Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

tu n'aimes pas ce que tu vois dans le miroir ? serieux ?
moi j'ai jamais eu le 10eme de ton niveau et je me matais régulièrement, avec le plaisir de voir mes cuisses grossir par exemple (j'avais des cuisses de flamant rose avant de commencer la muscul)
Ben non, la preuve que j'ai bien un soucis mental.
Je suis juste assez honnêtes et vieux con pour l'avouer, franchement souffrir à la salle, se droguer jouer sa vie.... Ya un énorme soucis mental, mais faut l'accepter.
Ya pire et de toute façon, je vais quand même mourir un jour.
 
demandes à un handicapé qui n'a pas choisi ce qu'il en pense ;)
Honetement la parcontre je ne vois pas du tout le rapport entre le choix dune passion, aussi ''handicapante'' que certain puissent penser qui ce vit tres bien pour la majorite des culturistes au passage et une personne en situation handicape.ils faudrait etre totalement stupide de ce creer un corps qui chaque jours nous rend malheureux a cause de mult situations du a notre ''handicape'' puis deja avant tout chose il faut y aller a ce niveau.
Je ne suis peut etre pas pour les gros dosages mais tout ce qui concerne le body je l'accepte et le vie tres bien et je dirais meme plus j'aime sinon je ne le ferais pas.
La seule situatiin handicapante que je peux subir en tant que body lourd cest l'ete donc la chaleur qui m'epuise mais meme a 60kg jai jamais etait fan de cette periode.
Meme si cest pas mon cas tres loin de la meme, je connais des body souple, endurant non pas comme un maratonien mais surement plus qu'un bon % de personnes lambda dans tout les cas on peut retourner le truc un million de fois entre vivre quelques situation handicapante et etre en situation d'handicape permanente il n'y a rien du de comparable l'ami
 
Ben non, la preuve que j'ai bien un soucis mental.
Je suis juste assez honnêtes et vieux con pour l'avouer, franchement souffrir à la salle, se droguer jouer sa vie.... Ya un énorme soucis mental, mais faut l'accepter.
Ya pire et de toute façon, je vais quand même mourir un jour.
La où tu vois un souci mental j y vois moi un exutoire . Je parle de la salle . Alors oui on est des drogués, est ce raisonnable ? En aucun cas mais on le sait.
La mort viendra nous chercher tous autant qu on est, le plus tard possible j espère même pour les emmerdeurs.
Mais la vérité personne ne sait quand la vie s acheve, on peut mourir dans deux ans des stéroïdes comme dans 5 min en descendant les escaliers et se briser la nuque, comme vivre 50ans de plus
 
Au final tu as raison je vais faire mon truc et partager qu avec ceux que ça intéresse .

"Désormais je vais prendre un peu de recule , suivre les directives niveau alimentaire .
Je serai moins présent ."

Ça fait aussi deux fois que tu annonces ça et que tu es connecté à 100%. Donc la stabilité..

Moi je m'en fiche totalement mais c'est ce qui se dégage de tes messages, ça change toutes les 2h. Je veux pas être gras je cruise, après je fais une grosse cure, puis finalement j'arrête. Je quitte le forum apres je reviens, après je repars mais je suis encore la.

C'est difficile a suivre et c'est difficile de donner une crédibilité. Je pense que tu peux comprendre que de l'extérieur on peut se dire que ça n'a aucun sens.
 
Et c’est comme ça que le forum a perdu les meilleurs ….

@Sport par exemple, il etait fabuleux (très special/polémique/très actif/à fond), y'avait même sa copine (qui l'entretenait) qui etait connectée sur le forum en même temps que lui pour surveiller qu'il se fasse pas draguer ici. Elle m'avait mp pour me demander si j'etais un mec ou une fille car je l'avais complimenté sur son physique. Que de bons souvenirs sur ce forum et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
 
"Désormais je vais prendre un peu de recule , suivre les directives niveau alimentaire .
Je serai moins présent ."

Ça fait aussi deux fois que tu annonces ça et que tu es connecté à 100%. Donc la stabilité..

Moi je m'en fiche totalement mais c'est ce qui se dégage de tes messages, ça change toutes les 2h. Je veux pas être gras je cruise, après je fais une grosse cure, puis finalement j'arrête. Je quitte le forum apres je reviens, après je repars mais je suis encore la.

C'est difficile a suivre et c'est difficile de donner une crédibilité. Je pense que tu peux comprendre que de l'extérieur on peut se dire que ça n'a aucun sens.
Je ne suis pas responsable de vos interprétations. Dans la vie on est amené à changer de direction puis recharger . Combien je vois de gens ici faire des grosses cures, prendre 10 kilos puis sécher et reperdre 10… si ça c’est pas inutile.
Je ne voulais pas être gras et donc j’ai demandé à mon coach de faire quelques choses, comme je n évoluais pas avec le dosage je lui ai demandé conseil.

Si tu te maintien à 4500 calories jours et bien c’est simple il t en faut plus. Donc il m à fait comprendre simplement les choses. Le regard des gens tu t en fous, au final t afficheras un gros physique . Donc il m a aidé sur la diete et du coup il m aide à moins détester mon image.

Voilà pourquoi j’ai changé d avis plusieurs fois , le regard sur moi même que j explique depuis des mois et des mois bien avant que yorka me prenne en coaching donc absolument rien d instable c’est juste la question du mal être qui perdure.

Là il m a apprit une chose , être patient , d abord on grossit puis on sculpte une fois la masse voulu atteinte.
 
@Sport par exemple, il etait fabuleux (très special/polémique/très actif/à fond), y'avait même sa copine (qui l'entretenait) qui etait connectée sur le forum en même temps que lui pour surveiller qu'il se fasse pas draguer ici. Elle m'avait mp pour me demander si j'etais un mec ou une fille car je l'avais complimenté sur son physique. Que de bons souvenirs sur ce forum et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
C’est ça et combien sont partis ou ne participent plus ou ne veulent pas créer de journal à cause des critiques intempestives ? Critiquer une diete, un physique en disant tiens tu vois tu devrais plus travailler ton deltoïdes car rendrai mieux . Ici on critique beaucoup dans le négatif et que font les gens, ils vont sur redit, professionnal muscle ou autre.
Et après on s étonne qu en France y a plus de gros
 
Ben non, la preuve que j'ai bien un soucis mental.
Je suis juste assez honnêtes et vieux con pour l'avouer, franchement souffrir à la salle, se droguer jouer sa vie.... Ya un énorme soucis mental, mais faut l'accepter.
Ya pire et de toute façon, je vais quand même mourir un jour.
c'est le plaisir de l'entrainement qui te fait continuer donc, si j'ai bien compris. Et/ou la peur de perdre ses muscles en arrêtant.
Moi j'aimais pas soulever des poids mais j'aimais ce que je voyais dans le miroir.
 
Je ne suis pas responsable de vos interprétations. Dans la vie on est amené à changer de direction puis recharger . Combien je vois de gens ici faire des grosses cures, prendre 10 kilos puis sécher et reperdre 10… si ça c’est pas inutile.
Je ne voulais pas être gras et donc j’ai demandé à mon coach de faire quelques choses, comme je n évoluais pas avec le dosage je lui ai demandé conseil.

Si tu te maintien à 4500 calories jours et bien c’est simple il t en faut plus. Donc il m à fait comprendre simplement les choses. Le regard des gens tu t en fous, au final t afficheras un gros physique . Donc il m a aidé sur la diete et du coup il m aide à moins détester mon image.

Voilà pourquoi j’ai changé d avis plusieurs fois , le regard sur moi même que j explique depuis des mois et des mois bien avant que yorka me prenne en coaching donc absolument rien d instable c’est juste la question du mal être qui perdure.

Là il m a apprit une chose , être patient , d abord on grossit puis on sculpte une fois la masse voulu atteinte.

Bah je t'ai dis ya quelques choses de laisser tomber les avis du forum. Je pense que c'est un frein pour toi. Sans le forum tu serais toujours a écouter ton coach et à faire ton projet etc.

Maintenant peut-être que dans 6 mois ca va te faire chier que de pas avoir essayé tes 5 semaines.

Les plus gros ils sont pas la a faire du partage de ce qu'ils font et a être perturbé par des avis extérieurs. Ils sont focus. Faut pas avoir trop de choses en tête et faut faire le taf.
 
c'est le plaisir de l'entrainement qui te fait continuer donc, si j'ai bien compris. Et/ou la peur de perdre ses muscles en arrêtant.
Moi j'aimais pas soulever des poids mais j'aimais ce que je voyais dans le miroir.
Tu vis ce que je vis je n aime pas ce que je vois dans le miroir.
C’est pour ça que quand j arrête les produits j arrête tout, diete , sport. Quand tu sais ce que c’est de s entraîner avec , ben j avoue sans….
 
Je ne suis pas responsable de vos interprétations. Dans la vie on est amené à changer de direction puis recharger . Combien je vois de gens ici faire des grosses cures, prendre 10 kilos puis sécher et reperdre 10… si ça c’est pas inutile.
Je ne voulais pas être gras et donc j’ai demandé à mon coach de faire quelques choses, comme je n évoluais pas avec le dosage je lui ai demandé conseil.

Si tu te maintien à 4500 calories jours et bien c’est simple il t en faut plus. Donc il m à fait comprendre simplement les choses. Le regard des gens tu t en fous, au final t afficheras un gros physique . Donc il m a aidé sur la diete et du coup il m aide à moins détester mon image.

Voilà pourquoi j’ai changé d avis plusieurs fois , le regard sur moi même que j explique depuis des mois et des mois bien avant que yorka me prenne en coaching donc absolument rien d instable c’est juste la question du mal être qui perdure.

Là il m a apprit une chose , être patient , d abord on grossit puis on sculpte une fois la masse voulu atteinte.
j'avais une question sur ton coach pro IFBB : comment tu l'as connu ? comment tu l'as contacté ? j'imagine que c'est pas tout le monde qui peut se faire coacher par un pro IFBB super disponible et ça doit être hors de prix ?
 
Bah je t'ai dis ya quelques choses de laisser tomber les avis du forum. Je pense que c'est un frein pour toi. Sans le forum tu serais toujours a écouter ton coach et à faire ton projet etc.

Maintenant peut-être que dans 6 mois ca va te faire chier que de pas avoir essayé tes 5 semaines.

Les plus gros ils sont pas la a faire du partage de ce qu'ils font et a être perturbé par des avis extérieurs. Ils sont focus. Faut pas avoir trop de choses en tête et faut faire le taf.
Tu commences à trouver la bonne conclusion
 
C’est ça et combien sont partis ou ne participent plus ou ne veulent pas créer de journal à cause des critiques intempestives ? Critiquer une diete, un physique en disant tiens tu vois tu devrais plus travailler ton deltoïdes car rendrai mieux . Ici on critique beaucoup dans le négatif et que font les gens, ils vont sur redit, professionnal muscle ou autre.
Et après on s étonne qu en France y a plus de gros
oui, c'est vrai qu'en France les mecs sont moins positifs et encourageants que sur les forums anglosaxons, et pas que pour le bodybuilding.
 
j'avais une question sur ton coach pro IFBB : comment tu l'as connu ? comment tu l'as contacté ? j'imagien que c'est tout le monde qui peut se faire coacher par un pro IFBB super disponible et ça doit être hors de prix ?
Je berce dans le body depuis l âge de 18 ans . Je connais beaucoup de body, Véronique pambrun, Laurène gaudelier et mike, Arnaud duchene, Dimitri Lamy, Max fox , natalia Da Costa , etc pas mal d’ancien. Au début je voulais me faire coacher par Gabriel gariepy mais très cher et de bouche à oreille après quelques services rendu et bon procédé , on m a mit en contact avec lui.
 
oui, c'est vrai qu'en France les mecs sont moins positifs et encourageants que sur les forums anglosaxons, et pas que pour le bodybuilding.
C’est bien ça que je déplore. Moi qu un mec pèse 60 kilos ou 110, s il est passionné je respecterai toujours cela. Je m entraîne avec des jeunes parfois ou même des femmes, et c’est un vrai plaisir de corriger les postures, d aider , de partager. Car moi si on m avait mieux aider au début , j en serai sûrement plus loin.
 
c'est le plaisir de l'entrainement qui te fait continuer donc, si j'ai bien compris. Et/ou la peur de perdre ses muscles en arrêtant.
Moi j'aimais pas soulever des poids mais j'aimais ce que je voyais dans le miroir.
L'entraînement j'ai toujours aimé, j'ai d'ailleurs fait plus de 20 ans naturel sans arrêt.
C'est mon côté maso.
 
Je berce dans le body depuis l âge de 18 ans . Je connais beaucoup de body, Véronique pambrun, Laurène gaudelier et mike, Arnaud duchene, Dimitri Lamy, Max fox , natalia Da Costa , etc pas mal d’ancien. Au début je voulais me faire coacher par Gabriel gariepy mais très cher et de bouche à oreille après quelques services rendu et bon procédé , on m a mit en contact avec lui.
faut donc être pistonné quoi, avoir un bon carnet d'adresses.
 
L'entraînement j'ai toujours aimé, j'ai d'ailleurs fait plus de 20 ans naturel sans arrêt.
C'est mon côté maso.
J’ai débuté les stéroïdes un an après avoir commencé . Au début le gérant de la salle vendait des compléments. Il était là attention la créatine c’est puissant, j achetais tout naïf que j étais, puis hmb et je ne pouvais pas dépasser les 75 kilos. Puis un gros de ma salle me sors arrête de claquer ton fric dans cette merde ça vaut rien. Il m’a parlé de la fameuse cure deca Diana susta . Je suis passé de 75 à 117 kilos en quelques mois . J étais très gras. Mais à l époque pas d internet ou de mine d information comme aujourd’hui.
 
C'est ce que je pense également mais certains accordent en réalité beaucoup d'importance au forum. Il suffit de cliquer sur déconnexion et tout ça n'existe plus ... Plus d'avis, plus de critiques etc.
@Malthaël également

Le problème c'est qu'on veut entendre que ce qui nous intéresse... Ou ce qu'on veut entendre !

Après la critique est constructive, on doit juste savoir l'apprivoiser.

J'avoue que moi même, je pète les plombs quand ça va pas dans mon sens :D

Mais bon, il faut prendre du recul, pas réagir à chaud. (plus facile à dire qu'à faire, Lol)
Surtout quand c'est un truc qui nous tiens à cœur.

Bon samedi les Bro ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut