Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Pourtant ce n'est pas ce que fait l'élite dans ce sport. Encore moins a haut niveau avec le risque de se blesser et flinguer sa saison
oui c'est sûr ils travaillent avec des barres à 50 c'est bien connu lol
d'ailleurs les vidéos qui circulent quand y'a une déchirure, c'est toujours avec des poids ridicules...
 
ah les vieux papys, bande de menteurs mdr :)
S ils mentent ça veut dire que le pharmaceutique a régressé car sous pds l ug et le pharma androtardyl pour celui qui fait quelques échanges avec moi a exactement les mêmes résultats, étrange non?

Donc on a tous baissé aussi, quand on voit les autopsies des BB elles sont fakes alors ou alors les gens sont tous des génétiques de merde ( sorry Dallas et les autres pour mon commentaire)
 
oui c'est sûr ils travaillent avec des barres à 50 c'est bien connu lol
d'ailleurs les vidéos qui circulent quand y'a une déchirure, c'est toujours avec des poids ridicules...
Ben le poids ne fait pas tout bien au contraire la plupart maintenant travaille plus en lourd mais en recrutement de fibre
 
Et si ça ne venait pas du matos mais de l humain en général ? Je veux dire on nous fait avaler tellement de saloperie avec la nourriture . Pourquoi pas c’est aussi une hypothèse . Ou si c était tout simplement un énorme mensonge est que les anciens envoyaient aussi comme des cochons.
Je suis OFF depuis trop longtemps pour donner mon avis sur le matos actuel.
D'ici quelques mois normalement et je saurai direct.
 
Je suis OFF depuis trop longtemps pour donner mon avis sur le matos actuel.
D'ici quelques mois normalement et je saurai direct.
J étais off depuis trois ans quasiment avant de reprendre. Pas vu de différence , à si j’ai jamais été aussi gros dur et plein qu aujourd’hui, fort aussi
 
Non mais en vrai c'est juste pour discuter, moi le passé c'est le passé :p Ça anime un peu le forum ;)
Oui et ça rassure certains à se trouver des excuses. C’est les produits qui sont moins bons .
Ça ne peut pas venir de leur diete à manger comme un moineau par exemple.
 
J étais off depuis trois ans quasiment avant de reprendre. Pas vu de différence , à si j’ai jamais été aussi gros dur et plein qu aujourd’hui, fort aussi
Oui mais entre 3 et 10, presque 11 même, il y en a eut du changement de labos lool
J'ai utilisé quasiment que du pharma, mais de bons UG aussi....
 
Oui mais entre 3 et 10, presque 11 même, il y en a eut du changement de labos lool
J'ai utilisé quasiment que du pharma, mais de bons UG aussi....
Idem mon ami j ai testé de la boldo vétérinaire. Mon côté con comme un âne, de l androtardyl récemment je n’ai pas de différence avec l UG . Les seules vraies différences qu on a eu c était sur les molécules qu on a déjà cité . Mais là honnêtement sur les basiques… quelques soit le labo…. Je ne vois pas de différence significative ou même perceptible.
Pourtant j en ai envoyé
 
Il y a un patron de restaurant ici qui avait vidé une carafe d'eau sur un serveur, car ce dernier avait versé du vin sur un client.
Tout s'explique, des Trenbolisés partout en fait.
Heureusement que c était pas un boucher, la version calum aurait été plus chiante à nettoyer
 
Il y a un patron de restaurant ici qui avait vidé une carafe d'eau sur un serveur, car ce dernier avait versé du vin sur un client.
Tout s'explique, des Trenbolisés partout en fait.

Oui il paraît que Bernard de La Villardière prépare un reportage signé Enquête Exclusive sur le sujet.

Stéroïdes et fontes, découvrez le quotidien parfois violent de ses extrémistes de la musculation

bernard-de-la-villardiere.jpg
 
Oui et ça rassure certains à se trouver des excuses. C’est les produits qui sont moins bons .
Ça ne peut pas venir de leur diete à manger comme un moineau par exemple.
ou alors ils s'entrainent pas assez et pas assez durs?
aujourd'hui tu dis 3H de muscu (chargé), tu passes pour un taré limite tu te fais engueuler,
alors qu'avant c'était monnaie courante de faire ça voir bien plus
 
On dirait une crise du syndrome du "c'était mieux avant quand tu lis le topic avec un peu de recule.
Oui on est pas objectif. Ca on l'enttend dans tout les domaines, alors qu'on a simplement évoluer et en regardent en arriere cetais pas forcement mieux.
En restant sur la muscu on a évoluer à tout point de vue : santé nutrition complément entrainement et meme produit donc non ce n etais pas mieux avant.

Les produits ont toujours était tabou ils assument pas d envoyer des doses massives à croire que ca enleve du mérite et qu'on a besoin de moins travailler.. Ca se démocratise un peu
 
ou alors ils s'entrainent pas assez et pas assez durs?
aujourd'hui tu dis 3H de muscu (chargé), tu passes pour un taré limite tu te fais engueuler,
alors qu'avant c'était monnaie courante de faire ça voir bien plus
Mon coach IFBB pro fait deux training jour 45min de cardio le matin type escalier et la durée de ses entraînements varient entre 45 min et 1h30 maxi 6 jours sur 7 . Je précise 132kilos off season et plus de 110 écorché.
S entraîner trop les pros sont quasi tous d accord , c’est contreproductif . Manger autant de calories fatigue énormément l organisme. Par contre quand tu es à la salle c’est 45 sec à 1 min de repos max 1m30 pour dropset quad
 
Oui on est pas objectif. Ca on l'enttend dans tout les domaines, alors qu'on a simplement évoluer et en regardent en arriere cetais pas forcement mieux.
En restant sur la muscu on a évoluer à tout point de vue : santé nutrition complément entrainement et meme produit donc non ce n etais pas mieux avant.

Les produits ont toujours était tabou ils assument pas d envoyer des doses massives à croire que ca enleve du mérite et qu'on a besoin de moins travailler.. Ca se démocratise un peu
Oui ça enlève le mérite car les gens lisent les études debile genre tonton a prit de la testo et en restant dans le canapé à pris plus de muscle qu un mec qui s entraîne. Tant que les gens ne comprendront pas que les aas ne sont pas magiques. Envoyer 2g ,4 ou 10 si tu ne manges pas derrière tu ne grossis pas . C’est la boufffe qui te fais grossir plus les aas insu etc.
 
Les gens ne s imaginent pas combien c’est difficile de manger 5000 calories propre par jour tout les jours quasiement surtout quand on a pas l habitude de manger autant. Quand tu n as pas faim et que tu es devant de ton assiette à te dire bordél faut que je bouffe…. On a rien sans rien. La diete comme dit mon coach et bien d autres c est primordial que tu t envoies rien ou 10g
 

Publicité Stéroïdes

Haut