Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Le CQ du produit fini et la Pds c'est quand même 2 choses bien distinctes.

La pds est un indicateur sur le PA mais pas sur le niveau Qualité de la formulation.

La sous-traitance par un vrai labo pharmaceutique chinois reste un gage de meilleure qualité, encore faut-il avoir accès aux résultats et qu'ils soient réels.

Pour les Raw c'est la même chose.

Si vous travaillez avec des laboratoires sérieux, ils doivent être capables de vous fournir ces résultats et fournir un certificat de qualité.

Même au niveau pharma, il y a des rappels de lot donc en UG...

Aujourd'hui le matériel de production reste abordable, reste à voir les conditions de fabrication, de stockage, de conservation etc...

Une source qui est vigilante sur ces points, je ne doute pas de sont succès !

Cest bien de ces points la dont je parle "stockage conservation"

Pareil pour les rappelle deplacer des kilos de Raw sans autorisation (seul les groupes pharma ont le droit d'y acceder ) cest pas evident en terme de logistique sachant que les Raw de qualite viennent de la backdoor des producteur.

Mais en localisant tout en Chine tu reduis enormement tous ces risques

Cest pour ca que je dis que UG aujourd'hui se rapproche beaucoup de pharma dans 90% des cas, disons quil reste 10% de chance que ce soit pas aussi bon que pharma.

Mais dans 100% des cas cest meilleur que ce qui existait avant.
 
Cest pour ca que je dis que UG aujourd'hui se rapproche beaucoup de pharma dans 90% des cas, disons quil reste 10% de chance que ce soit pas aussi bon que pharma.

Mais dans 100% des cas cest meilleur que ce qui existait avant.
ça je ne suis pas certain, pour avoir utilisé du pharma grade et des UG 20 ans en arrière.
Rien que British Dragon déjà c'était du sacré matos, avant les histoires.
Et ça tout les gars qui ont tournés avec le diront.
Après ça dépend aussi de quels labos UG dans le game actuellement, il y en a qui travaillent bien selon les retours que je lis.
Verdict bientôt à la reprise, je le saurai tout de suite si c'est comparable à ce que j'ai connu.
 
Le CQ du produit fini et la Pds c'est quand même 2 choses bien distinctes.

La pds est un indicateur sur le PA mais pas sur le niveau Qualité de la formulation.

La sous-traitance par un vrai labo pharmaceutique chinois reste un gage de meilleure qualité, encore faut-il avoir accès aux résultats et qu'ils soient réels.

Pour les Raw c'est la même chose.

Si vous travaillez avec des laboratoires sérieux, ils doivent être capables de vous fournir ces résultats et fournir un certificat de qualité.

Même au niveau pharma, il y a des rappels de lot donc en UG...

Aujourd'hui le matériel de production reste abordable, reste à voir les conditions de fabrication, de stockage, de conservation etc...

Une source qui est vigilante sur ces points, je ne doute pas de sont succès !

Cest bien de ces points la dont je parle "stockage conservation"

Pareil pour les rappelle deplacer des kilos de Raw sans autorisation (seul les groupes pharma ont le droit d'y acceder ) cest pas evident en terme de logistique sachant que les Raw de qualite viennent de la backdoor des producteur.

Mais en localisant tout en Chine tu reduis enormement tous ces risques

Cest pour ca que je dis que UG aujourd'hui se rapproche beaucoup de pharma dans 90% des cas, disons quil reste 10% de chance que ce soit pas aussi bon que pharma.

Mais dans 100% des cas cest meilleur que ce qui existait avant.
 
Cest pour ca que je dis que UG aujourd'hui se rapproche beaucoup de pharma dans 90% des cas, disons quil reste 10% de chance que ce soit pas aussi bon que pharma.

Mais dans 100% des cas cest meilleur que ce qui existait avant.
Je suis pas aussi optimiste sur que toi. A chaque fois qu’un UG tombe et qu’on voit des vraies photos ou vidéos de leur installation ça ressemble plus et au mieux à une cuisine bien salle plutôt qu’un labo. Contrairement à ce que ces UG montrent pour leur promotion.
ça je ne suis pas certain, pour avoir utilisé du pharma grade et des UG 20 ans en arrière.
Rien que British Dragon déjà c'était du sacré matos, avant les histoires.
Les tests étaient plus rare à cette époque et les matières premières sûrement meilleures.
 
Je suis pas aussi optimiste sur que toi. A chaque fois qu’un UG tombe et qu’on voit des vraies photos ou vidéos de leur installation ça ressemble plus et au mieux à une cuisine bien salle plutôt qu’un labo. Contrairement à ce que ces UG montrent pour leur promotion.

Les tests étaient plus rare à cette époque et les matières premières sûrement meilleures.
Y’a des photos quelques part d’ancien labo ? J’aimerais bien voir ça
 
Je suis pas aussi optimiste sur que toi. A chaque fois qu’un UG tombe et qu’on voit des vraies photos ou vidéos de leur installation ça ressemble plus et au mieux à une cuisine bien salle plutôt qu’un labo. Contrairement à ce que ces UG montrent pour leur promotion.

Les tests étaient plus rare à cette époque et les matières premières sûrement meilleures.

Beaucoup commande des preparations au litre et assemble 10ml par 10ml les vials

Plus simple pour la logistique

Mais malgre ca beaucoup se font faire leurs fiole sur place en chine

Beaucoup plus economique ce qui peu permettre plus de perte en logistique
 
Je les connais pas et je les vise pas eux spécialement, mais on ne voit que ce qu’ veulent bien montrer. Ou est la part de vérité on sera jamais. Ils vont pas te montrer un labo pourri lol

On sait la vérité une fois que l’UG tombe.

Pourquoi sembeter a tout faire dans une cave si tu peux faire mieux en plus grande quantite, plus rapidement et "moins cher" en chine ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut