Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

faut donc être pistonné quoi, avoir un bon carnet d'adresses.
Ça y joue évidemment d ailleurs c’est aussi pour ça que stanimal est apprécie . Dans une vidéo d ailleurs je crois que c’est Theo qui le dis, que Stan a un bon carnet d adresse.
Après pour ceux qui ont de l argent et désireux de voir plus grand , des mec comme gariepy sont très bien. Parle ouvertement de produits . Bien sûr on a de très bon coach aussi ici. Faut rendre à César ce qui lui appartient
 
@Malthaël également

Le problème c'est qu'on veut entendre que ce qui nous intéresse... Ou ce qu'on veut entendre !

Après la critique est constructive, on doit juste savoir l'apprivoiser.

J'avoue que moi même, je pète les plombs quand ça va pas dans mon sens :D

Mais bon, il faut prendre du recul, pas réagir à chaud. (plus facile à dire qu'à faire, Lol)
Surtout quand c'est un truc qui nous tiens à cœur.

Bon samedi les Bro ;)
Tu as totalement raison c’est indéniable . Bon samedi également à toi et merci pour tes interventions
 
Pour beaucoup la chimie c'est la clef, elle compense la mauvaise génétique etc,
La muscu c'est simple il suffit de s'entraîner dur, manger en quantité et envoyer la chimie. Etc etc.

Mais dans ce cas pourquoi les 3 quart de gens n'ont pas un physique en adéquation avec leurs années de pratiques et de chimie utilisées ?
Pourquoi presque tout le monde a des points faible alors que la chimie est censée compenser la génétique et qu'il suffit de s'entraîner dur et manger?

La réalité n'est pas aussi simple qu'on voudrait le croire.

On pense monter en dosages avant de tout optimiser.

Rien que pour la diète on va prendre en compte les macros et les ig alors que la base c'est l'assimilation. C'est bien de manger 4000cal avec les bons macros et ig bas mais si on en assimile que la moitié ça marche pas.
Rien que le gluten on n'y est pas tous intolérant mais quoiqu'il arrive il va créer des inflammation qui vont perturber le fonctionnement du corps.
Manger 100g d'aliment a la farine complète ou 100g de crème de riz par exemple ca ne va pas du tout s'assimiler de la même manière.

On va mettre du fric pour les stéroïdes et on trouve ça normal mais à côté on va manger de la viande premier prix, y'a un soucis non ?

Pour le training beaucoup s'entraînent trop et reproduisent sans cesse les même schémas mais ne tiennent pas compte de la recup, de la sur compensation etc alors que c'est la base d'un training mais vu que les 3 quart des gens s'entraînent comme ça on fait pareil parce que ça nous semble être la norme et on reste dans la catégorie des 3 quarts des personnes qui n'ont pas un physique en adéquation avec ce qu'ils font et prennent.

Je le vois tout le temps avec les clients qui me contactent, ils veulent miser sur la chimie en pensant que ya des protocole magiques qui vont enfin les faire décoller mais à côté de ça ils veulent s'entraîner presque tous les jours, leurs recup est à chier et niveau bouffe ils veulent du pas chère.
Pourtant ils font ses erreurs depuis des années qui expliquent une grosse partie de leurs manques de résultats et ils prennent un coach juste pour les conforter dans leurs idées et leurs donner la chimie magique.

Alors quand les mecs tu leurs fait une cure avec 250 de testo et 150 de primo ils font la gueule mdr. Mais certains accepte de jouer le jeu et se rendent comptent quand optimisant vraiment tous il y a une sacrée différence.
 
Je ne suis pas responsable de vos interprétations. Dans la vie on est amené à changer de direction puis recharger . Combien je vois de gens ici faire des grosses cures, prendre 10 kilos puis sécher et reperdre 10… si ça c’est pas inutile.
Je ne voulais pas être gras et donc j’ai demandé à mon coach de faire quelques choses, comme je n évoluais pas avec le dosage je lui ai demandé conseil.

Si tu te maintien à 4500 calories jours et bien c’est simple il t en faut plus. Donc il m à fait comprendre simplement les choses. Le regard des gens tu t en fous, au final t afficheras un gros physique . Donc il m a aidé sur la diete et du coup il m aide à moins détester mon image.

Voilà pourquoi j’ai changé d avis plusieurs fois , le regard sur moi même que j explique depuis des mois et des mois bien avant que yorka me prenne en coaching donc absolument rien d instable c’est juste la question du mal être qui perdure.

Là il m a apprit une chose , être patient , d abord on grossit puis on sculpte une fois la masse voulu atteinte.
Hier j ai visionné une vidéo de URS il était à Ibiza son dernier repas il l'a pris dans un resto faut voir la quantité de bouffe frites ,coca ,sorte de croque-monsieur, tomate farcies, entrecôte riz ,il expliquai que pour grandir il fallait pas augmenter de 100 à 200 kcal on n’avance pas comme cela il fallait manger ,et après le temps du scultage viendrai .
 
J’ai débuté les stéroïdes un an après avoir commencé . Au début le gérant de la salle vendait des compléments. Il était là attention la créatine c’est puissant, j achetais tout naïf que j étais, puis hmb et je ne pouvais pas dépasser les 75 kilos. Puis un gros de ma salle me sors arrête de claquer ton fric dans cette merde ça vaut rien. Il m’a parlé de la fameuse cure deca Diana susta . Je suis passé de 75 à 117 kilos en quelques mois . J étais très gras. Mais à l époque pas d internet ou de mine d information comme aujourd’hui.
t'as pas eu de problème endocrinien ensuite après arret de la cure ? crash testo etc
 
Pour beaucoup la chimie c'est la clef, elle compense la mauvaise génétique etc,
La muscu c'est simple il suffit de s'entraîner dur, manger en quantité et envoyer la chimie. Etc etc.

Mais dans ce cas pourquoi les 3 quart de gens n'ont pas un physique en adéquation avec leurs années de pratiques et de chimie utilisées ?
Pourquoi presque tout le monde a des points faible alors que la chimie est censée compenser la génétique et qu'il suffit de s'entraîner dur et manger?

La réalité n'est pas aussi simple qu'on voudrait le croire.

On pense monter en dosages avant de tout optimiser.

Rien que pour la diète on va prendre en compte les macros et les ig alors que la base c'est l'assimilation. C'est bien de manger 4000cal avec les bons macros et ig bas mais si on en assimile que la moitié ça marche pas.
Rien que le gluten on n'y est pas tous intolérant mais quoiqu'il arrive il va créer des inflammation qui vont perturber le fonctionnement du corps.
Manger 100g d'aliment a la farine complète ou 100g de crème de riz par exemple ca ne va pas du tout s'assimiler de la même manière.

On va mettre du fric pour les stéroïdes et on trouve ça normal mais à côté on va manger de la viande premier prix, y'a un soucis non ?

Pour le training beaucoup s'entraînent trop et reproduisent sans cesse les même schémas mais ne tiennent pas compte de la recup, de la sur compensation etc alors que c'est la base d'un training mais vu que les 3 quart des gens s'entraînent comme ça on fait pareil parce que ça nous semble être la norme et on reste dans la catégorie des 3 quarts des personnes qui n'ont pas un physique en adéquation avec ce qu'ils font et prennent.

Je le vois tout le temps avec les clients qui me contactent, ils veulent miser sur la chimie en pensant que ya des protocole magiques qui vont enfin les faire décoller mais à côté de ça ils veulent s'entraîner presque tous les jours, leurs recup est à chier et niveau bouffe ils veulent du pas chère.
Pourtant ils font ses erreurs depuis des années qui expliquent une grosse partie de leurs manques de résultats et ils prennent un coach juste pour les conforter dans leurs idées et leurs donner la chimie magique.

Alors quand les mecs tu leurs fait une cure avec 250 de testo et 150 de primo ils font la gueule mdr. Mais certains accepte de jouer le jeu et se rendent comptent quand optimisant vraiment tous il y a une sacrée différence.
Pour beaucoup la chimie c'est la clef, elle compense la mauvaise génétique etc,
La muscu c'est simple il suffit de s'entraîner dur, manger en quantité et envoyer la chimie. Etc etc.

Mais dans ce cas pourquoi les 3 quart de gens n'ont pas un physique en adéquation avec leurs années de pratiques et de chimie utilisées ?
Pourquoi presque tout le monde a des points faible alors que la chimie est censée compenser la génétique et qu'il suffit de s'entraîner dur et manger?

La réalité n'est pas aussi simple qu'on voudrait le croire.

On pense monter en dosages avant de tout optimiser.

Rien que pour la diète on va prendre en compte les macros et les ig alors que la base c'est l'assimilation. C'est bien de manger 4000cal avec les bons macros et ig bas mais si on en assimile que la moitié ça marche pas.
Rien que le gluten on n'y est pas tous intolérant mais quoiqu'il arrive il va créer des inflammation qui vont perturber le fonctionnement du corps.
Manger 100g d'aliment a la farine complète ou 100g de crème de riz par exemple ca ne va pas du tout s'assimiler de la même manière.

On va mettre du fric pour les stéroïdes et on trouve ça normal mais à côté on va manger de la viande premier prix, y'a un soucis non ?

Pour le training beaucoup s'entraînent trop et reproduisent sans cesse les même schémas mais ne tiennent pas compte de la recup, de la sur compensation etc alors que c'est la base d'un training mais vu que les 3 quart des gens s'entraînent comme ça on fait pareil parce que ça nous semble être la norme et on reste dans la catégorie des 3 quarts des personnes qui n'ont pas un physique en adéquation avec ce qu'ils font et prennent.

Je le vois tout le temps avec les clients qui me contactent, ils veulent miser sur la chimie en pensant que ya des protocole magiques qui vont enfin les faire décoller mais à côté de ça ils veulent s'entraîner presque tous les jours, leurs recup est à chier et niveau bouffe ils veulent du pas chère.
Pourtant ils font ses erreurs depuis des années qui expliquent une grosse partie de leurs manques de résultats et ils prennent un coach juste pour les conforter dans leurs idées et leurs donner la chimie magique.

Alors quand les mecs tu leurs fait une cure avec 250 de testo et 150 de primo ils font la gueule mdr. Mais certains accepte de jouer le jeu et se rendent comptent quand optimisant vraiment tous il y a une sacrée différence.
Tu as totalement raison, là diete c’est capitale.
Je mange beaucoup de crème de riz, de farine de patate douce et de châtaigne.
Beaucoup de riz basmati avec temps de cuisson diffèrent selon quand je le mange pour augmenter l IG .
L assimilation est ultra importante d ou les enzymes , les légumes, prendre soin de ses intestins et de son système digestif et immunitaire.

En training si tu n y vas pas pour en chier c’est sure que pourquoi le corps construirai du muscle sachant que c’est pas nécessaire vu l effort demandé .

La chimie va compenser dans mon cas à haut dosage le manque de gh.
Après il me fait travaille les points faibles et pour compenser je prend de l insuline lantus sur les gros muscles comme le dos et les jambes.
Généralement se sont des jours très hauts en carbs 800/1000g
À digestion rapide comme crème de riz et farine de patate douce.

Après tu es coach, si on te prend comme coach on se doit d écouter sinon ça rime à rien.
 
Hier j ai visionné une vidéo de URS il était à Ibiza son dernier repas il l'a pris dans un resto faut voir la quantité de bouffe frites ,coca ,sorte de croque-monsieur, tomate farcies, entrecôte riz ,il expliquai que pour grandir il fallait pas augmenter de 100 à 200 kcal on n’avance pas comme cela il fallait manger ,et après le temps du scultage viendrai .
C’est tout à fait ça il faut des calories mais quand tu bloques en propre faut y aller en junk. Regarde priest , cutler , même cbum bouffe des sandwichs , à un moment donné tu ne peux plus avaler car tu ne digère pas assez vite
 
Hier j ai visionné une vidéo de URS il était à Ibiza son dernier repas il l'a pris dans un resto faut voir la quantité de bouffe frites ,coca ,sorte de croque-monsieur, tomate farcies, entrecôte riz ,il expliquai que pour grandir il fallait pas augmenter de 100 à 200 kcal on n’avance pas comme cela il fallait manger ,et après le temps du scultage viendrai .

View: https://youtu.be/kZZr-5CXSqc
 
t'as pas eu de problème endocrinien ensuite après arret de la cure ? crash testo etc
Je n’ai jamais relancé de ma vie , jamais eu de souci de libido, jamais les produits ne m ont attaqué les testicules. J’ai 5 enfants dont trois sous cure.
J’ai survécu à une tentative de suicide avec 60 comprimés de seresta et 60 de paroxetine sans lavage d estomac , je me suis même levé pisser c’est ce qui a réveillé mon ex quand je suis tombé . Je me suis réveillé le lendemain en psychiatrie. Le médecin m a dit jamais j’ai vu ça de ma vie survivre à une telle dose . J ai été désorienté deux jours . Je n’ai aucunes séquelles de tout ça . On pense que c’est dû à ma malformation de l hypophyse. Mais ça reste encore sans vraie réponse
 
Honetement la parcontre je ne vois pas du tout le rapport entre le choix dune passion, aussi ''handicapante'' que certain puissent penser qui ce vit tres bien pour la majorite des culturistes au passage et une personne en situation handicape.ils faudrait etre totalement stupide de ce creer un corps qui chaque jours nous rend malheureux a cause de mult situations du a notre ''handicape'' puis deja avant tout chose il faut y aller a ce niveau.
Je ne suis peut etre pas pour les gros dosages mais tout ce qui concerne le body je l'accepte et le vie tres bien et je dirais meme plus j'aime sinon je ne le ferais pas.
La seule situatiin handicapante que je peux subir en tant que body lourd cest l'ete donc la chaleur qui m'epuise mais meme a 60kg jai jamais etait fan de cette periode.
Meme si cest pas mon cas tres loin de la meme, je connais des body souple, endurant non pas comme un maratonien mais surement plus qu'un bon % de personnes lambda dans tout les cas on peut retourner le truc un million de fois entre vivre quelques situation handicapante et etre en situation d'handicape permanente il n'y a rien du de comparable l'ami
je pense juste que peser 110/120 à 10% de bf,
c'est un réel handicap dans la vie de tous les jours
se déplacer, s'habiller, se nourrir, prendre les transports en commun, etc etc
pas mal de situations de la vie de tous les jours deviennent compliquées
c'était ça que je voulais dire
 
Pour répondre à ta question, oui j'ai une vraie passion pour la chimie, j'apprécie beaucoup de connaître tout ce que les molécules entraînent etc.

Après me taper des injections ED, les crises de toux, les examens de santé, devoir prendre des médocs comme un junkie, je m'en passerais bien.

La ce matin j'ai du aller faire une PdS et apporter un bidon d'urine que j'ai du alimenter depuis 24h. Franchement j'aurais préféré faire autre chose.

Finalement c'est juste des contraintes pour atteindre un certains quotas de muscles. Y'a rien de censé la dedans ;)

Et je parle pas de l'état psychologique de certains utilisateurs de stéroïdes. Déjà que les gars qui font de la muscu sont pas toujours bien fini de base...
on en revient au terme que j'ai employé "s'auto handicaper"
il est peut être mal choisi je vous l'accorde mais vous voyez ce que je veux dire...
 
Ça y joue évidemment d ailleurs c’est aussi pour ça que stanimal est apprécie . Dans une vidéo d ailleurs je crois que c’est Theo qui le dis, que Stan a un bon carnet d adresse.
Après pour ceux qui ont de l argent et désireux de voir plus grand , des mec comme gariepy sont très bien. Parle ouvertement de produits . Bien sûr on a de très bon coach aussi ici. Faut rendre à César ce qui lui appartient
Par curiosité, imagine t'es un jeune débutant le Body et tu veux, quel qu'en soit le cout, devenir un gros BB rapidement. Est-ce qu'un coach top niveau comme Hany Rambod ou Charles Glass, moyennant finances, accepterait de te prendre et de te coacher sur mesure ? (sans avoir un bon physique, sans être forcement prometteur, juste la motivation et surtout l'argent sur la table). Ou alors ces coach top niveau ont d'autres athlètes prometteurs avancés et pas de temps à perdre avec un débutant.
 
Par curiosité, imagine t'es un jeune débutant le Body et tu veux, quel qu'en soit le cout, devenir un gros BB rapidement. Est-ce qu'un coach top niveau comme Hany Rambod ou Charles Glass, moyennant finances, accepterait de te prendre et de te coacher sur mesure ? (sans avoir un bon physique, sans être forcement prometteur, juste la motivation et surtout l'argent sur la table). Ou alors ces coach top niveau ont d'autres athlètes prometteurs avancés et pas de temps à perdre avec un débutant.
Non il vont jamais te prendre. Ils ont assez de athlètes avec de bon niveau et de bon génétique qui les sollicitent déjà.

En plus si tu prend l’exemple de Hany, Il a d’autres business à côté. Et je pense il fait la parti coaching pour la célébrité et le plaisir plutôt que pour l’argent. Alors ce qu’un jeune sans expérience et sans génétique peut lui proposer niveau ou lui apporter, ça doit pas le motiver. A moins qu’il voit vraiment un potentiel, une volonté et de matière à travailler.

Déjà il a pris Chopan je pense aussi en parti parce que les deux sont iranien. Chopan vivant en iran et étant ouvrier en bâtiment si ie me trompe pas, ne pourra jamais payé un coach comme Hany qui est déjà blindé et aux US.
 
Dernière édition:
Par curiosité, imagine t'es un jeune débutant le Body et tu veux, quel qu'en soit le cout, devenir un gros BB rapidement. Est-ce qu'un coach top niveau comme Hany Rambod ou Charles Glass, moyennant finances, accepterait de te prendre et de te coacher sur mesure ? (sans avoir un bon physique, sans être forcement prometteur, juste la motivation et surtout l'argent sur la table). Ou alors ces coach top niveau ont d'autres athlètes prometteurs avancés et pas de temps à perdre avec un débutant.
Ça dépend des coachs et de leurs visions des choses. Je sais que Gabriel coach aussi des débutants .
 
Non il vont jamais te prendre. Ils ont assez de athlètes avec de bon niveau et de bon génétique qui les sollicitent déjà.

En plus si tu prend l’exemple de Hany, Il a d’autres business à côté. Et je pense il fait le parti coaching pour la célébrité et le plaisir plutôt que pour l’argent. Alors ce qu’un jeune sans expérience et sans génétique peut lui proposer niveau ou lui apporter, ça doit pas le motiver. A moins qu’il voit vraiment un potentiel, une volonté et de matière à travailler.

Déjà il a pris Chopan je pense aussi en parti parce que les deux sont iranien. Chopan vivant en iran et étant ouvrier en bâtiment si ie me trompe pas, ne pourra jamais payé un coach comme Hany qui est déjà blindé et aux US.
Après là c’est sure que si on parle de l élite comme hani non c’est sure et certains
 
Et souvent tu as deux poids deux mesures avec les coachs qui vont s'occuper a 300% des athlètes vitrines et beaucoup moins des autres plus lambda.

Essan NFC par exemple :)
oui, mais là, je demande à avoir un coach personnel, qui repond à mes messages, disponible, sur mesure, qui fournit diet/training/cure/produits en contrepartie d'espèces sonnantes et trébuchantes. Par ex, un jeune américain pété de tunes qui s'achète le meilleur coach personnel en quelque sorte. Est-ce que l'argent et la motivation suffisent en qq sorte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut