Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Tu sais aussi que ça se joue avec des dessous de table. Ronnie certes était très bien dans ses premières victoires, comme heath mais à la fin, regarde le bide disgracieux. Pour moi le meilleur c'est Lee haney
Lee Haney était vraiment beau sur scène
Rich Gaspari était à la fois son adversaire et partenaire d'entraînement
Lee Haney se posait la question de savoir si Rich n'était pas homo car il ne vivait que pour le body alors que lui s'octroyait des sorties, puis un jour il l'a rencontré avec une femme lol
 
N2guard c'est la clé loool
Ça peut coller les cycles et dosages, mais c'est des infos difficiles à trouver quand même...
Mais ça tient la route je trouve pour des gros physiques de pros.
Sinon y aurait + de mecs énormes un peu partout...
3g de boldo/sem les HTC en pls :D
La tu peux dire t'encaisses ou pas lol
Et j'ai vu nul part de l'insuline, c'est peut-être par sécurité :D
 
N2guard c'est la clé loool
Ça peut coller les cycles et dosages, mais c'est des infos difficiles à trouver quand même...
Mais ça tient la route je trouve pour des gros physiques de pros.
Sinon y aurait + de mecs énormes un peu partout...
3g de boldo/sem les HTC en pls :D
La tu peux dire t'encaisses ou pas lol
Et j'ai vu nul part de l'insuline, c'est peut-être par sécurité :D
C'est sur, on a pas la totalité du cycle
C'est quand même une dinguerie
 

Pièces jointes

  • 20221221_190621.jpg
    20221221_190621.jpg
    159.7 KB · Affichages: 63
Il faut pouvoir encaisser, et on ne compte même pas le budget
J'ai pas mal de potes qui faisaient des prêts à la consommation pour payer leurs prépa et pourtant loin de ces dosages lol
Après c'était pour monde et ils sont classés heureusement...
Et ils bossent pas au smic pourtant.
Déjà le prix d'un préparateur (connu), ça douille et t'as pas la bouffe et les vitamines...
 
Je ne sais pas si ces cures sont fiables/réelle, mais en tous cas les plus grosses cures sont conformes avec la dose de 4g/semaine de testo mesurée dans le sang de Dallas Mc Carver..
purée la cure de Big Ramy à la fin, si c'est réel ça fait peur (15 grammes d'aas/semaine).. la boldo ça epaissit le sang alors avec 3g/semaine, il doit se faire vider de son sang régulièrement ?
et les 300mg d'anadrol/jour, faut pouvoir les encaisser o_o
 
J'ai pas mal de potes qui faisaient des prêts à la consommation pour payer leurs prépa et pourtant loin de ces dosages lol
Après c'était pour monde et ils sont classés heureusement...
Et ils bossent pas au smic pourtant.
Déjà le prix d'un préparateur (connu), ça douille et t'as pas la bouffe et les vitamines...
J'ai aussi connu un mec qui a fait un prêt de 20 000e pour préparer France ifbb, tu peux vite être pris dans un engrenage avec ce sport
A un moment donné il faut trancher, la raison ou la passion
 
Je ne sais pas si ces cures sont fiables/réelle, mais en tous cas les plus grosses cures sont conformes avec la dose de 4g/semaine de testo mesurée dans le sang de Dallas Mc Carver..
purée la cure de Big Ramy à la fin, si c'est réel ça fait peur (15 grammes d'aas/semaine).. la boldo ça epaissit le sang alors avec 3g/semaine, il doit se faire vider de son sang régulièrement ?
et les 300mg d'anadrol/jour, faut pouvoir les encaisser o_o
Je ne sais pas si c'est fiable mais ça me semble cohérent
Les hematocrites, les transa, les reins...je ne sais pas par quel pouvoir ils peuvent encaisser tout ça
 
ils sont p'tet perfusés la nuit pour aider les reins, le foie.
Même Milos Sarcev, sur son journal officiel de cure se levait à 2H du mat pour se faire sa GH.. donc de nos jours, avec les enjeux financiers et les equipes (Oxygen gym), ça me semble possible qu'ils soient transfusés la nuit ^^ Enfin, je dis ça, je n'en sais rien...

Parait qu'à l'O² gym, les BB ont un certain nombre de seringues posées chaque jour sur une table, sans savoir ce que c'est, à s'injecter. Ce sont les coach qui s'occupent de remplir ces seringues et les BB font confiance. C'est King Kamali qui a dit ça dans un podcast.
 
ils sont p'tet perfusés la nuit pour aider les reins, le foie.
Même Milos Sarcev, sur son journal officiel de cure se levait à 2H du mat pour se faire sa GH.. donc de nos jours, avec les enjeux financiers et les equipes (Oxygen gym), ça me semble possible qu'ils soient transfusés la nuit ^^ Enfin, je dis ça, je n'en sais rien...

Parait qu'à l'O² gym, les BB ont un certain nombre de seringues posées chaque jour sur une table, sans savoir ce que c'est, à s'injecter. Ce sont les coach qui s'occupent de remplir ces seringues et les BB font confiance. C'est King Kamali qui a dit ça dans un podcast.

Chaud si c'est vrai
 
ils sont p'tet perfusés la nuit pour aider les reins, le foie.
Même Milos Sarcev, sur son journal officiel de cure se levait à 2H du mat pour se faire sa GH.. donc de nos jours, avec les enjeux financiers et les equipes (Oxygen gym), ça me semble possible qu'ils soient transfusés la nuit ^^ Enfin, je dis ça, je n'en sais rien...

Parait qu'à l'O² gym, les BB ont un certain nombre de seringues posées chaque jour sur une table, sans savoir ce que c'est, à s'injecter. Ce sont les coach qui s'occupent de remplir ces seringues et les BB font confiance. C'est King Kamali qui a dit ça dans un podcast.
Ca ne m'étonne pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut