est un dérivé de la dihydrotestostérone ; le deuxième stéroïde oral le plus utilisé chez les bodybuilders et les athlètes. Il procure une croissance musculaire sans rétention d’eau, et sans effets œstrogéniques.

34€ lieu de 44€, ça ne se refuse pas !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
 
Je commande uniquement en mactropin, ça évite les soucis divers et variés. Réception en 4 jours après envoi. Par contre le suivi est pas toujours envoyé c'est frustrant...
 
Paiement validé puis après on m'envoie un mail «on attend votre paiement»... ça fait pas très sérieux la logistique mais bon...
 
Paiement validé puis après on m'envoie un mail «on attend votre paiement»... ça fait pas très sérieux la logistique mais bon...

J'ai eu exactement la même chose. D'abord paiement validé et après on attend votre paiement. Du coup tout est ok pour toi ?
 
J'ai eu exactement la même chose. D'abord paiement validé et après on attend votre paiement. Du coup tout est ok pour toi ?

Oui ils ont répondu en disant que c'est OK et que la commande est en préparation. Sûrement une erreur du coq
 
Je me tâte a retester comme j’ai de l’ari avec mais pour la première que j’avais fais y’a 2 ans environ j’en avait pas eu besoin
 
Commander le 20/02, colis reçu aujourd'hui stock euro-pharmacies. 1ere cure: testo-e/var.
Je ferai un feed très prochainement pour donner mon training, mes ressentis et les résultats obtenus. Merci lecoq.
 

Publicité Stéroïdes

Haut