Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

On aura jamais de certitude absolue , de même on est pas tous égaux. Là ce que je tente sur moi ne signifie pas que vous aurez les mêmes résultats se serai une généralité erronée. Mais dire que les anciens chargeaient moins ça voudrais faire passer toutes les nouvelles générations depuis colman cutler et j en passe pour quoi??? Qui a un résultat ici approchant d un Olympia même mens physique ? Personne donc potentiellement parlant quelles sont les probabilités que se soient possibles qu aucuns de nous n est une génétique favorable?
 
Et malheureusement dans un débat, dire ils ont dit que c'était mieux, ça ne fonctionne pas.

- Dans la mesure du possible, il doit y avoir une confirmation indépendante des "faits".

- Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront d'autres à l'avenir.


-S'il y a une chaîne d'arguments, chaque maillon de la chaîne doit fonctionner (y compris la prémisse) - et pas seulement la plupart d'entre eux.

Moi j'ai aussi pleins de retours de gars qui ont utilisé des produits a l'époque, du pharma, des amis de mon père et tout ça, qui n'ont pas eu beaucoup de résultats.

Maintenant on est bloqué sur le fait que beaucoup disent que c'était mieux car j'ai des témoignages inverses :p

Les arguments d'autorités c'est casse gueule
 
Moi je veux bien, mais je veux aussi l'explication de pourquoi aujourd'hui en 2023 les produits pharmaceutiques ne sont plus aussi bons ?
Je vais juste me prononcer sur ce que j'ai essayé

Je peux prendre l'exemple du clen sopharma, la testo iranienne et du m-drol
Top qualité a l'époque, et fake ou de médiocre qualité aujourd'hui

Les contrefaçons comme british dragon étaient mal faites à l'époque
Aujourd'hui sans test labo c'est plus compliqué à deceler
 
Je vais juste me prononcer sur ce que j'ai essayé

Je peux prendre l'exemple du clen sopharma, la testo iranienne et du m-drol
Top qualité a l'époque, et fake ou de médiocre qualité aujourd'hui

Les contrefaçons comme british dragon étaient mal faites à l'époque
Aujourd'hui sans test labo c'est plus compliqué à deceler
Ton avis ton expérience est personnelle donc tu sais toi même ta propre vérité c’est le plus important
 
Il y avait de très bons UG aussi, genre Axio (au début), Steahlt labs.
C'était de l'excellent matos.
J'ai beaucoup tourné avec Steahlt quand le pharma a commencé à disparaître et franchement ça envoyait du steack correct leurs huileux.
 
J’ai eu le même souci avec le Diana BD par boîte de 1000 jamais je n’ai retrouvé ça, je n’ai eu que des fakes après ou contrefais. Sauf que de nos jours avec les labtest et surtout le nombre de source , ils s amusent plus avec ce genre de supercherie ou beaucoup moins. Tu baises un client et c’est le bouche à oreille et c’est des milliers d euros qui partent.
 
  • Like
Réactions: Mix
Je vais juste me prononcer sur ce que j'ai essayé

Je peux prendre l'exemple du clen sopharma, la testo iranienne et du m-drol
Top qualité a l'époque, et fake ou de médiocre qualité aujourd'hui

Les contrefaçons comme british dragon étaient mal faites à l'époque
Aujourd'hui sans test labo c'est plus compliqué à deceler

Je crois que tu vas tester les produits Liska qui sont vraiment très bien suivi par le gérant et dont j'ai aucun doute sur la qualité.

Tu verras si tu retrouves cette qualité justement. Et si non, j'aurais du mal a comprendre scientifiquement pourquoi car sur le tableau toutes les cases sont cochées
 
Je crois que tu vas tester les produits Liska qui sont vraiment très bien suivi par le gérant et dont j'ai aucun doute sur la qualité.

Tu verras si tu retrouves cette qualité justement. Et si non, j'aurais du mal a comprendre scientifiquement pourquoi car sur le tableau toutes les cases sont cochées
Mon frérot tourne chez liska il en est ravi, pas gros physique mais 80 kilos sec éclaté. Le meilleur retour à faire c’est de partagé et faire avancer le forum
 
  • Like
Réactions: Mix
Il y avait de très bons UG aussi, genre Axio (au début), Steahlt labs.
C'était de l'excellent matos.
J'ai beaucoup tourné avec Steahlt quand le pharma a commencé à disparaître et franchement ça envoyait du steack correct leurs huileux.

Les produits UK étaient très bons même si plus cher également. C'était mes sources préférées fut un temps.
 
Je vais juste me prononcer sur ce que j'ai essayé

Je peux prendre l'exemple du clen sopharma, la testo iranienne et du m-drol
Top qualité a l'époque, et fake ou de médiocre qualité aujourd'hui

Les contrefaçons comme british dragon étaient mal faites à l'époque
Aujourd'hui sans test labo c'est plus compliqué à deceler
Même Balkan et SP, top le matos.
BM India aussi, BD c'était la référence avant les fakes ou les old cup / new cup.
 
Je crois que tu vas tester les produits Liska qui sont vraiment très bien suivi par le gérant et dont j'ai aucun doute sur la qualité.

Tu verras si tu retrouves cette qualité justement. Et si non, j'aurais du mal a comprendre scientifiquement pourquoi car sur le tableau toutes les cases sont cochées


J'ai déjà été sur leurs produits avec 100mg masta p + 100 de testo p eod + 50 mg de anavar sur 6 sem
Je confirme c'est top qualité
 
Il y avait de très bons UG aussi, genre Axio (au début), Steahlt labs.
C'était de l'excellent matos.
J'ai beaucoup tourné avec Steahlt quand le pharma a commencé à disparaître et franchement ça envoyait du steack correct leurs huileux.
Axiolabs c etait très bien au début
Un peu avant on a eu sterox et diamonlabs c'etait top également
 
images

oxanodex.jpg
 
scientifiquement pourquoi car sur le tableau toutes les cases sont cochées
Pas forcément. Si on prend l’exemple dun produits huileux pharma X, et qu’on essaie de le copier, on voit ips ont marqué huile de ricin par exemple. On va faire pareil. Sauf qu’on sait pas quel modification ils ont porté à cette huile. Ils sont pas obligé de préciser. Mais je dit ça c’est juste une hypothèse comme une autre. Je suis pas dans le secret de fabrication des stéroïdes pharma.
 
Pas forcément. Si on prend l’exemple dun produits huileux pharma X, et qu’on essaie de le copier, on voit ips ont marqué huile de ricin par exemple. On va faire pareil. Sauf qu’on sait pas quel modification ils ont porté à cette huile. Ils sont pas obligé de préciser. Mais je dit ça c’est juste une hypothèse comme une autre. Je suis pas dans le secret de fabrication des stéroïdes pharma.
L huile joue beaucoup , mct , ricin, pépin de raisin. De toute façon il doit bien y avoir des différences. J’ai deux tramadol pharma, testé sur moi et mon épouse , on a le même résultat. Un fonctionne très bien l autre nous faire rien. Même dosage pourtant . J’ai donc fait tester sur ma frangine , les deux fonctionnent très bien
 
J'ai fais ma première cure uniquement avec 30mg de diana à 23 ans.
Vous allez me prendre pour un mytho (ou un marseillais) mais j'ai pris 7kg en 7 semaines et j'ai conserver 5kg que je n'ai jamais perdu puisque j'ai pas repris de steros pendant 6 mois.
Tout en restant relativement sec.
Et c'était du british Dragon, donc je sais pas si comme vous dites, la qualité des steros à baisser avec le temps ou si c'est moi qui répondais bien à cette molécule.
Mais pour moi il est évident qu'un produit créer dans un laboratoire legit avec des matières premières de qualité sera toujours supérieur que celle d'un labo UG avec de la poudre qui vient de chine et qui a été fabriquer avec des matières premières douteuses et sûrement de moins bonnes qualités que celle d'un labo certifier.
[Pour exemple rappelez vous que les premières hormone de croissance était faite à partir de cadavre humain]
Encore une fois cela n'engage que moi et je n'ai pas votre recul pour être vraiment crédible, c'est juste mon avis personnel,
"C'était mieux avant"
 

Publicité Stéroïdes

Haut