Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Je pense aussi à l’époque on voulait être gros mais aussi fort.
Que mine de rien avoir le physique d’Arnold et lever des barres atteignables assez facilement en salle n’était pas dans la mentalité de l’époque.

Faire du muscle c’était passer 2h à la salle et soulever de la fonte et du lourd.

Ajd les body en on clairement rien à foutre c’est vraiment être volumineux et ils y arrivent sans lever des charges de dingue alors pourquoi il se ferais chier au risque de se blesser ou autre et je pense l’ego n’est plus le même.

La c’est chercher à être plus gros et je pense l’utilisation des produits à plus gros dosage ainsi que l’ajout de l’insuline GH à changer tout ça.
C’est plus soulever lourd c’est ce charger plus lourd.

Je sais pas le quel est le plus safe au final en fonction de comment c’est fait dans les 2 cas tu bousille ton corps
 
1) la qualité des produits

De pharma à UG, il peut y avoir un monde !
Malgré tout, il y a de très bon UG

2) la réponse physiologique est pratiquement aussi importante que la qualité.

3) la rigueur (training, diète, repos...)

4) le cercle (partage, suivi médical, hygiène de vie)

5) la motivation et la passion n'est également plus la même aujourd'hui.

Je m'explique :
Au Golden Age c'était des puristes en découverte avec une certaine idée de la culture du corps : le Bodybuilding !
Aujourd'hui, cela n'a plus rien à voir, c'est une question d'image, beaucoup moins de connaissances des points ci-dessus.

C'est la mode du tout, tout de suite...
Donc du n'importe quoi !

Le Bodybuilding c'est un Art, et on ne devient pas un artiste en 1 jour ;)

Sur ce mes amis...
Good day !
I Look Good He-Man GIF by Masters Of The Universe
 
Naposin , Diana cœur bleu, que de souvenirs mdr..

Il y a eu du très bon et comme souvent après l arrêt du fake.

Mais le bon était bon. Le BD Jaune...incroyable en étoile. Il yvavait le losange rose aussi.
 
Il est difficile de répondre avec certitude si les bodybuilders des années 1980 utilisaient moins de stéroïdes que les bodybuilders d'aujourd'hui. Cependant, il est vrai que l'utilisation de stéroïdes et d'autres substances dopantes est devenue plus répandue dans le bodybuilding au fil des ans.

Dans les années 1980, les stéroïdes étaient utilisés par certains bodybuilders, mais leur utilisation était moins répandue qu'elle ne l'est aujourd'hui. À cette époque, les bodybuilders comptaient davantage sur des méthodes naturelles d'entraînement et de nutrition pour développer leur musculature, bien que l'utilisation de stéroïdes ne soit pas inconnue.

Au fil du temps, la pression pour être plus grand, plus fort et plus musclé a augmenté, ce qui a conduit à une augmentation de l'utilisation de stéroïdes et d'autres substances dopantes dans le bodybuilding. Cependant, il est important de noter que l'utilisation de stéroïdes et d'autres substances dopantes est illégale et peut avoir des conséquences graves pour la santé.

En résumé, il est difficile de dire avec certitude si les bodybuilders des années 1980 utilisaient moins de stéroïdes que les bodybuilders d'aujourd'hui, mais il est clair que l'utilisation de ces substances est devenue plus répandue dans le bodybuilding au fil des ans.

Signé ChatGPT
 
Il y a un truc qui me choque personnellement c’est l évolution des cuisses des bodybuildeurs. Quand on regarde celles d Arnold Schwarzenegger ou celles des autres et quand on voit celles de cutler coleman et j en passe , c’est un autre monde
 
Oui, quelques part,

Ou ils ont trouvé des génétiques hors du commun.

Ou un niveau à été passé, voir des niveaux, entre la diète, l'évolution des techniques de trainings.

Et les produits.mais quoi ?...
 
Oui, quelques part,

Ou ils ont trouvé des génétiques hors du commun.

Ou un niveau à été passé, voir des niveaux, entre la diète, l'évolution des techniques de trainings.

Et les produits.mais quoi ?...
Déjà beaucoup de gh me dis mon coach et d’insuline mais aussi les peptides. Je n’aurai pas pensé autant de peptides. Follistatine entre autre . De toute façon quand tu vois choopan qui a un volume monstre pour 100kilos tu te dis derrière qu on utilise pas les mêmes choses ni quantité
 
Oui, quelques part,

Ou ils ont trouvé des génétiques hors du commun.

Ou un niveau à été passé, voir des niveaux, entre la diète, l'évolution des techniques de trainings.

Et les produits.mais quoi ?...
jamcore dit toujours qu'il y a un avant et un après l'insuline
après je peux pas dire vraiment vu que je n'ai jamais testé perso (et ça n'arrivera pas)
parait il que c'est spectaculaire en très peu de temps
 
  • Like
Réactions: Wod
jamcore dit toujours qu'il y a un avant et un après l'insuline
après je peux pas dire vraiment vu que je n'ai jamais testé perso (et ça n'arrivera pas)
parait il que c'est spectaculaire en très peu de temps
Ça peut être ta meilleure amie comme ta pire ennemi si mal géré
 
si c'est mal gérée,
on connait la suite lol
Comme pour tout mais c’est sure l’insuline ça ne pardonne pas d ou l intérêt de l utiliser avec un vrai coach et dans un cadre médical avec glucomètre, gel de glucose etc
 
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai toujours eu peur de doser, du coup j'ai recherché toutes les optimisations possible pour mes dosages, je dois bien me rendre à l'évidence, c'est que niveau poids, je ne suis jamais arrivé à progresser.
Par contre, avec certains protocole, je ne sais pas pourquoi, mon physique rend mieux alors qu'il n'est pas plus gros.
Mais 100kg impossible avec mes dosages, je dois me rendre à l'évidence que si je veux passer ce cap, je dois charger beaucoup plus ou passer à l'insuline.
Sans ça je reste niveau men's physique.
 
C'est clair que l'insu ça marche fort. Mais une fois que tu montes dans les dosages et que tu changes de protocole, c'est un autre monde.
Faut juste savoir l'utiliser correctement et réagir.
Si tu prends la MGF, tu peux te faire avoir aussi en PWO.
L'hypo vient aussi vite qu'après un shoot d'insu, ça m'avait surpris au début la vitesse.
 
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai toujours eu peur de doser, du coup j'ai recherché toutes les optimisations possible pour mes dosages, je dois bien me rendre à l'évidence, c'est que niveau poids, je ne suis jamais arrivé à progresser.
Par contre, avec certains protocole, je ne sais pas pourquoi, mon physique rend mieux alors qu'il n'est pas plus gros.
Mais 100kg impossible avec mes dosages, je dois me rendre à l'évidence que si je veux passer ce cap, je dois charger beaucoup plus ou passer à l'insuline.
Sans ça je reste niveau men's physique.
Là mon coach ne veut pas que je prenne plus de poids mais on travaille le volume, la durete , le rendu. Les gens confondent tout, le poids ne veut rien dire. D ailleurs le poids est en kilos et la masse en newton. Les protocoles jouent derrière sur la densité aussi le volume la durete , le visuel etc
 
C'est clair que l'insu ça marche fort. Mais une fois que tu montes dans les dosages et que tu changes de protocole, c'est un autre monde.
Faut juste savoir l'utiliser correctement et réagir.
Si tu prends la MGF, tu peux te faire avoir aussi en PWO.
L'hypo vient aussi vite qu'après un shoot d'insu, ça m'avait surpris au début la vitesse.
Il faut bien gérer sa glycémie ça c’est une certitude et toujours avoir sur sois du gel de glucose
 
Aujourd'hui, ils se gavent surtout comme des bêtes de foire !

Pas étonnant qu'il est des gigots énormes.

Avec tout et n'importe quoi...

Après, ils pleurent... AH bah je suis mort !
Tout le monde les plein !

Quand on voit ici les gars dans le coin médical après un susta / deca / diana

Imaginez eux et leur situation !

C'est pas un, voir des niveaux, qu'on a passé... c'est carrément une autre dimension

Moi, maintenant je fais la différence entre bodybuilding et bodybuilding extrême, non ?
 
Là mon coach ne veut pas que je prenne plus de poids mais on travaille le volume, la durete , le rendu. Les gens confondent tout, le poids ne veut rien dire. D ailleurs le poids est en kilos et la masse en newton. Les protocoles jouent derrière sur la densité aussi le volume la durete , le visuel etc
C'est le contraire mon ami. Le Poids en Newton (c'est une force), la masse en Kg (elle est invariable). P=mg
Mais ça ne change rien au raisonnement que je partage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut