Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Rien que ça, t'imagine le bordel... C'est plus une vie !
Ben écoute ça ne me pose aucun problème particulier. Tu prends ta glycémie à jeun et après les repas voir comment ça monte et descend . Quand tu commences à manger beaucoup de carbs , l insuline soulage ton pancréas . C’est trois fois rien à faire je t assure par contre faut pas se tromper. Giant a fait un résumé de tout ça
 
Là mon coach ne veut pas que je prenne plus de poids mais on travaille le volume, la durete , le rendu. Les gens confondent tout, le poids ne veut rien dire. D ailleurs le poids est en kilos et la masse en newton. Les protocoles jouent derrière sur la densité aussi le volume la durete , le visuel etc
c'est l'inverse lol :)
poids en N
masse en kg
 
Ben écoute ça ne me pose aucun problème particulier. Tu prends ta glycémie à jeun et après les repas voir comment ça monte et descend . Quand tu commences à manger beaucoup de carbs , l insuline soulage ton pancréas . C’est trois fois rien à faire je t assure par contre faut pas se tromper. Giant a fait un résumé de tout ça
Oui je comprends, mais cela reste le quotidien d'un patient diabétique de type 1.

Donc t'impose des contraintes importantes, tu soulignes toi même le risque...

Après c'est tout à ton honneur, d'aller aussi loin. D'ailleurs je tiens à signaler ici que beaucoup de coach n'ont jamais effectué les protocoles qu'ils préconisent à leurs poulains.

Force à toi @Malthaël ;)
 
Oui je comprends, mais cela reste le quotidien d'un patient diabétique de type 1.

Donc t'impose des contraintes importantes, tu soulignes toi même le risque...

Après c'est tout à ton honneur, d'aller aussi loin. D'ailleurs je tiens à signaler ici que beaucoup de coach n'ont jamais effectué les protocoles qu'ils préconisent à leurs poulains.

Force à toi @Malthaël ;)

Se taper des IM e SC tous les jours c'est déjà des contraintes donc un peu plus un peu moins de toute façon...
 
Là mon coach ne veut pas que je prenne plus de poids mais on travaille le volume, la durete , le rendu. Les gens confondent tout, le poids ne veut rien dire. D ailleurs le poids est en kilos et la masse en newton. Les protocoles jouent derrière sur la densité aussi le volume la durete , le visuel etc
Avec ce protocole aussi lourd vous ne voulez plus prendre de poids?
 
it remembers music video GIF by Epitaph Records
rose scandal GIF

La plus part du temps, on a tendance à regretter les excès, quand il est trop tard...

Après ici, on est des Tox de la testo donc comme on est malade c'est pas notre faute !
Drogué à la fonte :D
 
Seule raison pour laquelle ça diabolise l’insuline c’est que si tu te trompes tu en paies les conséquences directement, avec le reste des trucs qu’on utilise ok le paie plus tard ça minimise le risque dans notre tête on va dire

Franchement j’utilise de l’insu en ce moment, 5-6 ui avant mes repas, 5ui de gh, je vois rien de bien flagrant, alors je sais pas si je m’y prend mal ou quoi mais il faut pas non plus savoir des trucs savant. C’est la apidra que j’ai sous la main
 
Oui je comprends, mais cela reste le quotidien d'un patient diabétique de type 1.

Donc t'impose des contraintes importantes, tu soulignes toi même le risque...

Après c'est tout à ton honneur, d'aller aussi loin. D'ailleurs je tiens à signaler ici que beaucoup de coach n'ont jamais effectué les protocoles qu'ils préconisent à leurs poulains.

Force à toi @Malthaël ;)
Merci pour tes mots . C’est vrai qu on s inflige beaucoup de contraintes avec ce sport . Pour ma part déjà le fait de manger à répétition les mêmes choses tout les jours ça en est déjà une.
Mon driver actuel fais attention aux IG et aussi aux charges glycemique c’est aussi des contraintes sans parler des entraînements qui sont vraiment très difficile. Je parlerais aussi de ça dans mon journal car c’est vrai quand on y pense on en parle très peu du training.
 
Se taper des IM e SC tous les jours c'est déjà des contraintes donc un peu plus un peu moins de toute façon...
Je confirme le ED c’est la merde mais visiblement meilleur. Mon driver utilise cette méthode, un autre pro la préconise , Gabriel gariepy et c’est pas les seuls loin de la. Donc oui ça aussi c’est contraignant surtout à 2 injections IM jour plus 2 SC
 
Avec ce protocole aussi lourd vous ne voulez plus prendre de poids?
Le poids ne veut pas dire grand chose , je suis déjà à pdc+ 26 . Pour le moment il veut travailler mon volume , ma densité . Le poids c’est facile à prendre suffit de manger mais c’est de l eau du glycogene du gras et très peu de muscle. On montera à 105/106 maxi soit pdc +30 le plus propre possible. Pensez aussi qu Hadi choopan sur scène est pdc équivalent et niveau volume c’est même pas un vent qu il me met mais la tempête du siècle.
Pour te dire mon coach m a demandé de ranger la balance et on cycle les glucides
 
it remembers music video GIF by Epitaph Records
rose scandal GIF

La plus part du temps, on a tendance à regretter les excès, quand il est trop tard...

Après ici, on est des Tox de la testo donc comme on est malade c'est pas notre faute !
Drogué à la fonte :D
Tout excès est dangereux , un carré de chocolat ne te fera rien, une tablette par jour….. ce n’est plus la même. Mais oui on est des drogues et j en suis un aussi avec une addiction à l aiguille
 
Seule raison pour laquelle ça diabolise l’insuline c’est que si tu te trompes tu en paies les conséquences directement, avec le reste des trucs qu’on utilise ok le paie plus tard ça minimise le risque dans notre tête on va dire

Franchement j’utilise de l’insu en ce moment, 5-6 ui avant mes repas, 5ui de gh, je vois rien de bien flagrant, alors je sais pas si je m’y prend mal ou quoi mais il faut pas non plus savoir des trucs savant. C’est la apidra que j’ai sous la main
Je suis bien plus haut en lentus en tout cas et ça reste bas 40ui et je prend de la rapide en fonction de mes glucides pas l inverse . Donc en moyenne 2x 8 ui. Rien de flagrant non plus sauf sur la rétention cellulaire et autres petits détails. Il ne faut pas oublier que c’est l hormone la plus puissante du corps mais derrière faut manger en quantité et quand je dis en quantité c’est pas 3000kcal pour un mec de 90/100 kilos. Regarde mozango 5700kcal jour à 110kilos.
Mon coach est à 6800 voir jusqu à 10000 et il en pèse 132 en off plutôt propre. Les pros utilisent ou on utilisait l insu pour construire leur physique
 
C’est normal, tu ne peux pas comparer un dosage de lente et de rapide..

En même temps c'est un dosage light lol
Je sais tout ça mais d abord on se familiarise car mon souci c’est mon métabolisme. Je mange énormément pour mon poids donc il ne prend pas de risque
 
Je dois être à 15ui seulement et je fais 108 kilos pour 1.8m, je vais essayer d’augmenter les calories et l’insu aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut