Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Ça dépend des coachs et de leurs visions des choses. Je sais que Gabriel coach aussi des débutants .
Oui mais lui c’est un coach ‘internet’, avec ses video etc. Il est la justement pour se faire de l’argent avec ses coaching. Des comme lui même s’il est pro il y a, à la pelle. ils coaching souvent des athlètes lambda. Pas comme Glass ou Ramdon, comme tu as dit toi même. Eux ils sélectionnent leur athlètes.
Après là c’est sure que si on parle de l élite comme hani non c’est sure et certains
 
Oui mais lui c’est un coach ‘internet’, avec ses video etc. Il est la justement pour se faire de l’argent avec ses coaching. Des comme lui même s’il est pro il y a, à la pelle. ils coaching souvent des athlètes lambda. Pas comme Glass ou Ramdon, comme tu as dit toi même. Eux ils sélectionnent leur athlètes.
Tout à fait
 
Ça dépend des coachs et de leurs visions des choses. Je sais que Gabriel coach aussi des débutants .

En même temps sans parler de notoriété c'est plus plaisant de coacher des athlètes.

Les mecs savent pourquoi ils font ça et suivent les directives.
Alors que les non athletes on des objectifs mais souvent ne se donnent pas les moyens, ils veulent sécher mais faire des cheats régulier, sortir etc.
Ils veulent prendre de la masse mais rester secs.
Ça t'envoie des messages à 23h parce qu'ils n'ont plus de riz et te demande comment faire.

C'est assez usant et ça te prends beaucoup d'énergie de gérer des débutants.
 
Essan SNC :D
@clemmla oui les injections moi j'aime bien, c'est mon petit rituel.
Quelques ML de Tren avant le film du dimanche soir et avec un verre de multifruits, ça va de soi.
j'aime bien poser des questions naïves que personne n'ose poser.. de peur du ridicule ^^
ceci dit, pour être sûr, ta réponse est 1er degré ou ironique ?
moi je pense que Dave Palumbo, par exemple, aime tellement les stéroides qu'il aime s'injecter des trucs.. c'est mon impression mais j'ai p'tet tout faux.
 
En même temps sans parler de notoriété c'est plus plaisant de coacher des athlètes.

Les mecs savent pourquoi ils font ça et suivent les directives.
Alors que les non athletes on des objectifs mais souvent ne se donnent pas les moyens, ils veulent sécher mais faire des cheats régulier, sortir etc.
Ils veulent prendre de la masse mais rester secs.
Ça t'envoie des messages à 23h parce qu'ils n'ont plus de riz et te demande comment faire.

C'est assez usant et ça te prends beaucoup d'énergie de gérer des débutants.
Je suis tout à fait d accord j’ai aidé des mecs aussi je ne te dis pas l enfer entre ceux qui ne suivent pas la diete et qui pensent que la chimie c’est magique, ceux qui ont mal aux séances et à la moindre courbatures te disent je fais comment pour bosser . Les mauvaises foies et j’en passe… c’est sure que quand tu as un athlète tu sais pourquoi il est là
 
j'aime bien poser des questions naïves que personne n'ose poser.. de peur du ridicule ^^
ceci dit, pour être sûr, ta réponse est 1er degré ou ironique ?
moi je pense que Dave Palumbo, par exemple, aime tellement les stéroides qu'il aime s'injecter des trucs.. c'est mon impression mais j'ai p'tet tout faux.
Tu auras toujours ceux qui kiffent les aiguilles, comme pour les tatouages, j en connais qui ont des rapports étranges avec la douleur
 
Tu auras toujours ceux qui kiffent les aiguilles, comme pour les tatouages, j en connais qui ont des rapports étranges avec la douleur
Surtout dans le Body où t'as plein de mecs qui aiment la brûlure musculaire/la souffrance pendant le training. Donc pourquoi pas aimer se doper (per os ou injection ou perfusion) après tout.
 
Surtout dans le Body où t'as plein de mecs qui aiment la brûlure musculaire/la souffrance pendant le training. Donc pourquoi pas aimer se doper (per os ou injection ou perfusion) après tout.
C’est une vision des choses. Il y a des gens qui se défoncent en training mais qui ne se dopent pas pour autant. Après l’important c’est de savoir pourquoi on le fait et assumer
 
Surtout dans le Body où t'as plein de mecs qui aiment la brûlure musculaire/la souffrance pendant le training. Donc pourquoi pas aimer se doper (per os ou injection ou perfusion) après tout.

Après le dopage vient quand même de la pratique de base.

Personne s'est dopé puis ensuite c'est dit : je pense que je vais m'entraîner maintenant, ça pourra être encore mieux :p

A chaque fois il faut accepter de nouvelles chose pour plus de gains. Je vais manger la nuit, je vais arrêter des restaurants entre potes la semaine pour les résultats, je vais m'envoyer de la testo etc.

Moi j'ai vu la glissade progressive sur moi de toute façon.
 
Après le dopage vient quand même de la pratique de base.

Personne s'est dopé puis ensuite c'est dit : je pense que je vais m'entraîner maintenant, ça pourra être encore mieux :p

A chaque fois il faut accepter de nouvelles chose pour plus de gains. Je vais manger la nuit, je vais arrêter des restaurants entre potes la semaine pour les résultats, je vais m'envoyer de la testo etc.

Moi j'ai vu la glissade progressive sur moi de toute façon.

Comme tout passionné , quand on a le pied dedans, pire que ça nous plaît de nous voir évoluer, on veut plus , encore et toujours. J’ai le même constat sur moi même.
 
Moi j'ai vu la glissade progressive sur moi de toute façon.
A mon tout petit niveau aussi, je me faisais des ordonnances de trophobolène, percutacrine (T4 transcutané), diamicron (hypoglycemiant oral).. mais j'aimais pas le regard des pharmaciennes (les pharmaciens, eux, s'en foutaient royal) qui voyaient en moi un "junky". J'ai assez vite arreté de toutes façons.
 
A mon tout petit niveau aussi, je me faisais des ordonnances de trophobolène, percutacrine (T4 transcutané), diamicron (hypoglycemiant oral).. mais j'aimais pas le regard des pharmaciennes (les pharmaciens, eux, s'en foutaient royal) qui voyaient en moi un "junky". J'ai assez vite arreté de toutes façons.

Elles posent trop de questions les pharmaciennes, hier elle a voulu tout me réexpliquer pour la ramipril, savoir pourquoi j'en prenais, si j'avais des cas dans la famille, ceci cela....

Putain prend mon ordonnance et donne moi mon traitement o_O

Rebelote ce matin pendant la prise de sang...
 
Elles posent trop de questions les pharmaciennes, hier elle a voulu tout me réexpliquer pour la ramipril, savoir pourquoi j'en prenais, si j'avais des cas dans la famille, ceci cela....

Putain prend mon ordonnance et donne moi mon traitement o_O

Rebelote ce matin pendant la prise de sang...
oui, les femmes nous scannent vite et bien, nous analysent, ont plus de jugement mais aussi d'empatie, c'est l'impression que j'ai alors que les mecs, eux, ils s'en foutent tout simplement en général de savoir à ta tête si tu es louche ou ok... donc je preferais de loin être servi par un pharmacien homme.
 
@Malthaël ok mais tu n'as pas répondu à ma question : est-ce pour toi un plaisir de faire tes cures (injections, medicaments) ou est-ce que tu te forces ?
c'est pas pour t'embetter que je demande ça, c'est par curiosité. D'ailleurs si les autres BB pouvaient répondre ce serait cool @GiantMuscle @Freezer @Sélecto @John Jeeves @bignad2626 @StockeurFr etc. j'en oublie bien sûr

Les résultats que procurent une cure sont jouissifs, même si la pratique est contraignante
 

Publicité Stéroïdes

Haut