Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Pour connaître @Toff

La diete est millimétrée et les entraînements sont très intenses et complets. Il y a un investissement personnel de sa part énorme d’où son niveau aussi.

C’est sûr qu’il aurait largement pu passer pro et en plus il est tellement gentil
 
On voit que tu as la passion
Je te souhaite de parvenir à tes objectifs
C’est ça j ai toujours eu cette passion. Je n essai pas de dire que j’ai raison mais mon point de vue se défend autant que celui d un autre. Honnêtement que les gros comme Yates prennent si peux je n y crois pas du tout, après ça ne veut pas dire que j’ai raison non plus. Peut être des cas génétiques exceptionnels ultra rarissimes, mais quand on voit les autopsies ça veut dire qu on peut donc palier à certaines choses avec bcp plus de produits. Je ne dis pas que c’est à faire mais que visiblement c’est possible
 
  • Like
Réactions: Wod
Après quand tu vois andre deui quand il est passé avec haney rambod en moins d’un an son physique n’était plus le même

Je pense aussi certains preparateur apportent certaines choses sur la chimie que l’on ne connaît pas forcément
Clairement mais pour ma part je le préférais avant esthétiquement parlant
 
  • Like
Réactions: Wod
Pour connaître @Toff

La diete est millimétrée et les entraînements sont très intenses et complets. Il y a un investissement personnel de sa part énorme d’où son niveau aussi.

C’est sûr qu’il aurait largement pu passer pro et en plus il est tellement gentil
Ça j en reste convaincu c’est un tout et en plus si humilité et gentillesse que demander de plus. Tu sais que j affectionne ce genre de personne et c’est pour ça que poirson est quelqu un que je respecte au plus haut point
 
Après quand tu vois andre deui quand il est passé avec haney rambod en moins d’un an son physique n’était plus le même

Je pense aussi certains preparateur apportent certaines choses sur la chimie que l’on ne connaît pas forcément
Ce n'est pas tant son volume qui m'impressionne
Ill a une maturité musculaire exceptionnelle pour son âge
 
Ça j en reste convaincu c’est un tout et en plus si humilité et gentillesse que demander de plus. Tu sais que j affectionne ce genre de personne et c’est pour ça que poirson est quelqu un que je respecte au plus haut point
Pour le connaître aussi beh c’est pareil. Très calé niveau diete et training. C’est différent en terme de training par rapport à Toff

Et d’une gentillesse également.
 
Pour le connaître aussi beh c’est pareil. Très calé niveau diete et training. C’est différent en terme de training par rapport à Toff

Et d’une gentillesse également.
Y a pas de secret de toute façon , là diete et le training puis la chimie
 
  • Like
Réactions: Wod
Voila le protocole pre workout qu'un pro a conseillé dans les années 2010

1h30 avant le training

200mg TNE

1 heure avant le training

100mg dianabol tabs
100mg anadrol tabs
40mg halotestin

30 min avant le training

120mcg IGF-1 (Idans les muscles entrainés)
300mg caffeine
37.5mg primatene
50mg sildenafil

10 min avant le training

25iu humalog IM
30iu humulin-r sub-q
15iu nalbuphine
 
Voila le protocole pre workout qu'un pro a conseillé dans les années 2010

1h30 avant le training

200mg TNE

1 heure avant le training

100mg dianabol tabs
100mg anadrol tabs
40mg halotestin

30 min avant le training

120mcg IGF-1 (IM bilateral in muscles to be trained)
300mg caffeine
37.5mg primatene
50mg sildenafil

10 min avant le training

25iu humalog IM
30iu humulin-r sub-q
15iu nalbuphine
Ça ressemble à un proto de pré workout de power.
Tu sais ce qu il prenait en intraworkout
 
Non
Ce n est pas la première fois que je vois compiler Diana avec anadrol ou halotestin.sur des cures body
Ça se fait aussi en Pow , l halotestin c’est utilisé aussi en fin de cure pour prépa . Après je n’ai pas testé d halo, du moins du vrai.
Mais clairement l empile d oraux se fait beaucoup dans ces dosages la
 
Ça se fait aussi en Pow , l halotestin c’est utilisé aussi en fin de cure pour prépa . Après je n’ai pas testé d halo, du moins du vrai.
Mais clairement l empile d oraux se fait beaucoup dans ces dosages la
J'avais vu la cure d'un gros
Anadrol + diana puis switch sur anavar + win

J''en ai mal au foie rien qu'a me lire
 
Je l’ai deja fait ce genre de combo mais en injectable moins probablematique pour le foie mais faut s’injecter 2 fois par jours donc bon relou
 

Publicité Stéroïdes

Haut