Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Non ça va, je dois être à bien plus sur les machines du boulot et elle le rate une fois sur 3 malheureusement.
les machines à café perso impossible de boire ce truc dégueu à souhait
je suis compliqué en café,
le top c'est une vraie machine de bar avec café moulu juste avant etc
mais bon un peu encombrant et surtout très cher, alors que nespresso fait de bons cafés aussi
par comparaison j'ai vraiment du mal à boire des dosettes des autres marques, peut être dans la tête aussi lol
bon c'est un peu hs désolé
 
les machines à café perso impossible de boire ce truc dégueu à souhait
je suis compliqué en café,
le top c'est une vraie machine de bar avec café moulu juste avant etc
mais bon un peu encombrant et surtout très cher, alors que nespresso fait de bons cafés aussi
par comparaison j'ai vraiment du mal à boire des dosettes des autres marques, peut être dans la tête aussi lol
bon c'est un peu hs désolé
Si tu as les moyens , c’est mon métier tu as les machines JURA qui sont top . Après il faut du bon café en grain .
 
Ben tu devrais déjà avoir des éléments de réponses avec ton cycle qui est bien entamé…

Bien sûr qu’envoyer du lourd, avec tout le reste à côté te fera passer un cap ou 2 (je parle d’un très bon niveau déjà, pas d’un débutant…)

Mais un Golden génétique, comme les plus gros du monde, tu leur donne 1,5g d’as par semaine ils seront plus gros que 95% des gens qu’on voit en salle ou en concours en France…

On connaît tous des mecs qui n’ont jamais fait de muscu ou quoi, déjà très bien formé, mieux que la plupart de nous tous après 2 ans de muscu. Ou du gars qui n’a jamais fait de muscu non plus, vient pour la première fois à la salle de sa vie et soulève 100-110kg au couché tranquillement…
Je suis off complet en ce moment
Mais on a mis le sablier en route avec @John Jeeves
 
Je parlais pour malthaël et son gros cycle, désolé j’ai mal cité lol
Ça se joue vraiment sur les hormones notamment la gh . Mon coach m’a dit dommage car très bon physique mais qu il comprend . Il sait aussi que sans gros budget derrière c’est pas possible d être très massif vu le nombre d ui etc. Mais au moins j ai des réponses . On va continuer à s entraîner et apprendre a aimer ce qu on a . C’est déjà pas si mal
 
Je sais bien que les rgo et le foie n’a rien a voir
Perso je vois 2 avantage aux injections des oraux
Plus efficaces
Et moins de dégâts sur le système digestif d’après mon expérience

Apres les injections a tord et a travers c’est relou de plus je le fais en huileux donc ca s’assimile plus vite que en suspension
 
Je sais bien que les rgo et le foie n’a rien a voir
Perso je vois 2 avantage aux injections des oraux
Plus efficaces
Et moins de dégâts sur le système digestif d’après mon expérience

Apres les injections a tord et a travers c’est relou de plus je le fais en huileux donc ca s’assimile plus vite que en suspension

La biodisponibilité est effectivement meilleure
 

Publicité Stéroïdes

Haut