Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Oui au début je suis monté tranquillement et je vérifier ma glycémie toute les 3 heures avant ma collation , cela plus chère en bandelette de glycémie que d’insuline, mais c'est pour la bonne cause être safe
 
Le pire c’est manger sans aucun doute t es bien placé pour comprendre la fatigue que ça engendre de manger 5000 voir plus par jour et propre. Plus le training et les stéroïdes qui épuisent l’organisme
C’est la ou vraiment on se dit qu’on est sadomaso de supporter tout ça pour juste avoir un physique que l’on recherche tant et ou on est jamais satisfait et surtout ne pas profiter de tous ses résultats
 
C’est la ou vraiment on se dit qu’on est sadomaso de supporter tout ça pour juste avoir un physique que l’on recherche tant et ou on est jamais satisfait et surtout ne pas profiter de tous ses résultats
Je confirme mais rester anorexique c était pire pour moi. C est ma rage qui me fais tenir . L envie de réaliser ce rêve fou même si je n y arriverai sans doute jamais mais au moins ça sera sans regret
 
Par contre faut penser qu on en sécrète et qu il y a aussi la rapide donc ça fonctionne vu que déjà niveau récupération il a les mêmes effets que moi. Tout dépend de son poids aussi
 
D'après Mike Arnold ça sert strictement a rien si peu de lantus
Pour moi cela suffit cela me permet d avoir une glycémie correct pa rapport au glucide que je mange, il est vrai si j augmente mes glucide je devrais augmenter ma lantus ’mais toujours dans le but de rester dans une fourchette de glycémie correct ,je procède comme cela pour ne pas avoir de mauvaise surprise surtout avec mon métier.
 
1.) Lantus à faible dose ne fait pas de miracles (par rapport à des doses plus élevées) ! Étant donné que Lantus est libéré dans la circulation sanguine à un rythme aussi lent, une dose de 20 à 30 UI ne libèrera que quelques UI d'insuline (ou moins) dans la circulation sanguine par heure. Le problème ici est que ces quelques UI ne seront pas fournies "en plus" de l'insuline déjà fournie par l'organisme. Ils seront fournis « à la place » de l'insuline endogène. Vous voyez, le pancréas ne libère que la quantité d'insuline nécessaire pour maintenir les niveaux de glycémie dans une plage normale, donc si quelques ui supplémentaires sont introduites dans la circulation sanguine chaque heure, le pancréas réduira automatiquement sa production d'insuline, car il a simplement gagné 't besoin de sécréter autant pour maintenir les niveaux de glycémie dans une plage normale. En gros, vous finissez par échanger l'un contre l'autre.

Cela n'a aucun sens, car vous ne ferez que remplacer la production endogène de votre corps par du lantus. N'oubliez pas que la principale raison pour laquelle l'insuline exogène offre ses avantages est que les niveaux d'insuline atteignent des niveaux supraphysiologiques. Si les niveaux d'insuline ne dépassent jamais vraiment la normale (ce qui se produit avec Lantus à faible dose), quel bénéfice espérez-vous recevoir ? La raison pour laquelle le lantus à faible dose n'entraîne pas de niveaux supréphyologiques d'insuline est qu'il se libère si lentement. Par conséquent, lorsque vous complétez avec de faibles doses de lantus, vous ne l'utilisez en réalité que comme substitut à la propre insuline de votre corps. Vous n'obtenez rien de plus.
 
Le mieux reste la rapide mais faut pas se louper. Après oui la lentus faut monter haut en ui
 
1.) Lantus à faible dose ne fait pas de miracles (par rapport à des doses plus élevées) ! Étant donné que Lantus est libéré dans la circulation sanguine à un rythme aussi lent, une dose de 20 à 30 UI ne libèrera que quelques UI d'insuline (ou moins) dans la circulation sanguine par heure. Le problème ici est que ces quelques UI ne seront pas fournies "en plus" de l'insuline déjà fournie par l'organisme. Ils seront fournis « à la place » de l'insuline endogène. Vous voyez, le pancréas ne libère que la quantité d'insuline nécessaire pour maintenir les niveaux de glycémie dans une plage normale, donc si quelques ui supplémentaires sont introduites dans la circulation sanguine chaque heure, le pancréas réduira automatiquement sa production d'insuline, car il a simplement gagné 't besoin de sécréter autant pour maintenir les niveaux de glycémie dans une plage normale. En gros, vous finissez par échanger l'un contre l'autre.

Cela n'a aucun sens, car vous ne ferez que remplacer la production endogène de votre corps par du lantus. N'oubliez pas que la principale raison pour laquelle l'insuline exogène offre ses avantages est que les niveaux d'insuline atteignent des niveaux supraphysiologiques. Si les niveaux d'insuline ne dépassent jamais vraiment la normale (ce qui se produit avec Lantus à faible dose), quel bénéfice espérez-vous recevoir ? La raison pour laquelle le lantus à faible dose n'entraîne pas de niveaux supréphyologiques d'insuline est qu'il se libère si lentement. Par conséquent, lorsque vous complétez avec de faibles doses de lantus, vous ne l'utilisez en réalité que comme substitut à la propre insuline de votre corps. Vous n'obtenez rien de plus.
Merci pour le partage je vais réfléchir à tout cela merci encore
 
Merci pour le partage je vais réfléchir à tout cela merci encore


L'article en entier si tu veux ;)

En gros des doses plus élevées mais une a deux fois par semaine pour éviter les problèmes que l'ont connait.

Sur des points faibles pour profiter de tout ça.
 
Honnêtement oui il y a une différence je récupère plus vite c’est surtout ça que j’ai noté et je suis plus plein niveau musculaire , plus de durete
t'as plus qu'à tester la nouvelle "insuline"
je ne sais pas du tout comment ça agit, j'en ai juste entendu parler par un diabétologue médiatisé (dr lalouche) sur une vidéo,
faudrait que je réécoute cette itw mais c'est grand public et rien d'intéressant à part ce passage.

 
t'as plus qu'à tester la nouvelle "insuline"
je ne sais pas du tout comment ça agit, j'en ai juste entendu parler par un diabétologue médiatisé (dr lalouche) sur une vidéo,
faudrait que je réécoute cette itw mais c'est grand public et rien d'intéressant à part ce passage.

Je ne connais pas du tout, je sais que mon coach adore l humalog mais alors celle là, connais pas
 
Pas forcément, la lantus augmente l'IGF-1 plus qu'aucune autre insuline et permet d'être en total anabolisme même la nuit.
C’est vrai aussi je ne sais pas à quel dosage tourne les poids lourd par contre mais c’est vrai ça part vite là lentus
 
Je ne connais pas du tout, je sais que mon coach adore l humalog mais alors celle là, connais pas
l'avantage est sûrement un confort d'utilisation pour les vrais diabétiques
vu que une injec par semaine,
même principe qu'une trt mais côté insuline
faudrait creuser le sujet pour les intéressés
 
l'avantage est sûrement un confort d'utilisation pour les vrais diabétiques
vu que une injec par semaine,
même principe qu'une trt mais côté insuline
faudrait creuser le sujet pour les intéressés
Ça c’est super intéressant forcément
 

Publicité Stéroïdes

Haut