Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Je te parler de l insuline moi.
Je suis pratiquement à un an de gh il faut être patient le Gh c’ est vraiment sur le long termes, à comparaison l’insuline à un effet beaucoup plus rapide c ’ est clair.

Oui mais tu penses qu'il va se passer quelque chose de magique au bout d'un certain temps pour la GH ?

En réalité c'est plutôt utilisé en gros dosage pendant les cycles et plus faible en phase de Cruise. Je parle de 15/5 ui par exemple.

Avec 5 ui j'ai des effets sur mes blessures et un peu de lipolyse mais c'est light comparé à des molécules dédiées pour ça.
 
Il est pas si petit que ça de ce que j’ai lu. Visiblement il fait 1.73 pas 1.56. Donc en gros même taille que beaucoup d’autres bodybuilders.
Étrange, moi j'ai 1m56 à l'époque, surtout que à côté des autres sur scène, il est visiblement petit.
Danny Padilla également était un petit 1m58 et ils avaient plus ou moins la même taille.
Je vais aller voir.

Édit: en effet j'ai dû confondre les 2
 
Étrange, moi j'ai 1m56 à l'époque, surtout que à côté des autres sur scène, il est visiblement petit.
Danny Padilla également était un petit 1m58 et ils avaient plus ou moins la même taille.
Je vais aller voir.

Édit: en effet j'ai dû confondre les 2

Lee Priest 1m63 en revanche.
 
Oui mais tu penses qu'il va se passer quelque chose de magique au bout d'un certain temps pour la GH ?

En réalité c'est plutôt utilisé en gros dosage pendant les cycles et plus faible en phase de Cruise. Je parle de 15/5 ui par exemple.

Avec 5 ui j'ai des effets sur mes blessures et un peu de lipolyse mais c'est light comparé à des molécules dédiées pour ça.
Non il va rien se passer de magique ,mais j’ai des résultats sur mes tendons etc.. après monter 15 ui le temps d un cycle pourquoi pas mais sincèrement je préfère rester à 4ui et prendre de l’insuline avec ,car niveau récupération c’est le jour et la nuit pour mon cas.
 
À 1, 73 cm de haut, son poids pour la plus grande partie de l'année était d'environ 108 kg. Pour les compétitions, le poids de Tom Platz a atteint 96 kg, après un régime restreint de Coupe.
81.3 cm de cuisse sont max je crois il àvez dis a un moment sa diète et a vomir parcontre

Régime alimentaire de Tom Platz dans la période de basse saison

Matin
(avant l'entraînement):

  • Jus ou lait;
  • Café
  • 2 toasts de grains entiers avec de la confiture et du beurre;
  • Suppléments
Déjeuner (après l'entraînement):

  • 3 à 6 oeufs;
  • Hamburger (sans pain);
  • Tomates en tranches;
  • Jus de fruits
  • 2 tranches de pain de blé entier.
Snack:

  • Fromage (bonne quantité);
  • Biscuits à l'eau et au sel;
  • 1 verre de lait.
Dîner

  • Grande salade de viande rouge, fromage cottage et noix;
  • Pain et beurre;
  • 1 tranche de tarte ou de crème glacée;
  • Café ou lait.
Snack (avant le coucher):

  • Glace ou une poignée de noix.

C'est pas terrible honnêtement désolé
 
Plus un.
Pour le prix je trouve pas la gh super intéressante.
Sur un physique déjà très avancé ça va rajouter un plus mais ça faire chère le petit plus.

Insu rapide j'ai testé plusieurs fois et vraiment pas convaincu.

Par contre la Lantus la Ouai ça fais clairement une différence.

Je trouve que çà améliore considérablement la récupération dans les sports de force, du moins dans mon cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut