Sélecto
Well-Known Member
mdr
Il va falloir nous faire la description des autres pokémons
Il va falloir nous faire la description des autres pokémons
Et si ca suffit pas on rajoute à 16hMatin
Midi
Soir
Le goûter c'est bien... Mais la pause du matin vers 10h...bah ?Et si ca suffit pas on rajoute à 16h
« Il faut tout mettre »
bah je rajouterais une 5 eme ca 10h comme ca pas de jalouxLe goûter c'est bien... Mais la pause du matin vers 10h...bah ?
Pour revenir sur le sujet quand j'ai dit ya pas débat @SélectoTu veux dire "y'a pas débat" dans ton coeur ? ou "y'a pas débat" sur une scène d'Olympia ?
Je sais que Nubret est l'idole de pas mal de monde ici mais je demande à voir sur scène franchement. y'a aussi la densité, la condition etc.
Pastel largement au dessusPour revenir sur le sujet quand j'ai dit ya pas débat @Sélecto
Regarde la pièce jointe 37727
Regarde la pièce jointe 37728
J’ai toujours été fan du physique de la Panthère.Pour revenir sur le sujet quand j'ai dit ya pas débat @Sélecto
Pour revenir sur le sujet quand j'ai dit ya pas débat @Sélecto
La lumière est pas pareil ca se voit nubret brille limite mdrPour revenir sur le sujet quand j'ai dit ya pas débat @Sélecto
Ce n'est pas Nubret c'est Thierry Pastel.
Lumière pas lumière...Cbum se fait boire
Regarde la pièce jointe 37729
Pour comparer, cette vidéo est sympa:Ce n'est pas Nubret c'est Thierry Pastel.
pastel je l'avais vu au salon du BF en 98 ou 99 je sais plus,
une qualité musculaire de fou et super gentil,
le truc qui m'avait marqué, c'était son débit de paroles lol
et l'autre qui confond nubret et pastel, ça c'est fait, palme d'or encore une perle lol
Et la nana nous boit
Ok, je sors.Laura Creavalle
Regarde la profondeur des fibres... Plus personne n'a ça actuellement.La lumière est pas pareil ca se voit nubret brille limite mdr
Ok, je sors.
Regarde la profondeur des fibres... Plus personne n'a ça actuellement.
Juste j'ai oublié de précisé, je parlais juste ancienne génération et génération actuelle, la densité musculaire, la maturité, la ligne, bref beaucoup de choses.Ce n'est pas Nubret c'est Thierry Pastel.