Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Walker abuse avec la gh, l'insu et le reste
Sa santé mentale n'est deja pas bonne
peux-tu developper ? il est fragile ou dépressif etc ?
j'ai vu ses 2 dernières video youtube, il est enorme ,jene sais pas c'qu'il a pris depuis sa dernière compet (arnold classic) mais il est incroyable en ce moment en terme de volume
 
C’est leur taff après donc ça peut se comprendre mais sinon même poirson le dis
Body = sois t’es pro sois t’es chomeur ..
Il y a des gros niveau qui travaille il ne faut pas croire ils ne sont pas tous sponsorisés. Mais c’est sure vu la fatigue que cela engendre faut bosser pépère , j’ai postulé à l assemblée d ailleurs
 
Il y a des gros niveau qui travaille il ne faut pas croire ils ne sont pas tous sponsorisés. Mais c’est sure vu la fatigue que cela engendre faut bosser pépère , j’ai postulé à l assemblée d ailleurs
ça doit être rare,
je sais même pas comment ils font
au delà d'une certaine masse, tout devient compliqué, même bouger tout simplement
 
ça doit être rare,
je sais même pas comment ils font
au delà d'une certaine masse, tout devient compliqué, même bouger tout simplement
Le pire c’est manger sans aucun doute t es bien placé pour comprendre la fatigue que ça engendre de manger 5000 voir plus par jour et propre. Plus le training et les stéroïdes qui épuisent l’organisme
 
peux-tu developper ? il est fragile ou dépressif etc ?
j'ai vu ses 2 dernières video youtube, il est enorme ,jene sais pas c'qu'il a pris depuis sa dernière compet (arnold classic) mais il est incroyable en ce moment en terme de volume
Il est suivi par un psy, il a une santé mentale fragile
Je n'en sais pas plus
 
Le pire c’est manger sans aucun doute t es bien placé pour comprendre la fatigue que ça engendre de manger 5000 voir plus par jour et propre. Plus le training et les stéroïdes qui épuisent l’organisme
oh que oui, tu infliges à ton organisme un stress de dingue en mangeant bcp
et tu ajoutes les produits c'est le combo royal.
 
Je pense pas que être plat et dense soit incompatible. Pour moi Bruce lee était dense mais plat. Mais je pensenpas que son physique intéresse beaucoup de gens ici.
pour moi ,si je pouvais réavoir le physique de mes 20 ans proche de bruce avec ma taille 1m95 et 80kg de l epoque , et ma force d aujourd'hui , vivable a souhait je signe tout de suite .
 
oh que oui, tu infliges à ton organisme un stress de dingue en mangeant bcp
et tu ajoutes les produits c'est le combo royal.
Pour le moment je fini ma 6eme semaines et ça va mais clairement manger autant c’est vite chiant quand tu n’as pas faim. Heureusement la boldo fait le job et j’ai faim rapidement
 
Honnêtement oui il y a une différence je récupère plus vite c’est surtout ça que j’ai noté et je suis plus plein niveau musculaire , plus de durete
Moi aussi je suis sous lantus et rapide depuis plus d'un mois on remarque une meilleur récupération et de meilleur séance d’entraînement .
 
Moi aussi je suis sous lantus et rapide depuis plus d'un mois on remarque une meilleur récupération et de meilleur séance d’entraînement .
Même constat, meilleur congestion aussi pour ma part mais clairement la récupération
 
C'est bien vous mentez pas
La vérité rien que la vérité
Perso je suis là pour faire avancer les choses, que se soit un foirage total ou une réussite . Ça ne sert à rien de mentir . Par contre je n excédé pas les 40ui de lentus et 2x8ui de rapide
 
Perso je suis là pour faire avancer les choses, que se soit un foirage total ou une réussite . Ça ne sert à rien de mentir . Par contre je n excédé pas les 40ui de lentus et 2x8ui de rapide
De mon côté je suis 16 ui de lantus et 2 x 6 ui de rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut