Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Et pour ceux qui ne parlent pas anglais ?
Pour la partie blast and Cruise en l’occurrence, fouad explique qu’il était une grande partie de sa carrière off de chez off toutes les 12-16sem de cycle pendant 4-8sem environ.
Pour iaan, il faisait des off de chez off après sa saison de concours pendant 10 sem environ avec des « pct » à base de hcg principalement (Il rentre pas dans les détails) jusqu’en 2020.
 
Ils parlent également des cures qu’on voit passer sur internet sur les pros de manière générale. Iaan explique qu’il n’a jamais dévoilé son cycle donc qu’il faut arrêter de croire ces articles. Que 16ui de gh comme on voit souvent c’est bcp trop. Qu’ils dormiraient toute la journée et qu’aucun pro ne balanceraient autant d’argent pour de la gh… fouad explique si j’ai bien compris que 3g de aas tout compris pour une prép c’est le max en gros…
 
Ils parlent également des cures qu’on voit passer sur internet sur les pros de manière générale. Iaan explique qu’il n’a jamais dévoilé son cycle donc qu’il faut arrêter de croire ces articles. Que 16ui de gh comme on voit souvent c’est bcp trop. Qu’ils dormiraient toute la journée et qu’aucun pro ne balanceraient autant d’argent pour de la gh… fouad explique si j’ai bien compris que 3g de aas tout compris pour une prép c’est le max en gros…
Les anciens disent a peu près tous la même chose, certains mentent peut-être mais ils ne peuvent pas tous mentir
 
Ils parlent également des cures qu’on voit passer sur internet sur les pros de manière générale. Iaan explique qu’il n’a jamais dévoilé son cycle donc qu’il faut arrêter de croire ces articles. Que 16ui de gh comme on voit souvent c’est bcp trop. Qu’ils dormiraient toute la journée et qu’aucun pro ne balanceraient autant d’argent pour de la gh… fouad explique si j’ai bien compris que 3g de aas tout compris pour une prép c’est le max en gros…
Sa peut laisser perplexe quand même ce type de discours.

Quand on voit le rendu physique de beaucoup de pratiquants avec une charge anabolique de 1,2/1,5 gramme par semaine..

Mais je sais qu’on va me sortir la carte de la génétique, je l’entends.
 
Les anciens disent a peu près tous la même chose, certains mentent peut-être mais ils ne peuvent pas tous mentir
De toute façon avec ce genre de consommation tu auras toujours de tout. Des mecs qui voudront consommer de plus en plus pour éventuellement compenser une moins bonne génétique et des gens qui auront peur de monter à un certain dosage ou qui économiquement ne peuvent tout simplement pas...Parce que même en vivant en Suisse 20 unités de GH( ou plus et le reste) faut déjà avoir un bon portefeuille( ou de bons sponsors) !
 
Au que oui je te rassure ;)
Tu n'as qu'a voir les mecs qui se prétendent natty tout simplement ^^
Chez l'élite du Body c'est quand même rare. Je suis trois ou quatre podcasts anglophones chaque semaine et honnêtement ils parlent de produits très librement ! Après, honnêtement je pense aussi que de ne pas trop balancer c'est pas mal non plus. Aujourd'hui les gamins de 18 balais ils connaissent déjà tout peut-être aussi à cause de ça.
 
Au que oui je te rassure ;)
Tu n'as qu'a voir les mecs qui se prétendent natty tout simplement ^^
Quand on sait que certains se chargent et on s’en rend même pas compte.

J’ai du mal à croire que l’élite de ce sport en open, fassent des périodes « off sans aucuns produits » et ne prennent que des miettes.
Je peux me tromper évidemment.
 
Certains disaient que de gagner Olympia en open payait la prépa. Je ne sais plus qui avait dit ça mais bon ça donne l’avis inverse de ce qui est dit.
Pour ce niveau open Olympia il mettent tout mais pas que les aas la gh les peptides l’insu
Peut être qu’ils n’ont que 3,4 ou 5 gr d’aas mais il y a tout le reste aussi

Après ils ont aussi la génétique faut pas le nier
 
Quand on sait que certains se chargent et on s’en rend même pas compte.

J’ai du mal à croire que l’élite de ce sport en open, fassent des périodes « off sans aucuns produits » et ne prennent que des miettes.
Je peux me tromper évidemment.
Si tu étais à 5gr tu peux bien couper 1 ou deux mois. Le temps que tout s’évacue tu as de la marge ça ne m’étonnerai pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut