Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Il a jamais été coache par lui
Tu crois qu’un coach va lui faire manger tous les jours des trucs différents, lui changer les protocoles (avec des énormes grands écarts entre eux…), lui expliquer pourquoi il fait ça ou ça mais pas ça ou ça… le gars défendait ses changements brutaux de protocoles ou diètes toutes les semaines lol à croire que ça venait juste de sa décision et non de son coach…….. lol
 
Tu crois qu’un coach va lui faire manger tous les jours des trucs différents, lui changer les protocoles (avec des énormes grands écarts entre eux…), lui expliquer pourquoi il fait ça ou ça mais pas ça ou ça… le gars défendait ses changements brutaux de protocoles ou diètes toutes les semaines lol à croire que ça venait juste de sa décision et non de son coach…….. lol

Tu crois déjà qu'un IFBB pro va coacher un gars de Jardiland gratuitement pour faire vitrine alors qu'il est déjà énorme , qu'il est sa propre vitrine et qu'il a des demandes en veux tu en voilà pour du coaching.
 
Tu crois déjà qu'un IFBB pro va coacher un gars de Jardiland gratuitement pour faire vitrine alors qu'il est déjà énorme , qu'il est sa propre vitrine et qu'il a des demandes en veux tu en voilà pour du coaching.
Slt ,
Oui un pro ifbb coach des lambda .
je peut donner son nom … en mp .
 
Le tout sans coach au final, que du mytho pour justifier et déculpabiliser des gros dosages…
comme il n'avait pas un rond, on lui avait demandé comment il finançait cette cure de cheval. Il avait répondu que ses potes s'étaient cotisés pour lui acheter.. sympa les potes ^^
bref completement loufoque comme explication.
Dommage qu'il soit parti, c'était un bon animateur
 

12 semaines c'est 1000€ chez Essan :p

12 semaines c’est une cure ça
C’est ptet compris dans le pack mentors lol

A l’époque on disait se faire arnaquer par le garagiste etc…

Maintenant la nouvelle air en plus de l’ancienne c’est les influenceurs ils ont aucun scrupule à demander des prix comme ça et faire du placement de produit inutile

En 3 mois tu vois pas grand chose si t natty
 
Tous les Pro prennent des grosses charges d'AAS... Le reste C du mytho !
Après les 2g... 4 ou 5g, ils sont plus à la ça près :p

La génétique existe ! Mais cela ne fait pas tout non plus !

Une méthode éprouvé dans les pays de l'est à l'époque 70...80. Consistant à charger des minos à partir de la post adolescence à fait de gringalets des monstres...

Après les pro qui vivent au delà de 50 piges y'en a pas énormément, c'est un choix !
 
  • Like
Réactions: Wod
12 semaines c’est une cure ça
C’est ptet compris dans le pack mentors lol
pour moi cette phrase veut dire qu'il peut conseiller des cures ->

""En plus de vous guider sur l’entraînement et l’alimentation, je répondrai à vos doutes et interrogations directement sur Whatsapp, pour vous permettre de dépasser vos barrières limitantes.""

Maintenant, quand un natty va ouvrir un journal de 1ere cure, pour que ça passe mieux, il pourra dire :
"bonjour, je souhaite dépasser mes barrières limitantes... "
message codé pour dire qu'il veut curer.
 
pour moi cette phrase veut dire qu'il peut conseiller des cures ->

""En plus de vous guider sur l’entraînement et l’alimentation, je répondrai à vos doutes et interrogations directement sur Whatsapp, pour vous permettre de dépasser vos barrières limitantes.""

Maintenant, quand un natty va ouvrir un journal de 1ere cure, pour que ça passe mieux, il pourra dire :
"bonjour, je souhaite dépasser mes barrières limitantes... "
message codé pour dire qu'il veut curer.
Lol ouais grave message au mec DTR là il touche une bonne population
 

Publicité Stéroïdes

Haut