Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

j'imagine qu'ils trouvent ça beau ? ça donne peut-être un sens à leur vie ? ils son peut-être à la recherche d'un idéal physique, comme Bodybuilder

Mais pour moi, Bodybuilder, c'est beaucoup plus malsain car tous les jours tu t'enfiles des trucs qui sont + ou - nocifs pour ta santé. Je compte aussi l'excès de nourriture car certes c'est souvent des aliments sains (riz/poulet/brocoli) mais en grande quantité et tous les jours. Tes organes (digestion/elimination) bossent dur chaque jour.
Oui c'est vrai, mais je ne dirai jamais que c'est sain ni intelligent, mais que c'est mon problème mental, donc on aura beau me dire n'importe quoi, ça ne changera rien que je suis un idiot avec ma santé et pire , j'en ai conscience.
Bon j'ai encore un peu de bon sens car je cruise depuis des mois car j'ai une opération bientôt donc je veux pas exagérer.
Je parle de cruise parce que trt +GH + peptides c'est plus vraiment une trt même si 10mg de testo P ED c'est raisonnable.
 
Moi je trouve que c'est pas normal justement. Quand pendant 5 h tu défends bec et ongle ton protocole et ton coach etc et et que tu changes d'avis suite à un ou deux messages de parfaits inconnus sur un forum, ça montre une instabilité ou bien c'est faux et c'est pour avoir la paix.

Et je pense que tout le monde lis tes messages, tu es un membre apprécié, regarde je te répond ;)
oui, je suis d'accord, il change souvent d'avis (instabilité liée aux stéroides ?) , mais là, il a su dire "ok, stop" et ça m'a vraiment surpris dans le bon sens.. une sorte d'eclair de lucidité. grace à Viper en particulier, j'pense.
 
Moi je trouve que c'est pas normal justement. Quand pendant 5 h tu défends bec et ongle ton protocole et ton coach etc et et que tu changes d'avis suite à un ou deux messages de parfaits inconnus sur un forum, ça montre une instabilité ou bien c'est faux et c'est pour avoir la paix.

Et je pense que tout le monde lis tes messages, tu es un membre apprécié, regarde je te répond ;)
J adore les attaques personnelles, instabilité ah désolé de te décevoir ma psy me trouve tout à fait stable. Mais c’est gentil de t inquiéter
 
oui, mais le Bodybuilder trouve ça beau, lui (en général). Quand les pros enlèvent leur sweatshirt, lors de l'entrainement, en congestion, ils se regardent dans le miroir en fronçant leurs yeux et je vois bien qu'il prennent leur pied. Tant mieux pour eux d'ailleurs vu l'investissement personnel.
La beauté est subjective : "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
Tu vas rire, mais je ne trouve pas ça spécialement beau, c'est la sensation neuromusculaire que je suis accro, plus tu as du muscle, plus tu ressens chaque fibre en isolation et le fait de ressentir ces fibre bouger, voir la vie en action, la mécanique musculaire, c'est ça, sinon juste un muscle gonflé c'est moche sans maturité et densité.
 
oui, je suis d'accord, il change souvent d'avis (instabilité liée aux stéroides ?) , mais là, il a su dire "ok, stop" et ça m'a vraiment surpris dans le bon sens.. une sorte d'eclair de lucidité. grace à Viper en particulier, j'pense.
Clarification des choses, durant la cure j ai expliqué je ne voulais pas faire de gras c’est pour ça que je ne faisais pas de bulking sauf que derrière j’ai eu des explications logiques. Puisque je ne peux pas manger plus à un moment donner faut trouver des solutions pour augmenter ses apports . Tu peux t envoyer 30g d aas si tu ne peux pas plus manger tu ne grossiras pas. Voilà pourquoi j’ai changé d avis car je cherche la masse .
 
Ce qui me gave c’est l hypocrisie de certaines personnes qui s envoi aussi prêt de 3g en pesant prêt de 20kilos de moins que moi .
Franchement t'en a rien à foutre ;)
samuel l jackson idgaf GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
 
J adore les attaques personnelles, instabilité ah désolé de te décevoir ma psy me trouve tout à fait stable. Mais c’est gentil de t inquiéter

Je pense qu'arreter ton projet suite à 2 messages sur Mesorx c'est un peu étrange.
Ou bien Viper maîtrise la force et c'est un Jedi mais bon.

Pour moi soit y'a un problème d'instabilité étant donné que tu défendais ce que tu faisais comme si c'était ta vie, c'était de toute façon juste un essai de quelques semaines, soit tu a dit ça pour que les gars du forum te lâche.

Honnêtement je trouverais la deuxième solutions plus "normale".

Et je pense qu'une psy qui trouve un membre du forum normal par rapport à l'image qu'il a de son corps et de son utilisation de la chimie, elle devrait retourner à la fac. Et j'ai pas dit toi particulièrement mais tout le forum.
 
oui, je suis d'accord, il change souvent d'avis (instabilité liée aux stéroides ?) , mais là, il a su dire "ok, stop" et ça m'a vraiment surpris dans le bon sens.. une sorte d'eclair de lucidité. grace à Viper en particulier, j'pense.
Je bosse dans le bâtiment entre les mecs qui fume 2 paquets de clope par jour,plus apéro, ils ont plus une dents aucun sujet de conversation à part le fion,je me dit je suis plus stable que eux malgré les stéroïdes.
 
Tu vas rire, mais je ne trouve pas ça spécialement beau, c'est la sensation neuromusculaire que je suis accro, plus tu as du muscle, plus tu ressens chaque fibre en isolation et le fait de ressentir ces fibre bouger, voir la vie en action, la mécanique musculaire, c'est ça, sinon juste un muscle gonflé c'est moche sans maturité et densité.
tu n'aimes pas ce que tu vois dans le miroir ? serieux ?
moi j'ai jamais eu le 10eme de ton niveau et je me matais régulièrement, avec le plaisir de voir mes cuisses grossir par exemple (j'avais des cuisses de flamant rose avant de commencer la muscul)
 
Je pense qu'arreter ton projet suite à 2 messages sur Mesorx c'est un peu étrange.
Ou bien Viper maîtrise la force et c'est un Jedi mais bon.

Pour moi soit y'a un problème d'instabilité étant donné que tu défendais ce que tu faisais comme si c'était ta vie, c'était de toute façon juste un essai de quelques semaines, soit tu a dit ça pour que les gars du forum te lâche.

Honnêtement je trouverais la deuxième solutions plus "normale".

Et je pense qu'une psy qui trouve un membre du forum normal par rapport à l'image qu'il a de son corps et de son utilisation de la chimie, elle devrait retourner à la fac. Et j'ai pas dit toi particulièrement mais tout le forum.
Tu t es simplement pas posé la bonne question, du moins tu n’es pas arrivé à la bonne conclusion. Mais après je t en prie fais toi plaisir
 
on est d'accord, mais de là à comparer avec un collectionneur de fusils, de voitures ou de timbres.. faut pas pousser lol

Je peux te poser une question ? quand tu prends tous ces produits pour ta cure et ceux pour contrecarer les effets secondaires, c'est quelque chose qui te passionne (passion pour les produits, dépendance etc) ou quelques chose que tu fais parcequ'il faut le faire (genre je me passerais bien de tout ça) ?

Palumbo par exemple, quand il parle des stéroides, tu vois qu'il adore ça (comme une enfant dans un magasin de bombons) et que ça le passionne.
Prendre des produits ne me passionne pas, la connaissance à acquérir autour oui.
Je suis un idiot de faire ça, pire, je n'en tire aucun bénéfice.
Muhammad Ali se prennait des coups et à fini avec parkinson, Maradona coke mort de crises cardiaques, mais eux ont eu la gloire et l'argent, moi rien, c'est encore plus con.
Et je comprends bien qu'on me considère comme un con, ça ne me dérange pas tant que je suis heureux en moyenne.
 
C'est ce que je pense également mais certains accordent en réalité beaucoup d'importance au forum. Il suffit de cliquer sur déconnexion et tout ça n'existe plus ... Plus d'avis, plus de critiques etc.
Et c’est comme ça que le forum a perdu les meilleurs ….
 
Prendre des produits ne me passionne pas, la connaissance à acquérir autour oui.
Je suis un idiot de faire ça, pire, je n'en tire aucun bénéfice.
Muhammad Ali se prennait des coups et à fini avec parkinson, Maradona coke mort de crises cardiaques, mais eux ont eu la gloire et l'argent, moi rien, c'est encore plus con.
Et je comprends bien qu'on me considère comme un con, ça ne me dérange pas tant que je suis heureux en moyenne.

Et aujourd'hui ça va être compliqué de gagner sa vie avec ça. C'est passé d'une niche a un truc hyper populaire le body. Après ça ta apporté quelques coaching donc c'est pas mal quand-même.
 
Prendre des produits ne me passionne pas, la connaissance à acquérir autour oui.
Je suis un idiot de faire ça, pire, je n'en tire aucun bénéfice.
Muhammad Ali se prennait des coups et à fini avec parkinson, Maradona coke mort de crises cardiaques, mais eux ont eu la gloire et l'argent, moi rien, c'est encore plus con.
Et je comprends bien qu'on me considère comme un con, ça ne me dérange pas tant que je suis heureux en moyenne.
Tu sais l important c’est de vivre ta vie, ce qui est con pour certains ne le sera pas pour d autres.
Moi quand je vois un mec énorme entrain de danser devant 10 burger frite dégoulinant de cheddar je trouve ça a gerber, mais lui il est content .
 

Publicité Stéroïdes

Haut