Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

pour moi cette phrase veut dire qu'il peut conseiller des cures ->

""En plus de vous guider sur l’entraînement et l’alimentation, je répondrai à vos doutes et interrogations directement sur Whatsapp, pour vous permettre de dépasser vos barrières limitantes.""

Maintenant, quand un natty va ouvrir un journal de 1ere cure, pour que ça passe mieux, il pourra dire :
"bonjour, je souhaite dépasser mes barrières limitantes... "
message codé pour dire qu'il veut curer.
Mdr bien vu :D
 
Oui mais pour ça, faut payer et pas être au RSA.
C'est entre 1500 et 3000, voir plus selon le coach.
Hello , j’ai donc contacté un pro ifbb de ma région via Messenger .
Il m’a donné son numéro de téléphone et ma demandé de le contacter !
Suite à notre conversation téléphonique d’hier ,il m’a donné rdv ce matin dans son bureau et nous avons discuter puis 3 coups pinces pour évaluer le gras ,il regarde le physique , fait son diagnostic puis il te donne les tarifs .
350 € le trimestre Diet / training / conseil / bilan chaque 15 jours au bureau avec un scan du physique qui prend les mensurations….
Concernant la chimie ,il donne des conseils pour ne pas que le gars fasse n’importe quoi mais en aucun n’incite personne à en utiliser .
Il demande un bilan sanguin .
3 mois 350€
6 mois 600€
12 mois 1000€
Prepa compet 1500€
Un gars très sympa , très accessible .

Voilà j’ai son feuillet d’inscription que je peut donner en mp si ça intéressent quelqu’un .

Bonne soirée
 
Hello , j’ai donc contacté un pro ifbb de ma région via Messenger .
Il m’a donné son numéro de téléphone et ma demandé de le contacter !
Suite à notre conversation téléphonique d’hier ,il m’a donné rdv ce matin dans son bureau et nous avons discuter puis 3 coups pinces pour évaluer le gras ,il regarde le physique , fait son diagnostic puis il te donne les tarifs .
350 € le trimestre Diet / training / conseil / bilan chaque 15 jours au bureau avec un scan du physique qui prend les mensurations….
Concernant la chimie ,il donne des conseils pour ne pas que le gars fasse n’importe quoi mais en aucun n’incite personne à en utiliser .
Il demande un bilan sanguin .
3 mois 350€
6 mois 600€
12 mois 1000€
Prepa compet 1500€
Un gars très sympa , très accessible .

Voilà j’ai son feuillet d’inscription que je peut donner en mp si ça intéressent quelqu’un .

Bonne soirée
C'est pas cher, vraiment pas cher.
j'ai un pote qui est préparé par Eric DiLauro, faut que je le capte à l'occase pour lui demander.
Je pense que c'est au moins le double lol
Sinon les autre que je connais, c'est vers les 3000.
 
C'est pas cher, vraiment pas cher.
j'ai un pote qui est préparé par Eric DiLauro, faut que je le capte à l'occase pour lui demander.
Je pense que c'est au moins le double lol
Sinon les autre que je connais, c'est vers les 3000.
Ben oui je l’ai trouvé aussi très compétitif ! Ça fait 20 ans qui fait ça m’a t il dis .
J’ai son formulaire pour preuve . ;)
 
Hello , j’ai donc contacté un pro ifbb de ma région via Messenger .
Il m’a donné son numéro de téléphone et ma demandé de le contacter !
Suite à notre conversation téléphonique d’hier ,il m’a donné rdv ce matin dans son bureau et nous avons discuter puis 3 coups pinces pour évaluer le gras ,il regarde le physique , fait son diagnostic puis il te donne les tarifs .
350 € le trimestre Diet / training / conseil / bilan chaque 15 jours au bureau avec un scan du physique qui prend les mensurations….
Concernant la chimie ,il donne des conseils pour ne pas que le gars fasse n’importe quoi mais en aucun n’incite personne à en utiliser .
Il demande un bilan sanguin .
3 mois 350€
6 mois 600€
12 mois 1000€
Prepa compet 1500€
Un gars très sympa , très accessible .

Voilà j’ai son feuillet d’inscription que je peut donner en mp si ça intéressent quelqu’un .

Bonne soirée
Les tarifs semblent très corrects comparés à d’autres pro.

Néanmoins, bilan tous les 15 jours je trouve cela trop espacé - toutes les semaines me semble plus adapté.
Bon après c’est à nuancer: si ce Monsieur est disponible pour répondre ponctuellement à toutes tes questions, ça va :)
 
Hello , j’ai donc contacté un pro ifbb de ma région via Messenger .
Il m’a donné son numéro de téléphone et ma demandé de le contacter !
Suite à notre conversation téléphonique d’hier ,il m’a donné rdv ce matin dans son bureau et nous avons discuter puis 3 coups pinces pour évaluer le gras ,il regarde le physique , fait son diagnostic puis il te donne les tarifs .
350 € le trimestre Diet / training / conseil / bilan chaque 15 jours au bureau avec un scan du physique qui prend les mensurations….
Concernant la chimie ,il donne des conseils pour ne pas que le gars fasse n’importe quoi mais en aucun n’incite personne à en utiliser .
Il demande un bilan sanguin .
3 mois 350€
6 mois 600€
12 mois 1000€
Prepa compet 1500€
Un gars très sympa , très accessible .

Voilà j’ai son feuillet d’inscription que je peut donner en mp si ça intéressent quelqu’un .

Bonne soirée
Certains "coachs" demandent la même chose (ou presque) pour un suivi uniquement par mail, sans aucune rencontre IRL, ni même de coup de téléphone...
Et ils sont loins d'être IFBB Pro...
 
Les tarifs semblent très corrects comparés à d’autres pro.

Néanmoins, bilan tous les 15 jours je trouve cela trop espacé - toutes les semaines me semble plus adapté.
Bon après c’est à nuancer: si ce Monsieur est disponible pour répondre ponctuellement à toutes tes questions, ça va :)
Slt , il m’a dis, à la moindre interrogation , problème ou autre , c’est téléphone !
Pas de sms et surtout pas de vocaux car il écoute pas .
 
J’ai un ami de la salle qui va y aller du coup .
J’en saurais plus sur le type de Diet et de training .
 
Slt , il m’a dis, à la moindre interrogation , problème ou autre , c’est téléphone !
Pas de sms et surtout pas de vocaux car il écoute pas .
Dans ce cas pour un pro c’est encore une fois très correct.
S’il limite son nombre de clients pour consacrer le temps nécessaire à chacun c’est top.
 
Dans ce cas pour un pro c’est encore une fois très correct.
S’il limite son nombre de clients pour consacrer le temps nécessaire à chacun c’est top.
C’est son métier à temps complet en dehors de la salle et en complément de ça boutique de nutrition avec ça propre marque .
 

Publicité Stéroïdes

Haut