Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Sur la condition, il y a débat
Il suffit de regarder la condition de mecs comme Priest ou Zane
Il y a aussi le tan et les lumières qui jouent beaucoup sur le rendu visuel

Je me souviens que sur une année Cutler a gagné Olympia avec une sale condition
Niveau condition, chaque BB est different, mais on peut comparer 2 Mr O. de 2 époques differentes et connus pour leur excellente condition (secs et rocheux) : Hadi Choopan et Dorian Yates

Pour moi Hadi est aussi dur et sec que Dorian.. mes2cents comme tjrs ^^
 
Tu me mets ces deux mecs à côté de Flex, je ne les regarde même pas
Flex avait une ligne de dingue, des attaches fines et une maturité musculaire qu'on ne retrouve plus aujourd'hui
Y a pas photo flex, levrone , Ray, ça c etait quelques chose après cutler faut avouer que son surnom de cutman est mérité
 
Tu me mets ces deux mecs à côté de Flex, je ne les regarde même pas
Flex avait une ligne de dingue, des attaches fines et une maturité musculaire qu'on ne retrouve plus aujourd'hui
S'il etait si fabuleux que ça, il aurait fait N°1 ^^
Ronnie Coleman est pour moi le plus grand et donc le seul BB qui aurait battu tous les BB de l'histoire (Yates, Schwarzy, Cutler, Ramy, Choopan etc)
 
S'il etait si fabuleux que ça, il aurait fait N°1 ^^
Ronnie Coleman est pour moi le plus grand et donc le seul BB qui aurait battu tous les BB de l'histoire (Yates, Schwarzy, Cutler, Ramy, Choopan etc)
Tu sais aussi que ça se joue avec des dessous de table. Ronnie certes était très bien dans ses premières victoires, comme heath mais à la fin, regarde le bide disgracieux. Pour moi le meilleur c'est Lee haney
 
S'il etait si fabuleux que ça, il aurait fait N°1 ^^
Ronnie Coleman est pour moi le plus grand et donc le seul BB qui aurait battu tous les BB de l'histoire (Yates, Schwarzy, Cutler, Ramy, Choopan etc)
Oui pareil, Coleman numéro 1.
Mais les autres avaient de sacrés physiques aussi clairement..
Moi j'aimais bien Lee Priest aussi...
Bon j'avoue c'est parce que je suis petit.
 
Niveau condition, chaque BB est different, mais on peut comparer 2 Mr O. de 2 époques differentes et connus pour leur excellente condition (secs et rocheux) : Hadi Choopan et Dorian Yates

Pour moi Hadi est aussi dur et sec que Dorian.. mes2cents comme tjrs ^^
Tout a fait
Choopan est largement au dessus du lot
Au delà de la masse, il a cet aspect rocheux à la Dorian Yates et Branch Warren
 
Tu sais aussi que ça se joue avec des dessous de table. Ronnie certes était très bien dans ses premières victoires, comme heath mais à la fin, regarde le bide disgracieux. Pour moi le meilleur c'est Lee haney
on prend le meilleur physique de chaque ancien ou actuel Mr O. et on les mets virtuellement face à face sur une ligne, Ronnie Coleman est gagnant pour moi. (symetrie, volume, seche, découpe, galbe, et surtout "waou ce mec vient d'une autre planete" )
 
on prend le meilleur physique de chaque ancien ou actuel Mr O. et on les mets virtuellement face à face sur une ligne, Ronnie Coleman est gagnant pour moi. (symetrie, volume, seche, découpe, galbe, et surtout "waou ce mec vient d'une autre planete" )
Au meilleure de leur forme à tous c'est possible après j'ai toujours aimé levrone et wheeler donc pas objectif
 
S'il etait si fabuleux que ça, il aurait fait N°1 ^^
Ronnie Coleman est pour moi le plus grand et donc le seul BB qui aurait battu tous les BB de l'histoire (Yates, Schwarzy, Cutler, Ramy, Choopan etc)
J'aurais mis Flex devant Coleman, et je suis loin d'être le seul a penser ça, après il faut avouer qui Coleman était plus massif et souvent en très bonne condition
Je préfère tout de même le Coleman de 98 à celui des dernières années avec le gros ventre
 
moi aussi j'aime bien le physique de Levrone, un freak niveau masse tout en restant esthétique. Il etait un peu faible des cuisses de mémoire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut