Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

La GH, il faut voir la qualité... Pharma et underground c'est clairement différent.

En plus c'est du long terme mini 3 mois, moyen 6 mois, idéalement + 8 à 9 mois...

Sans oublier AAS et insuline plus la bouffe...
C'est déjà un gros billet !

200.gif


Beaucoup !
Donc ça freine déjà pas mal. Quand tu fais le calcul, ça monte très vite avec du pharma :oops:
 
La GH, il faut voir la qualité... Pharma et underground c'est clairement différent.

En plus c'est du long terme mini 3 mois, moyen 6 mois, idéalement + 8 à 9 mois...

Sans oublier AAS et insuline plus la bouffe...
C'est déjà un gros billet !

200.gif


Beaucoup !
Donc ça freine déjà pas mal. Quand tu fais le calcul, ça monte très vite avec du pharma :oops:

Jme rappel, y'a quelques années plusieurs coachs réputés m'avaient dit si tu as le budget tu prends du pharma sinon tu prends rien.
 
OK, je pensais que parce que je prenais pas lourd tu me disais que j'avais un niveau de merde.
Mais je voulais juste dire que je n'ai pas le niveau pour prendre un gramme car je suis trop léger et mon corps finirait par ne plus suivre, du moins je le pense.
Peut être que je me trompes, mais bon 53 balais, je suis quand même moins tête brûlée que quand j'avais 20 ans.
Si je fume un boulon comme @Sélecto je met 3 jours à m'en remettre, alors que quand je fumais jeune, c'était rien.
Bah non deja a 53 ans tu t’entraînes encore je respecte, c’est pas le cas de bcp
Et je ne connais pas ton physique donc je peux pas y mettre un avis
 
Jme rappel, y'a quelques années plusieurs coachs réputés m'avaient dit si tu as le budget tu prends du pharma sinon tu prends rien.
Bah c’est pas faux oui

Après la gh liska c’est compliqué de la tenir je suis à 8ui là impossible de tenir 1 semaine tellement je suis léthargique mdr

Donc bon je vais baisser à 2 ui pour voir
Ayant un igf1 carencé il sera facile doublé deja a cette dose et d’ici une semaine si pas de léthargie je passe à 3…

En gros faut trouver la dose max auquel je tolere le mieux
 
Ça dépend de tes objectifs...
De combien tu peux encaisser, comment tu vas réagir...(Génétique)
Comment tu vas planifier ta prépa avec la chimie si tu envisages un concours.
Si tu vas utiliser de la GH, insu, peptides....
Tellement de paramètres à prendre en compte et tellement de personnes différentes.
Personnellement je ne montais jamais haut avec les huileux, mais j'allumais avec l'insu / GH et peptides en cruise.
Et j'ai utilisé beaucoup de 19 nor, les trucs qui marchent quoi...
Mais ça dépend vraiment de ce que tu vises comme physique, pourquoi tu veux le faire et comment tu vas t'y prendre.
Je ne suis pas un bon exemple, j'étais assez kamikaze plus jeune.
Ah moi c’est l’inverse je peux encaisser 200mg de tren par jours sans soucis mais la gh me rend tellement léthargique que je peux même pas m’entraîner mdr
 
Oui pour la recup et sommeil ça c'est vrai ça aide bien mais c'est surtout l'aspect physique ou je trouve ça très moyen.
Perso si niveau qualité musculaire je le vois direct même si je suis trop fatigué pour m’entraîner je le vois sur la qualité musculaire
 
La GH, il faut voir la qualité... Pharma et underground c'est clairement différent.

En plus c'est du long terme mini 3 mois, moyen 6 mois, idéalement + 8 à 9 mois...

Sans oublier AAS et insuline plus la bouffe...
C'est déjà un gros billet !

200.gif


Beaucoup !
Donc ça freine déjà pas mal. Quand tu fais le calcul, ça monte très vite avec du pharma :oops:
Hm pour la creation de tissus musculaires oui je pense on est dans ces zones la mais non en cure la potentialisation des stero se voit vite idem pour la perte de fat c’est tres rapide des quelques jours je vois une différence

Et même quand je cure tu vois les résultats arrivés plus rapidement vraiment c’est pas comparable gh et sans gh

Après l’insuline c’est super aussi mais bon en préparation ma sensibilité est tellement importante que même 5ui me provoque une hypo donc j’évite
Et l’insuline je trouve pas interessant du moins la rapide en prisr de masse car ma sensibilité est pas terrible
La lente par contre oui vraiment bien mais je la supporte pas c’est dommage
 
Bah non deja a 53 ans tu t’entraînes encore je respecte, c’est pas le cas de bcp
Et je ne connais pas ton physique donc je peux pas y mettre un avis
Il est pas ouf il est en corrélation avec mes dosage, mais pour mon âge je trouve que c'est passable.
J'ai posté une photo sur le journal de mathael mais il la fermé, par contre il y a des partie que je ne montre pas car j'ai de grosses cicatrice très (trop) reconnaissables.


J'avais posté celle là de mémoire, mes stats c'est 174cm entre 90 et 95kg selon la condition et entre 13 et 18 de BF selon la condition.
Je ne descend pas trop bas en BF car je ne supporte pas les produits de sèche comme le clen etc.. et si je force sur la diète je perd des gains.
le plus bas que je suis descendu en BF c'est grâce à un équivalent de l'incrélex UG mais ça coûte cher et faut pour bien faire manger, manger, manger pour en profiter pleinement.
 
Dernière édition:
Je vais tenter la GH pour la 1ère fois après ma compet, pour le off season, je pense faire 4ui EOD, le matin avant mon cardio à jeun, le but recherché c'est vraiment la lipolyse, curieux de voir le résultat même si je m'attends pas à un truc de fou, va falloir que la diet suive
 
Mdr encul..
Jai revendu pleins de Cannes à pêche. J'ai plus le temps avec enfant.
Maintenant j'investis dans vtt lol

Top j'adore la pêche, avant j'avais un matos de dingue dans mon garage, un paquet de poignon.

Maintenant c'est du matos de musculation, encore plus cher.
 
Il est pas ouf il est en corrélation avec mes dosage, mais pour mon âge je trouve que c'est passable.
J'ai posté une photo sur le journal de mathael mais il la fermé, par contre il y a des partie que je ne montre pas car j'ai de grosses cicatrice très (trop) reconnaissables.

Regarde la pièce jointe 37568
J'avais posté celle là de mémoire, mes stats c'est 174cm entre 90 et 95kg selon la condition et entre 13 et 18 de BF selon la condition.
Je ne descend pas trop bas en BF car je ne supporte pas les produits de sèche comme le clen etc.. et si je force sur la diète je perd des gains.
le plus bas que je suis descendu en BF c'est grâce à un équivalent de l'incrélex UG mais ça coûte cher et faut pour bien faire manger, manger, manger pour en profiter pleinement.

Sacré physique le vieux, respect !

Pdc+20 propre à 53 balais je prendrais bien perso plus tard.
 
Il est pas ouf il est en corrélation avec mes dosage, mais pour mon âge je trouve que c'est passable.
J'ai posté une photo sur le journal de mathael mais il la fermé, par contre il y a des partie que je ne montre pas car j'ai de grosses cicatrice très (trop) reconnaissables.

Regarde la pièce jointe 37568
J'avais posté celle là de mémoire, mes stats c'est 174cm entre 90 et 95kg selon la condition et entre 13 et 18 de BF selon la condition.
Je ne descend pas trop bas en BF car je ne supporte pas les produits de sèche comme le clen etc.. et si je force sur la diète je perd des gains.
le plus bas que je suis descendu en BF c'est grâce à un équivalent de l'incrélex UG mais ça coûte cher et faut pour bien faire manger, manger, manger pour en profiter pleinement.
Bah c’est deja top pour ton age, j’en connais pas bcp des mecs de 53 ans comme toi voir zero
 
Bah c’est deja top pour ton age, j’en connais pas bcp des mecs de 53 ans comme toi voir zero
Dans ma salle ya des anciens compétiteur, il sont encore ouf.
Ya un mec dans mon pays 85 ans, des abdos de ouf un ancien pro il a fait des pages dans le monde du muscle à l'époque.
 
Pour ma part, de mon expérience j’ai le tour de la gh, pharma, ug.

La pharma est clairement plus efficace.

Cependant, pour ma part, la gh de 2 a 6 ui (plage que j’ai testé) n’a d’ utilité pertinente (dans l’usage sans insuline) que pour la recup (un peu meilleur) l’anti âge et la potentialisation des aas.

Tout le reste, lypo et création de fibres, ça ne fonctionne pas, ou alors trop peu pour être perceptible, que se soit en pharma ou ug.

Pour ma part à nos niveaux, la seule utilisation justifiée est de 2ui, 5/6 mois par an en cure et post cure pour ce qui relance
 

Publicité Stéroïdes

Haut