Sélecto
Well-Known Member
Mr AbdosUn autre gabarit mais avec une belle ligne : Ahmad Haidar.
J'avais lu un article qui disait qu'il faisait des séances interminables pour sa sangle
Mr AbdosUn autre gabarit mais avec une belle ligne : Ahmad Haidar.
Lee Haney était vraiment beau sur scèneTu sais aussi que ça se joue avec des dessous de table. Ronnie certes était très bien dans ses premières victoires, comme heath mais à la fin, regarde le bide disgracieux. Pour moi le meilleur c'est Lee haney
J’ai encore toutes les version américaine de Flex et Muscle & fitness et quelques MD de 1992 à genre 2010. lolJ'ai jeté 2 grosses poubelles de magazines musu
Mon préféré était Bodyfitness, il y a avait même une rubrique stero a l'époque lol
C'est sur, on a pas la totalité du cycleN2guard c'est la clé loool
Ça peut coller les cycles et dosages, mais c'est des infos difficiles à trouver quand même...
Mais ça tient la route je trouve pour des gros physiques de pros.
Sinon y aurait + de mecs énormes un peu partout...
3g de boldo/sem les HTC en pls
La tu peux dire t'encaisses ou pas lol
Et j'ai vu nul part de l'insuline, c'est peut-être par sécurité
Il faut pouvoir encaisser, et on ne compte même pas le budgetÇa calme... Après ça vient avec les années et l'évolution aussi.
Et ça allume tôt et jeune chez eux, donc pas étonnant de finir à ces dosages.
Le physique va avec au moins ...
La santé, ben t'y penses plus trop sinon tu le feras jamais.
J'ai pas mal de potes qui faisaient des prêts à la consommation pour payer leurs prépa et pourtant loin de ces dosages lolIl faut pouvoir encaisser, et on ne compte même pas le budget
J'ai aussi connu un mec qui a fait un prêt de 20 000e pour préparer France ifbb, tu peux vite être pris dans un engrenage avec ce sportJ'ai pas mal de potes qui faisaient des prêts à la consommation pour payer leurs prépa et pourtant loin de ces dosages lol
Après c'était pour monde et ils sont classés heureusement...
Et ils bossent pas au smic pourtant.
Déjà le prix d'un préparateur (connu), ça douille et t'as pas la bouffe et les vitamines...
Je ne sais pas si c'est fiable mais ça me semble cohérentJe ne sais pas si ces cures sont fiables/réelle, mais en tous cas les plus grosses cures sont conformes avec la dose de 4g/semaine de testo mesurée dans le sang de Dallas Mc Carver..
purée la cure de Big Ramy à la fin, si c'est réel ça fait peur (15 grammes d'aas/semaine).. la boldo ça epaissit le sang alors avec 3g/semaine, il doit se faire vider de son sang régulièrement ?
et les 300mg d'anadrol/jour, faut pouvoir les encaisser o_o
ils sont p'tet perfusés la nuit pour aider les reins, le foie.
Même Milos Sarcev, sur son journal officiel de cure se levait à 2H du mat pour se faire sa GH.. donc de nos jours, avec les enjeux financiers et les equipes (Oxygen gym), ça me semble possible qu'ils soient transfusés la nuit ^^ Enfin, je dis ça, je n'en sais rien...
Parait qu'à l'O² gym, les BB ont un certain nombre de seringues posées chaque jour sur une table, sans savoir ce que c'est, à s'injecter. Ce sont les coach qui s'occupent de remplir ces seringues et les BB font confiance. C'est King Kamali qui a dit ça dans un podcast.
Ca ne m'étonne pasils sont p'tet perfusés la nuit pour aider les reins, le foie.
Même Milos Sarcev, sur son journal officiel de cure se levait à 2H du mat pour se faire sa GH.. donc de nos jours, avec les enjeux financiers et les equipes (Oxygen gym), ça me semble possible qu'ils soient transfusés la nuit ^^ Enfin, je dis ça, je n'en sais rien...
Parait qu'à l'O² gym, les BB ont un certain nombre de seringues posées chaque jour sur une table, sans savoir ce que c'est, à s'injecter. Ce sont les coach qui s'occupent de remplir ces seringues et les BB font confiance. C'est King Kamali qui a dit ça dans un podcast.