GiantMuscle
Well-Known Member
Si je dis pas de bêtises c'est sa femme qui a fait leak mais il était pas encore dessus (le cycle)
Le rep a direct pris la calculette pour le devisUn cycle a 70 000$ les amis
Le rep a direct pris la calculette pour le devis
N2guard LOLLa source de l'oxygène Gym doit se mettre bien..
Par contre le 300/400 mg d'anadrol + halotestin, je sais pas comment c'est possible. Je prends 1 quart j'ai plus d'estomac
Évolution des dosage sur les 5 dernières annéesça fait au total 11grammes d'aas/semaine pour Dallas, contre 15 pour Big Ramy.
Ouiii genre 5g par semaine lolOn peut aussi imaginer qu'entre les compet', ils sont à des doses plus "raisonnables" ?
Avec un peut de tren pour la formeCruise à 1G de testo tranquille
Oui mais pas 1G, 800mg ça suffit mdrAvec un peut de tren pour la forme
Il y a de quoipour Palumbo, c'est une cure complètement aberrante et il semble sincèrement tomber de sa chaise en lisant les differentes lignes.
oui, il a dit qu'à ces dosages d'oraux, le foie serait vite déglingué.Il y a de quoi
3,2 gr de tren, des doses de dingue d'oraux, sans compter le reste
oui, il a dit qu'à ces dosages d'oraux, le foie serait vite déglingué.
Pour tenir face aux doses d'insuline gigantesques, il a dit qu'il faudrait bouffer 3kg de glucides/jour !
Il a aussi évoqué le coût stratosphérique pour se payer 22 UI de GH qualité pharma/jour, et il a dit que les recepteurs pour l'increlex IGF1 seraient rapidement saturés à ces dosages, puisqu'on parle de 10-15mg (et non microgrammes) !!
Au-delà des qualités de dingue de stéros, insu..., il y a aussi la quantité gigantesque de bouffe qui flingue les bodys20/25 ui d'insu rapide par injection, c'est gérable avec les glucides quand tu sais l'utiliser.
Il y a un ratio glucides/ui à respecter c'est tout.
Pour la Gh je ne suis pas étonnéoui, il a dit qu'à ces dosages d'oraux, le foie serait vite déglingué.
Pour tenir face aux doses d'insuline gigantesques, il a dit qu'il faudrait bouffer 3kg de glucides/jour !
Il a aussi évoqué le coût stratosphérique pour se payer 22 UI de GH qualité pharma/jour, et il a dit que les recepteurs pour l'increlex IGF1 seraient rapidement saturés à ces dosages, puisqu'on parle de 10-15mg (et non microgrammes) !!