GiantMuscle
Well-Known Member
Je partage ça ici
Je partage ça ici![]()
Bof.J'ai rien appris de nouveau.

Je me suis arrêté à la partie où il parle de l’étude où certains ont pris de la testo sans s’entraîner et ils ont gagné + de muscles que ceux qui se sont entraînés, le raccourci derrière est trop facile, bien trop cliché et encore une fois la realité est tout autre
D’ailleurs pour preuve (j’aime pas forcément le coronagym) mais c’est un bel exemple, dans cette video le « Neo » avoue se charger et quand tu vois le physique….
Regarde la pièce jointe 74854
La video complète est ici :
View: https://youtu.be/-6cl1giHP8g?si=C7t8-020gt-xK6jK
Il est clairement pas dans la matriceNéo c'est le néant
Il pratique en amateurIl est clairement pas dans la matrice
Je me suis arrêté à la partie où il parle de l’étude où certains ont pris de la testo sans s’entraîner et ils ont gagné + de muscles que ceux qui se sont entraînés, le raccourci derrière est trop facile, bien trop cliché et encore une fois la realité est tout autre
D’ailleurs pour preuve (j’aime pas forcément le coronagym) mais c’est un bel exemple, dans cette video le « Neo » avoue se charger et quand tu vois le physique….
Le Yann est « natty » selon ses dires et il concourt dans des fédé naturelles mais pour moi impossible d’y croireLes autres sont pas mal sur la photo. Belle masse quand même.
J'ai peine à croire qu'il y ai des nattys au Coronagym, vu le nombre de chargés dans leurs rangs. La plupart de ceux qui se revendiquait naturels ont fini par admettre qu'ils ne l'étaient pas.
Un jeune m'avais accosté une fois, première séance pour lui... 18 ans à tout cassé, 30kg, il me posait des questions.
Il en est quand même très vite venu à : "Tu penses quoi de se doper directement en commençant la muscu' ?"
A la rigueur, ceux qui ne paraissent pas sous chimie me déranges un peu moins que ceux qui nie et affichent des physiques de scène pour dopés à l'année. C'est souvent ceux là qui te disent qu'ils pèsent rien, ne font attention à rien... Que c'est la génétique. Et ceux là aussi qui donneront des conseils de merde en terme de training et de nutrition à qui veux l'entendre.
Et de plus en plus chez des jeunes ou très jeunes à mes yeux (16ans).Le nombre de dopés dans les salles de sport c'est n'importe quoi.
Il est autant natty que le Mike O'Natty (O'Hearn).Le Yann est « natty » selon ses dires et il concourt dans des fédé naturelles mais pour moi impossible d’y croire
Il est autant natty que le Mike O'Natty (O'Hearn).
Déjà auparavant les mecs en fédé natty se chargeaient, alors maintenant lol.
Mais il y en avait quand même moins et ça se voyait clairement.
Bizarrement, aujourd'hui ils ont tous une génétique golden, c'est l'évolution hein![]()
Avec photoshop ou une IA, tu peux faire tellement de choses aujourd'hui.A propos de Yann, il a montré une prise de sang où sa testo est dans les normes, pour prouver sa nattytude, mais il a p'tet relancé ?