Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Shut-up-and-take-my-money.jpg

ça fait au total 11grammes d'aas/semaine pour Dallas, contre 15 pour Big Ramy.
je ne sais pas si c'est réel, mais pour tous ces BB pros, on voit que les cures sont au minimum de 3 - 4 grammes/semaine d'aas... 15 maxi pour Big Ramy.

On peut aussi imaginer qu'entre les compet', ils sont à des doses plus "raisonnables" ?

Il y a de quoi
3,2 gr de tren, des doses de dingue d'oraux, sans compter le reste
oui, il a dit qu'à ces dosages d'oraux, le foie serait vite déglingué.

Pour tenir face aux doses d'insuline gigantesques, il a dit qu'il faudrait bouffer 3kg de glucides/jour !
Il a aussi évoqué le coût stratosphérique pour se payer 22 UI de GH qualité pharma/jour, et il a dit que les recepteurs pour l'increlex IGF1 seraient rapidement saturés à ces dosages, puisqu'on parle de 10-15mg (et non microgrammes) !!

Pour tenir face aux doses d'insuline gigantesques, il a dit qu'il faudrait bouffer 3kg de glucides/jour !
Il a aussi évoqué le coût stratosphérique pour se payer 22 UI de GH qualité pharma/jour, et il a dit que les recepteurs pour l'increlex IGF1 seraient rapidement saturés à ces dosages, puisqu'on parle de 10-15mg (et non microgrammes) !!

La plupart sous a +/- 1000 g de glucides ;)

Pour Palumbo, même sous forme liquide, la dose de glucides à avaler (6 - 8 fois/jour vu que l'insuline est injectée 6 à 8 fois/jour) serait impossible à tenir.. Après moi je n'y connais rien en cure ^^

20/25 ui d'insu rapide par injection, c'est gérable avec les glucides quand tu sais l'utiliser.
Il y a un ratio glucides/ui à respecter c'est tout.

Pour la Gh je ne suis pas étonné
J'etais tombé sur la supposée cure de Yates et dans l'ensemble on était loin de ces dosages là

En Gh c'était des miettes comparativement aux cures d'aujourd'hui, mais ça par contre j'ai plus de mal à y croire

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes