Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Ce qui compte c’est de faire les choses pour sois même. Y en a qui mettent 5000 dans un fusil, d autres dans des timbres , d autres dans des lego, d autres dans la bouffe , bref chacun fais ce qu il veut il y aura toujours quelqu un pour critiquer.
Oui le body c’est dangereux , non sérieux sans blague on s en était pas aperçu .

Toute addiction est dangereuse, et l excès tout autant.
 
Oui le body c’est dangereux , non sérieux sans blague on s en était pas aperçu .
on est d'accord, mais de là à comparer avec un collectionneur de fusils, de voitures ou de timbres.. faut pas pousser lol

Je peux te poser une question ? quand tu prends tous ces produits pour ta cure et ceux pour contrecarer les effets secondaires, c'est quelque chose qui te passionne (passion pour les produits, dépendance etc) ou quelques chose que tu fais parcequ'il faut le faire (genre je me passerais bien de tout ça) ?

Palumbo par exemple, quand il parle des stéroides, tu vois qu'il adore ça (comme une enfant dans un magasin de bombons) et que ça le passionne.
 
Non mais vous êtes tous à l ouest où j écris javanais ? Je parle du principe que tout excès et addiction est Dangereux . Une addiction a l alcool , une addiction à la junkfood , une addiction qui t isole du monde extérieur et j en passe.

Si vous avez peur des effets secondaires alors pourquoi vous prenez des produits, restez naturel et c’est tout.

Le body me passionne et si je prend des médicaments pour contrer les effets secondaires et bien ça parle de sois même. Si je ne les prend pas les risques augmentent grandement et impact sur la santé.
Alors on va me dire , oui mais les médocs que tu prends ça va aussi provoquer telle ou telle chose.
Mais moi c’est mon choix . Car là je vous vois tous les produits c’est dangereux, manger trop c’est dangereux etc etc , ben ne faite pas de body, ça n a jamais été un sport santé .
 
Ce que je fais est dangereux , je n’ai ni demandé à le suivre ni à m encourager a le faire. Je partage une expérience sur moi même qui peut intéresser une MINORITÉ de personne.
Je suis suivi par un médecin, un cardiologue, mon pote chef du Samu, sa femme infirmière et par un pro ifbb.
Je ne fais pas ça à l arrache dans le coin de ma chambre . Déjà rien qu’avec ça il y a des risques et au moindre signal d alarme je stopperai les choses totalement. Déjà je réduis . Ceux que ça dérange pourquoi vous commentez? Moi quand un sujet me dérange je passe à côté c’est un peu comme une merde de chien sur le trottoir je met pas le pied dessus
 
Le body santé ça existe, mais comme tu le dis... Tout ce qui est à l'extrême n'est pas bon.

Cest un choix de vie tout à fait !

Certains préfère vivre 40 ans à 200km/h
D'autres 80ans à 90...
 
La passion derrière l'addiction, comme dit plus haut, l'extrême c'est jamais bon !

Le principal c'est de se préserver quand même, surtout si des gens dépendent de nous (femmes et enfants, famille...)

Il faut finir comme des Tox quand même !
Regardez moi ça, la tristesse... Eux c'est pas les timbres leur addiction :oops:


View: https://youtube.com/shorts/QPaMTwHzaew?feature=share

Tout à fait c’est horrible, je connais un alcoolique, il est seul, vis misérablement car tout son argent passe dans les alcools .
Je parlais des timbres car un ami à moi a tout perdu à cause de cette passion onéreuse. Tout addiction est dangereuse, bien sure a divers degrés selon ce que c est
 
Ce que je fais est dangereux , je n’ai ni demandé à le suivre ni à m encourager a le faire. Je partage une expérience sur moi même qui peut intéresser une MINORITÉ de personne.
Je suis suivi par un médecin, un cardiologue, mon pote chef du Samu, sa femme infirmière et par un pro ifbb.
Je ne fais pas ça à l arrache dans le coin de ma chambre . Déjà rien qu’avec ça il y a des risques et au moindre signal d alarme je stopperai les choses totalement. Déjà je réduis . Ceux que ça dérange pourquoi vous commentez? Moi quand un sujet me dérange je passe à côté c’est un peu comme une merde de chien sur le trottoir je met pas le pied dessus

Bah tu partages sur un forum public, donc c'est normal des réflexions.

D'ailleurs ça fait 2 fois que tu dis vouloir prendre de la distance avec le forum, donc c'est bien que ça te gave. Pourtant tu es toujours là a défendre le truc donc je pense que tu as besoin du retour des autres finalement.

Et hier quand @clemmla était cool avec toi sur ton feed, tu l'envoyais pas bouler comme ca hein ...
 
Ce que je fais est dangereux , je n’ai ni demandé à le suivre ni à m encourager a le faire. Je partage une expérience sur moi même qui peut intéresser une MINORITÉ de personne.
Je suis suivi par un médecin, un cardiologue, mon pote chef du Samu, sa femme infirmière et par un pro ifbb.
Je ne fais pas ça à l arrache dans le coin de ma chambre . Déjà rien qu’avec ça il y a des risques et au moindre signal d alarme je stopperai les choses totalement. Déjà je réduis . Ceux que ça dérange pourquoi vous commentez? Moi quand un sujet me dérange je passe à côté c’est un peu comme une merde de chien sur le trottoir je met pas le pied dessus
Bien d'accord...

Tout le monde ici ou presque se charge et parle santé, santé, santé...

On fait du body... On est loin du sport santé donc les risques on connaît et on sait qu'ils sont là ... Surtout quand on commence a atteindre certains niveaux.

Donc on fait au mieux pour limiter la casse, mais on sait que la santé... Elle est de côté.
 
@Malthaël ok mais tu n'as pas répondu à ma question : est-ce pour toi un plaisir de faire tes cures (injections, medicaments) ou est-ce que tu te forces ?
c'est pas pour t'embetter que je demande ça, c'est par curiosité. D'ailleurs si les autres BB pouvaient répondre ce serait cool @GiantMuscle @Freezer @Sélecto @John Jeeves @bignad2626 @StockeurFr etc. j'en oublie bien sûr
Je n éprouves aucuns plaisirs à me piquer 2fois par jour , c’est même une contrainte car chaque fois je redoute la toux de la tren par exemple. A force c’est douloureux de s injecter . Pourquoi je le fais? Pour les résultats que ça donne sur mon physique , ce que je vois dans le miroir . Le seul plaisir que j’ai dans le body, c’est simple , discuter avec de vrais passionnés, le côté cheat meal qui fait récompense genre t a bien bossé, l évolution du physique masse puissance.
 
Bah tu partages sur un forum public, donc c'est normal des réflexions.

D'ailleurs ça fait 2 fois que tu dis vouloir prendre de la distance avec le forum, donc c'est bien que ça te gave. Pourtant tu es toujours là a défendre le truc donc je pense que tu as besoin du retour des autres finalement.

Et hier quand @clemmla était cool avec toi sur ton feed, tu l'envoyais pas bouler comme ca hein ...
Ce qui me gave c’est l hypocrisie de certaines personnes qui s envoi aussi prêt de 3g en pesant prêt de 20kilos de moins que moi .
 
@Malthaël ok mais tu n'as pas répondu à ma question : est-ce pour toi un plaisir de faire tes cures (injections, medicaments) ou est-ce que tu te forces ?
c'est pas pour t'embetter que je demande ça, c'est par curiosité. D'ailleurs si les autres BB pouvaient répondre ce serait cool @GiantMuscle @Freezer @Sélecto @John Jeeves @bignad2626 @StockeurFr etc. j'en oublie bien sûr

Pour répondre à ta question, oui j'ai une vraie passion pour la chimie, j'apprécie beaucoup de connaître tout ce que les molécules entraînent etc.

Après me taper des injections ED, les crises de toux, les examens de santé, devoir prendre des médocs comme un junkie, je m'en passerais bien.

La ce matin j'ai du aller faire une PdS et apporter un bidon d'urine que j'ai du alimenter depuis 24h. Franchement j'aurais préféré faire autre chose.

Finalement c'est juste des contraintes pour atteindre un certains quotas de muscles. Y'a rien de censé la dedans ;)

Et je parle pas de l'état psychologique de certains utilisateurs de stéroïdes. Déjà que les gars qui font de la muscu sont pas toujours bien fini de base...
 
Bien d'accord...

Tout le monde ici ou presque se charge et parle santé, santé, santé...

On fait du body... On est loin du sport santé donc les risques on connaît et on sait qu'ils sont là ... Surtout quand on commence a atteindre certains niveaux.

Donc on fait au mieux pour limiter la casse, mais on sait que la santé... Elle est de côté.
Exact on fait au mieux pour se préserver le plus possible enfin du moins certains
 
Et hier quand @clemmla était cool avec toi sur ton feed, tu l'envoyais pas bouler comme ca hein ...
Franchement je pense qu'il s'en fiche pas mal de moi, je suis juste un ancien pratiquant, pas qualifié du tout pour parler stéroides et tout le monde me lit à peine j'en suis sûr. Quand Viper a réussi à lui faire changer sa cure, j'etais impressionné et content, et ça montre bien que certains membres ont plus de "poids" d'"impact" que d'autres. Mon impact ici est nul ^^ Mais c'est pas grave j'aime bien ce forum et le Bodybuilding m'interesse donc je reste ^^
 
Sans chef du samu ni IFFB pro c'est dur aussi... :(

Mais Stockeur est plus costaud sans tout ça et a 26 ans, j'ai de l'espoir :cool:
Je dirai plutôt inconscient mais que veux tu les gens font ce qu ils veulent c’est tellement facile de critiquer ceux qui tentent des choses ouvertement en a parlant pour partager
 
Franchement je pense qu'il s'en fiche pas mal de moi, comme tous les autres, je suis juste un ancien pratiquant, pas qualifié du tout pour parler stéroides et tout le monde me lit à peine j'en suis sûr. Quand Viper a réussi à lui faire changer sa cure, j'etais impressionné et content, et ça montre bien que certains membres ont plus de "poids" d'"impact" que d'autres. Mon impact ici est nul ^^ Mais c'est pas grave j'aime bien ce forum et le Bodybuilding m'interesse donc je reste ^^
Je diminue ma cure par palier , ce n’est pas viper , il y a aussi bien d autres personnes molooo, matsor et j’en passe.
 
Franchement je pense qu'il s'en fiche pas mal de moi, comme tous les autres, je suis juste un ancien pratiquant, pas qualifié du tout pour parler stéroides et tout le monde me lit à peine j'en suis sûr. Quand Viper a réussi à lui faire changer sa cure, j'etais impressionné et content, et ça montre bien que certains membres ont plus de "poids" d'"impact" que d'autres. Mon impact ici est nul ^^ Mais c'est pas grave j'aime bien ce forum et le Bodybuilding m'interesse donc je reste ^^

Moi je trouve que c'est pas normal justement. Quand pendant 5 h tu défends bec et ongle ton protocole et ton coach etc et et que tu changes d'avis suite à un ou deux messages de parfaits inconnus sur un forum, ça montre une instabilité ou bien c'est faux et c'est pour avoir la paix.

Et je pense que tout le monde lis tes messages, tu es un membre apprécié, regarde je te répond ;)
 
Franchement je pense qu'il s'en fiche pas mal de moi, je suis juste un ancien pratiquant, pas qualifié du tout pour parler stéroides et tout le monde me lit à peine j'en suis sûr. Quand Viper a réussi à lui faire changer sa cure, j'etais impressionné et content, et ça montre bien que certains membres ont plus de "poids" d'"impact" que d'autres. Mon impact ici est nul ^^ Mais c'est pas grave j'aime bien ce forum et le Bodybuilding m'interesse donc je reste ^^

Pour répondre, je suis très peu actif sur le forum car comme malthael je "dose" et pas le goût de justifier ou autre, mais je lis tout les threads.

Et j'apprécie beaucoup tes interventions a chaque fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut