Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Je dois être à 15ui seulement et je fais 108 kilos pour 1.8m, je vais essayer d’augmenter les calories et l’insu aussi
Pas les calories certains macro , glucides de qualité et protéines à digestion rapide . L insuline transporte aussi les lipides d ou le stockage chez certains var mauvaises répartitions des macros .
 
On ne le dit jamais assez.

La base c'est la nutrition.

La chimie ,un moyen de transports de cette nutrition.

Sans nutrition adaptée au sport et dans certains cas à la chimie.
L'évolution...zéro.
Natty, pas natty.

Beau protocole, en tout cas. Et tu tiens le coup.

Chapeau, chaque semaine passée, est une réussite. Avec toi même.

Sportivement ;)
 
Tout excès est dangereux , un carré de chocolat ne te fera rien, une tablette par jour….. ce n’est plus la même. Mais oui on est des drogues et j en suis un aussi avec une addiction à l aiguille
C’est quand même marrant d’en arriver à comparer les drogues y compris les stéroïdes avec de la nourriture voire même de l’eau pour se rassurer dans nos choix de vie. Tu n’es pas le seul, j’ai deja vu cette comparaison avec le tabac et l’alcool (plus compréhensible) mais aussi même de l’eau.
 
C’est quand même marrant d’en arriver à comparer les drogues y compris les stéroïdes avec de la nourriture voire même de l’eau pour se rassurer dans nos choix de vie. Tu n’es pas le seul, j’ai deja vu cette comparaison avec le tabac et l’alcool (plus compréhensible) mais aussi même de l’eau.

Alors que finalement les stéroïdes c'est plutôt de l'huile
 
C’est quand même marrant d’en arriver à comparer les drogues y compris les stéroïdes avec de la nourriture voire même de l’eau pour se rassurer dans nos choix de vie. Tu n’es pas le seul, j’ai deja vu cette comparaison avec le tabac et l’alcool (plus compréhensible) mais aussi même de l’eau.
C’est un fait la junk la malbouffe, l alcool tue a outrance et c’est légal. Je ne me rassure de rien du tout , je suis un drogué et je kiff totalement ce que je fais . Mon médecin a le même discours que toi sur la santé et il a une belle moustache bien jauni car il fume comme un pompier . A ce moment là on arrête de vivre. La France est l un des plus gros consommateurs de médicaments au monde faut pas l oublier et ça on en parle ? Moi j assume totalement mon addiction
 
C’est un fait la junk la malbouffe, l alcool tue a outrance et c’est légal. Je ne me rassure de rien du tout , je suis un drogué et je kiff totalement ce que je fais . Mon médecin a le même discours que toi sur la santé et il a une belle moustache bien jauni car il fume comme un pompier . A ce moment là on arrête de vivre. La France est l un des plus gros consommateurs de médicaments au monde faut pas l oublier et ça on en parle ? Moi j assume totalement mon addiction
Dans ce cas faut juste peut-être assumer et arrêter les comparaisons inutiles et qui n’ont surtout pas de sens.
 
Dans ce cas faut juste peut-être assumer et arrêter les comparaisons inutiles et qui n’ont surtout pas de sens.
Ben c’est toi sans arrêt qui diabolise les stéroïdes sur un forum dédiés aussi au stéroïdes.
Donc tu m excuseras la comparaison est bien fondé, derrière on attaque sans arrêt les stéroïdes parceque ça peut si ou ça. Mais on en parle du sel de nitrite dans la charcuterie qui depuis 50ans cause dés cancer collorectal ? Sans parler de toutes les merdes qu on nous fait avaler dans mauvaises bouffes et dans le low price ? L eau c’est un fait je peux t en parler je fais de l aquariophilie depuis des annnees, le taux de no3 et po4 à Peter le plafond dans l eau de pluie et après manger bio, et on arrrose le bio avec quoi???
 
Ben c’est toi sans arrêt qui diabolise les stéroïdes sur un forum dédiés aussi au stéroïdes.
Donc tu m excuseras la comparaison est bien fondé, derrière on attaque sans arrêt les stéroïdes parceque ça peut si ou ça. Mais on en parle du sel de nitrite dans la charcuterie qui depuis 50ans cause dés cancer collorectal ? Sans parler de toutes les merdes qu on nous fait avaler dans mauvaises bouffes et dans le low price ? L eau c’est un fait je peux t en parler je fais de l aquariophilie depuis des annnees, le taux de no3 et po4 à Peter le plafond dans l eau de pluie et après manger bio, et on arrrose le bio avec quoi???
Je ne diabolise pas je dis ce que je pense sur les stéroïdes sur un forum de stéroïdes.

J’ai aussi des choses à dire sur la cigarette, la nitrate, le bio et autres mais on est pas sur le forum de nitrates donc normal que je parle plus des stéroïdes.

Mais comparer à tour de bras les stéroïdes avec de simple nourriture et de l’eau qui sont vitales pour la vie je trouve ça infondé.
 
Je ne diabolise pas je dis ce que je pense sur les stéroïdes sur un forum de stéroïdes.

J’ai aussi des choses à dire sur la cigarette, la nitrate, le bio et autres mais on est pas sur le forum de nitrates donc normal que je parle plus des stéroïdes.

Mais comparer à tour de bras les stéroïdes avec de simple nourriture et de l’eau qui sont vitales pour la vie je trouve ça infondé.
Infondé MDR c’est prouvé et reconnu que la malbouffe tue a tour de bras . La nourriture est vitale oui la bonne nourriture, la nourriture saine .

Après certes tu as ton mot à dire mais dis toi aussi une chose tu ne sais pas nécessairement non plus comment les professionnels et les gros amateurs et passionnés utilisent la chimie et les protections et dérivés médicamenteux.
Ou alors tu n’en parles pas et ça c’est vraiment dommage puisque derrière tu fais du préventif et tu pourrais aider les gens à se protéger au mieux car tu n’empêcheras pas les gens de se doper. Alors autant les aider à faire au mieux les choses.
 
Infondé MDR c’est prouvé et reconnu que la malbouffe tue a tour de bras . La nourriture est vitale oui la bonne nourriture, la nourriture saine .
Mais déjà ici tu n’as pas comparé les stéroïdes à de l malbouffe mais du chocolat. Et certains d’autres personnes comparent ça à de l’eau. Alors excuse moi mais oui c’est infondé.

comment les professionnels et les gros amateurs et passionnés utilisent la chimie et les protections et dérivés médicamenteux.
Je ne sais pas ce que c’est gens font de nos jours puisque je n’ai plus de fréquentation dans ce monde mais je dais ce que les médicaments et surtout les stéroïdes font physiologiquement et psychologiquement. Tu se que j’essaie de faire c’est de faire comprendre et faire réfléchir les jeunes qui arrivent ici et qui veulent se charger comme un ane sans réfléchir aux conséquences, et dieux c’est qu’il sont nombreux aussi à lire sans intervenir. Et de dire que les stéroïdes ne sont pas plus dangereux que de l’eau c’est pas leur rendre service.

Ou alors tu n’en parles pas et ça c’est vraiment dommage puisque derrière tu fais du préventif et tu pourrais aider les gens à se protéger au mieux car tu n’empêcheras pas les gens de se doper. Alors autant les aider à faire au mieux les choses.
Je t’ai deja dit en privé les personnes que j’étais en contact avec et comment ils procédaient. Mais je l’ai dit aussi même en public que c’était il y a des décennies, les doses qu’ils prenaient n’avaient rien d’avoir avec ce que je lis sur ce forum. D’ailleurs vu le prix des stéroïdes et de GH à l’époque et connaissant le travail de certains d’entre eux, je peux te dire qu’ils n’auraient jamais pu se payer des cures comme on peut lire de nos jours. A moins qu’ils étaient tous des dealer et que j’étais pas au courant.

Malheureusement c’est tout ce que ie peut apporter puisque je connais pas du tout les dosages utilisés de nos jours.
 
Mais je suis d accord y a trop d idiot qui font tout et n’importe quoi et qui font surtout de gros raccourci.

Après tu as ton point de vue j’ai le mien et je ne dis pas que le tien est ridicule pour autant simplement que je n’ai pas le même.

De plus tu transformes totalement mes dires, je n’ai jamais dit que les stéroïdes étaient moins dangereux que l eau, ou que la malbouffe, encore une fois je ne suis pas responsable de comment tu interpretes .
Je dis simplement que ça aussi ça tue a outrance et on en fait pas une polémique pour autant.

Dans ce cas faut être impartial et dire les stéroïdes tuent, la malbouffe tout tue, l eau nous empoisonne ainsi que beaucoup de choses faite délibérément comme le sel de nitrites par exemple .

C’est ça que je dis . Oui les stéroïdes c’est dangereux et encore plus quand c’est mal utilisés mais tu sais il y a écrit sur les paquets de cigarettes fumer tue avec de belle photo et ben y a toujours des fumeurs , ce qui a fait que les gens fument moins et encore c’est le prix sauf que là les stéroïdes c est de moins en moins chere
 
Les gens ne croient pas ce qui est faux, ne croient pas ce qui est vrai, ils croient ce qui les arrange
Pour beaucoup c’est vrai je connais un alcoolique qui a parfaitement conscience des choses , il picole pour une chose, il adore le goût ….
Moi je prend des stéroïdes car je sais très bien que naturellement je ne peux pas du tout m approcher de ce que j envisage , déjà qu avec j’ai du mal alors sans, autant se mettre à la pétanque avec un sandwich merguez mayonnaise.
 
Les gens ne croient pas ce qui est faux, ne croient pas ce qui est vrai, ils croient ce qui les arrange
Tu as raison. Mais moi personnellement croire que l’excès de stéroïdes ou les excès en tout genre ne sont pas bon pour la santé, ne m’arrange pas. J’ai n’ai aucune bille dans ce jeu.
 
Tu as raison. Mais moi personnellement croire que l’excès de stéroïdes ou les excès en tout genre ne sont pas bon pour la santé, ne m’arrange pas. J’ai n’ai aucune bille dans ce jeu.
Tout excès est néfaste et je l’ai moi même dis , ne pas faire ce que je fais, c’est une expérience sur moi même que je partage pour une simple minorité de gens du forum. Je ne suis ni représentant. Ni sponsorisé . Surtout que mon coach me le dis clairement à ce genre de dosage il faut des années pour avoir un physique massif et très dure et pour ça ben faudrait prendre beaucoup de poids aussi pour mieux construire. Alors quand tu t aimes pas déjà pas trop gras et que là on te dis de bouffer bouffer et bouffer encore ….
 
Surtout que mon coach me le dis clairement à ce genre de dosage il faut des années pour avoir un physique massif et très dure et pour ça ben faudrait prendre beaucoup de poids aussi pour mieux construire.
il sous-entend que ce gros dosage (plusieurs grammes/semaine) est -malgré tout- trop faible pour avoir une progression plus rapide ? ou bien il veut dire que même avec ce gros dosage, il faut du temps pour construire une grosse masse musculaire de qualité ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut