Sélecto
Well-Known Member
Le mode d'administration ne va pas résoudre l'hepatoxicitéJe l’ai deja fait ce genre de combo mais en injectable moins probablematique pour le foie mais faut s’injecter 2 fois par jours donc bon relou
Le mode d'administration ne va pas résoudre l'hepatoxicitéJe l’ai deja fait ce genre de combo mais en injectable moins probablematique pour le foie mais faut s’injecter 2 fois par jours donc bon relou
Le mode d'administration ne va pas résoudre l'hepatoxicité
Du moins j’ai pas eu de rgo par rapport a l’administration oral et c’est bien plus efficaceLe mode d'administration ne va pas résoudre l'hepatoxicité
La légende ditC’est tout a fait ça:
Et je sais plus comment il faut faire comprendre ça au gens. Ou alors ceux qui disent ça nous montre des preuves concrètes.
Aucun rapport entre RGO et l’hepatotoxicité.Du moins j’ai pas eu de rgo par rapport a l’administration oral et c’est bien plus efficace
Oui mais tout passe par le foie, les oraux c'est 2x en revanche.La légende dit
Oraux = hépatoxiques
Injectables = non hépatoxiques
Oui mais tout passe par le foie, les oraux c'est 2x en revanche.
On est d'accord @Matsor ?
La définition elle-même de "tout mettre"Voila le protocole pre workout qu'un pro a conseillé dans les années 2010
1h30 avant le training
200mg TNE
1 heure avant le training
100mg dianabol tabs
100mg anadrol tabs
40mg halotestin
30 min avant le training
120mcg IGF-1 (Idans les muscles entrainés)
300mg caffeine
37.5mg primatene
50mg sildenafil
10 min avant le training
25iu humalog IM
30iu humulin-r sub-q
15iu nalbuphine
Oui voilà.En THEORIE ça devrait être plus light avec un seul passage par le foie et plus lent avec la dissolution dans le système sanguin.
En pratique ça change pas grand chose
La définition elle-même de "tout mettre"
L'igf-1 en pré c'est top, tu grimpes aux murs !
Je prenait la LR3 à 7h et je tournais en rond jusqu'à 9h en attendant que la salle ouvre...
Oui et alors? En fait ca passe pas deux fois, ca passe des milliers de fois. Tu évite le premier épisode assage, et les mille autres? Et a chaque passage ça purifie. Que tu remplisse une bouteille en 1 seconde ou 2h une fois c’est plein c’est plein.Oui mais tout passe par le foie, les oraux c'est 2x en revanche.
On est d'accord @Matsor ?
La messe est diteOui et alors? En fait ca passe pas deux fois, ca passe des milliers de fois. Tu évite le premier épisode assage, et les mille autres? Et a chaque passage ça purifie. Que tu remplisse une bouteille en 1 seconde ou 2h une fois c’est plein c’est plein.
Non justement la théorie veut que le sang passe de toute façon par le fois et que son rôle est de purifier de toute façon. En théorie l’impact d’un produit sur le fois est fait selon lhepatotoxicite dunproduit pas selon le fait que ça passe rapidement ou lentement. Maintenant en pratique je ne demande qu’à voir une différence.En THEORIE ça devrait être plus light avec un seul passage par le foie et plus lent avec la dissolution dans le système sanguin.
En pratique ça change pas grand chose
si quelqu'un veut mon protocole pré WO je peux le donner,Voila le protocole pre workout qu'un pro a conseillé dans les années 2010
1h30 avant le training
200mg TNE
1 heure avant le training
100mg dianabol tabs
100mg anadrol tabs
40mg halotestin
30 min avant le training
120mcg IGF-1 (Idans les muscles entrainés)
300mg caffeine
37.5mg primatene
50mg sildenafil
10 min avant le training
25iu humalog IM
30iu humulin-r sub-q
15iu nalbuphine
Ben tu devrais déjà avoir des éléments de réponses avec ton cycle qui est bien entamé…On voit que tu as la passion
Je te souhaite de parvenir à tes objectifs
si quelqu'un veut mon protocole pré WO je peux le donner,
allez, c'est cadeau
au réveil, 1 nespresso + 2 gélules de green cafeine NM
et 2h env avant training, un deuxième nespresso
évidemment sans sucre pour le kiff de l'amertume du café
bon je sors...
what else?Nespresso, monsieur ne se refuse rien