impossible de concilier les 2C’est leur taff après donc ça peut se comprendre mais sinon même poirson le dis
Body = sois t’es pro sois t’es chomeur ..
ça serait même dangereux pour certains métiers
impossible de concilier les 2C’est leur taff après donc ça peut se comprendre mais sinon même poirson le dis
Ronnie etait flic avec un physique de l'espace.. incroyableC’est leur taff après donc ça peut se comprendre mais sinon même poirson le dis
peux-tu developper ? il est fragile ou dépressif etc ?Walker abuse avec la gh, l'insu et le reste
Sa santé mentale n'est deja pas bonne
Il y a des gros niveau qui travaille il ne faut pas croire ils ne sont pas tous sponsorisés. Mais c’est sure vu la fatigue que cela engendre faut bosser pépère , j’ai postulé à l assemblée d ailleursC’est leur taff après donc ça peut se comprendre mais sinon même poirson le dis
au débutRonnie etait flic avec un physique de l'espace.. incroyable
ça doit être rare,Il y a des gros niveau qui travaille il ne faut pas croire ils ne sont pas tous sponsorisés. Mais c’est sure vu la fatigue que cela engendre faut bosser pépère , j’ai postulé à l assemblée d ailleurs
Le pire c’est manger sans aucun doute t es bien placé pour comprendre la fatigue que ça engendre de manger 5000 voir plus par jour et propre. Plus le training et les stéroïdes qui épuisent l’organismeça doit être rare,
je sais même pas comment ils font
au delà d'une certaine masse, tout devient compliqué, même bouger tout simplement
Il est suivi par un psy, il a une santé mentale fragilepeux-tu developper ? il est fragile ou dépressif etc ?
j'ai vu ses 2 dernières video youtube, il est enorme ,jene sais pas c'qu'il a pris depuis sa dernière compet (arnold classic) mais il est incroyable en ce moment en terme de volume
oh que oui, tu infliges à ton organisme un stress de dingue en mangeant bcpLe pire c’est manger sans aucun doute t es bien placé pour comprendre la fatigue que ça engendre de manger 5000 voir plus par jour et propre. Plus le training et les stéroïdes qui épuisent l’organisme
Tu as remarqué une nette progression en compilant les 2 ?C’est ce que je fais actuellement, jouer avec les deux.
pour moi ,si je pouvais réavoir le physique de mes 20 ans proche de bruce avec ma taille 1m95 et 80kg de l epoque , et ma force d aujourd'hui , vivable a souhait je signe tout de suite .Je pense pas que être plat et dense soit incompatible. Pour moi Bruce lee était dense mais plat. Mais je pensenpas que son physique intéresse beaucoup de gens ici.
Pour le moment je fini ma 6eme semaines et ça va mais clairement manger autant c’est vite chiant quand tu n’as pas faim. Heureusement la boldo fait le job et j’ai faim rapidementoh que oui, tu infliges à ton organisme un stress de dingue en mangeant bcp
et tu ajoutes les produits c'est le combo royal.
Honnêtement oui il y a une différence je récupère plus vite c’est surtout ça que j’ai noté et je suis plus plein niveau musculaire , plus de dureteTu as remarqué une nette progression en compilant les 2 ?
Moi aussi je suis sous lantus et rapide depuis plus d'un mois on remarque une meilleur récupération et de meilleur séance d’entraînement .Honnêtement oui il y a une différence je récupère plus vite c’est surtout ça que j’ai noté et je suis plus plein niveau musculaire , plus de durete
Même constat, meilleur congestion aussi pour ma part mais clairement la récupérationMoi aussi je suis sous lantus et rapide depuis plus d'un mois on remarque une meilleur récupération et de meilleur séance d’entraînement .
Perso je suis là pour faire avancer les choses, que se soit un foirage total ou une réussite . Ça ne sert à rien de mentir . Par contre je n excédé pas les 40ui de lentus et 2x8ui de rapideC'est bien vous mentez pas
La vérité rien que la vérité
Que la vérité de plus je travaille dans le bâtiment couvreur zingueur donc pour la récupération cela m aide grandementC'est bien vous mentez pas
La vérité rien que la vérité
De mon côté je suis 16 ui de lantus et 2 x 6 ui de rapidePerso je suis là pour faire avancer les choses, que se soit un foirage total ou une réussite . Ça ne sert à rien de mentir . Par contre je n excédé pas les 40ui de lentus et 2x8ui de rapide
Oui il ne faut pas jouer les fous avec ce genre de produits de toute façonDe mon côté je suis 16 ui de lantus et 2 x 6 ui de rapide