Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Pour ma part, de mon expérience j’ai le tour de la gh, pharma, ug.

La pharma est clairement plus efficace.

Cependant, pour ma part, la gh de 2 a 6 ui (plage que j’ai testé) n’a d’ utilité pertinente (dans l’usage sans insuline) que pour la recup (un peu meilleur) l’anti âge et la potentialisation des aas.

Tout le reste, lypo et création de fibres, ça ne fonctionne pas, ou alors trop peu pour être perceptible, que se soit en pharma ou ug.

Pour ma part à nos niveaux, la seule utilisation justifiée est de 2ui, 5/6 mois par an en cure et post cure pour ce qui relance
2 ui pour ma part je vois pas trop l’intérêt sauf si tu as une carence en igf1
 
Pour ma part, de mon expérience j’ai le tour de la gh, pharma, ug.

La pharma est clairement plus efficace.

Cependant, pour ma part, la gh de 2 a 6 ui (plage que j’ai testé) n’a d’ utilité pertinente (dans l’usage sans insuline) que pour la recup (un peu meilleur) l’anti âge et la potentialisation des aas.

Tout le reste, lypo et création de fibres, ça ne fonctionne pas, ou alors trop peu pour être perceptible, que se soit en pharma ou ug.

Pour ma part à nos niveaux, la seule utilisation justifiée est de 2ui, 5/6 mois par an en cure et post cure pour ce qui relance
Merci pour ton expérience partagée
 
2 ui pour ma part je vois pas trop l’intérêt sauf si tu as une carence en igf1
Récupération, anti âge et potentialisation des Aas, ça te l’apporte à 2ui, de la même manière qu’à 4 ou 6 ui.
En terme d’intérêt, je trouve ça pas mal déjà
Par contre à 6ui, une vraie gh, bonjour les es qui vont avec. A 6ui avec de la lily c’était intenable, j’avais connu du similaire avec la meditrop, très bonne gh. Alors oui sur le papier tu as un igf à quasi 600… mais ça ne t’apporte rien de plus qu’une dose à 2 ui. Hyperplasie est un mythe, du moins à ces doses, n’ayant jamais connu personne montant à plus de 8ui.
A 2ui, tous les risques sont minime, et y’a sensibilité à insu n’en prend pas un coup, pour moi ça reste le dosage de nos usages, nous amateur, bien que je sois pas bb mais power.

Après, l’utilisation avec insu, c’est un autre monde et ça n’est pas la même histoire
 
Ça reste un combo à construire en fonction des profils. GH, Insu, AAS, peptides...

Là, je parle de prépa type Open (précision)
Pour un amateur, de mon point de vue, aucun intérêt, après un gars blindé, qui a un très bon suivi médical, pourquoi pas, c'est son choix !

Au coût des produits, on peut rajouter, les consultations, les examens, le kiné, les massages etc...

Normalement avec la GH les ES s'estompent avec le temps, c'est souvent les premières semaines les plus difficiles à gérer, c'est aussi un gage de qualité.

Après, on est bien d'accord que le golden age n'avait pas accès à tout ça !
 
Récupération, anti âge et potentialisation des Aas, ça te l’apporte à 2ui, de la même manière qu’à 4 ou 6 ui.
En terme d’intérêt, je trouve ça pas mal déjà
Par contre à 6ui, une vraie gh, bonjour les es qui vont avec. A 6ui avec de la lily c’était intenable, j’avais connu du similaire avec la meditrop, très bonne gh. Alors oui sur le papier tu as un igf à quasi 600… mais ça ne t’apporte rien de plus qu’une dose à 2 ui. Hyperplasie est un mythe, du moins à ces doses, n’ayant jamais connu personne montant à plus de 8ui.
A 2ui, tous les risques sont minime, et y’a sensibilité à insu n’en prend pas un coup, pour moi ça reste le dosage de nos usages, nous amateur, bien que je sois pas bb mais power.

Après, l’utilisation avec insu, c’est un autre monde et ça n’est pas la même histoire
Entièrement d’accord.
Pas de grosse différence niveau musculaire entre aas et ass + gh a 2ui/j si c’est pas du pharma mais de manière générale, dormant très peu travaillant de nuit, je sens que je récupère mieux associé à une bonne supplémentation comme le magnésium… je perds un peu de gras sur le ventre (endroit où je pique). Donc pas mal d’intérêt même si tu n’exploses pas musculairement comme avec des grosses doses + insu + peptides
 
Entièrement d’accord.
Pas de grosse différence niveau musculaire entre aas et ass + gh a 2ui/j si c’est pas du pharma mais de manière générale, dormant très peu travaillant de nuit, je sens que je récupère mieux associé à une bonne supplémentation comme le magnésium… je perds un peu de gras sur le ventre (endroit où je pique). Donc pas mal d’intérêt même si tu n’exploses pas musculairement comme avec des grosses doses + insu + peptides
La GH pour l'anti-âge c'est 2...4ui de préconisé.

La lipolyse est plus locale (abdomen pour les hommes et hanches pour les femmes), même si il y a une action plus générale dans le temps.

Voici 2 articles intéressant ;)


 
Je ne sais plus si je l'ai déjà posté

Cycle de Chad Nicholls, suite à une discussion avec Dave Palumbo




12iu serostim + 10iu humatrope ED

Humulin R/ Humalog 20-25IU 6-8x ED

Lantus 100iu ED

IGF-1 increlex 10-15mg les jours d'entraînement

Anadrol 300-400mg les jours d'entraînement

EPO 7200 ED avec pic

Halotestin 40mg ED divisé 4x par jour ( entrée et sortie toutes les 8 semaines pour...

Masteron 100mg ED (en fonction des personnes 100-500mg ED)

T3 25mcgs 3xDay

Nandrolone Decanoate ou NPP 1000mg EW pendant 8-10 semaines

Primobolan 1000mg EW

winny tabs 100mg ED pour ballonnement 6 sur 4 off

Nolvadex 10-40mg ED si la glande n'est pas retirée Si retiré arimidex 1mg eod.

Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonat e 1000mg EW pendant 8 semaines

tren ace 200mg ED pendant 6 mois

testostérone Enanthate ou cyp 800mg EW

Testostrone Suspension 200mg ED

Sustanon 1250-1500mgs EW

Boldenone undecylenate 1200mg EW

Proviron 100-150mg ED

Tudca 1- 1.5g DE
 
Je ne sais plus si je l'ai déjà posté

Cycle de Chad Nicholls, suite à une discussion avec Dave Palumbo




12iu serostim + 10iu humatrope ED

Humulin R/ Humalog 20-25IU 6-8x ED

Lantus 100iu ED

IGF-1 increlex 10-15mg les jours d'entraînement

Anadrol 300-400mg les jours d'entraînement

EPO 7200 ED avec pic

Halotestin 40mg ED divisé 4x par jour ( entrée et sortie toutes les 8 semaines pour...

Masteron 100mg ED (en fonction des personnes 100-500mg ED)

T3 25mcgs 3xDay

Nandrolone Decanoate ou NPP 1000mg EW pendant 8-10 semaines

Primobolan 1000mg EW

winny tabs 100mg ED pour ballonnement 6 sur 4 off

Nolvadex 10-40mg ED si la glande n'est pas retirée Si retiré arimidex 1mg eod.

Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonat e 1000mg EW pendant 8 semaines

tren ace 200mg ED pendant 6 mois

testostérone Enanthate ou cyp 800mg EW

Testostrone Suspension 200mg ED

Sustanon 1250-1500mgs EW

Boldenone undecylenate 1200mg EW

Proviron 100-150mg ED

Tudca 1- 1.5g DE

Mets pas tous ça :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut