Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

il sous-entend que ce gros dosage (plusieurs grammes/semaine) est -malgré tout- trop faible pour avoir une progression plus rapide ? ou bien il veut dire que même avec ce gros dosage, il faut du temps pour construire une grosse masse musculaire de qualité ?
Si tu veux grossir vite faut amener ton corps à une sorte d équilibre à haut dosage. Gh peptide, aas, training hard core , diete énorme, dormir beaucoup.
Il me l a dit clairement les compétiteurs de haut rang pour avoir un aspect dur , fibreux , densité même à poids autour de 90 kilos tournent à plusieurs grammes et surtout gh .
Suffit de regarder l évolution de mozango , stanimal , matala , ça ne c est pas fait en un jour.
Honnêtement je comprends mieux ce que disais poirson quand il a dit changer de catégorie. Déjà rien que pour son level faut y aller , et déjà c’est un super athlète qui a pour moi les meilleures jambes du game français et de loin.
 
il sous-entend que ce gros dosage (plusieurs grammes/semaine) est -malgré tout- trop faible pour avoir une progression plus rapide ? ou bien il veut dire que même avec ce gros dosage, il faut du temps pour construire une grosse masse musculaire de qualité ?

Ça dépend de ce que tu entends pas la, exemple en 1 an :

 
Je pourrai grossir plus vite , accepter de faire un gros bulking 80/20 mais le bf prend facile 5/8% dans la tronche. Faut pas se leurrer , manger 3000 calories c’est facile, en manger 6000 ou plus propre y a de quoi devenir barge sans parler des vidanges gastrique
 
Ça dépend de ce que tu entends pas la, exemple en 1 an :


Je ne sais pas combien il pesait au début et un an après mais on sait que bostin chargé lourd en produit donc un an pour la différence c’est très correct . Mais vraiment pour être radical comme Stan et passe de men à open fait plusieurs années
 
Le body a l ancienne quand on voit comment ils sont sur scène éclaté déchiqueté…. Par contre le mode tonneau ça j y arrive lol
 

Pièces jointes

  • IMG_3293.jpeg
    IMG_3293.jpeg
    900.8 KB · Affichages: 19
AMA cette video super connue a surement incité plein de mecs (confirmés ou debutants) à curer lourd.. "pourquoi pas moi ?"
Tu es peut être plus raisonnable ou moins passionné certain te diront. Tout est une question de point de vue
 
Si tu veux grossir vite faut amener ton corps à une sorte d équilibre à haut dosage. Gh peptide, aas, training hard core , diete énorme, dormir beaucoup.
Il me l a dit clairement les compétiteurs de haut rang pour avoir un aspect dur , fibreux , densité même à poids autour de 90 kilos tournent à plusieurs grammes et surtout gh .
Suffit de regarder l évolution de mozango , stanimal , matala , ça ne c est pas fait en un jour.
Honnêtement je comprends mieux ce que disais poirson quand il a dit changer de catégorie. Déjà rien que pour son level faut y aller , et déjà c’est un super athlète qui a pour moi les meilleures jambes du game français et de loin.
Ton journal est génial et rempli de paradoxes et ton discours n’a cessé de se contredire mais c’est pour ça qu’on aime ce forum.
Tu as testé les gros dosages y a 2 ans et c’était la clef pour progresser pour maintenant dire que tu l’as mal géré mais à l’époque durant la cure, tu nous disais que tu progressé de manière significative. Puis tu as pris le coaching avec yorka et pendant 6-9 mois tu disais tout le temps que pour progresser la clef c’était des gros mix avec peu de gramme, gh insu pour aujourd’hui nous dire que finalement la clef c’est les gros dosages (bien gère bien sûr)…

J’espère juste que ta santé va suivre car d’après ce que je lis depuis quelques jours, tu aimes cette vie et tu comptes enchaîner gros Cruise et encore gros cycle derrière… fais attention à toi, tu as une famille, la santé on en a qu’une et tu l’as dis pour Boston il a laissé une famille derrriere lui et lui aussi penser faire les choses proprement

Ceci n’est en aucun cas une morale ou quoi, vraiment, ne le prend pas mal ou quoi que ce soit hein mais faire ça pour avoir des réponses ou on sait que dans tous les cas on ne sera jamais satisfait de ce qu’on a c’est dommage de continuer ce mode de vie longtemps (comme tu comptes faire) juste pour avoir des réponses que l’on a + ou - déjà et pour au final ne pas gagner grand chose en retour (financièrement ou pas)
 
Toujours est il que c’est cool d’avoir un retour sur des gros cycles. Rare sont les témoignages ici. Donc je te souhaite le meilleur et surtout la santé
 
Toujours est il que c’est cool d’avoir un retour sur des gros cycles. Rare sont les témoignages ici. Donc je te souhaite le meilleur et surtout la santé
Personne ne parle de gros cycle car les gens ne veulent pas se faire sermonner.

J’ai testé plein de chose et l empilage de molécule plus le haut dosage de testo semble être le plus couramment utilisé avec gh insu et peptide.

Pour la santé je prend le maximum de précaution mais peut être que ça ne fera pas tout ou peut être que je n’aurai rien du tout.

Effectivement ma première grosse cure je l’ai mal géré tu as eu les photos sur mon journal et pourtant au début c’était le top du top jusqu à ce que les E2 m éclatent .

Après je ne fais pas ça pour l argent mais pour moi. Tout comme ça peut paraître idiot de mettre 1000 000€ d euro dans une voiture pour rouler à 130 alors que tu en a 800 cv sous le capot.
 

Publicité Stéroïdes

Haut