Psykokwak
Well-Known Member
Dit pas ça sinon certain vont rappliquer avec des questions de savoir quoi prendre avec une diète et un training éclatéLà avec testo mini... C'est magique !
Dit pas ça sinon certain vont rappliquer avec des questions de savoir quoi prendre avec une diète et un training éclatéLà avec testo mini... C'est magique !
Oui mais ça va pas durer, c'est ça le soucis lolLà avec testo mini... C'est magique !
Bah oui normalOui mais ça va pas durer, c'est ça le soucis lol
si tes satisfait ces tout ce qui compteBah logique bcp moins de force et comme tu dis intensité moindre...
Mais j'ai toujours continué le training
En si peut de temps qu'avec de la testo à dosage mini, jsui bluffé quand même.
Non jsui content d'avoir repris, c'est triste mais c'est vrai
La testo c’est magiqueBah oui normal
Là c'est plutôt pdm
Quand ça va se calmer, jvai m'occuper du bf
Pour l'instant je profite !
Tu veux dire qu'il va atteindre un palier ? Ou même regresser avec ce même dosage ?Oui mais ça va pas durer, c'est ça le soucis lol
Tu veux dire qu'il va atteindre un palier ? Ou même regresser avec ce même dosage ?
question de débutant mais y'a pas de question idiote ^^
Personnellement, en étant ON, j'ai jamais régressé, même à faible dosage...Tu veux dire qu'il va atteindre un palier ? Ou même regresser avec ce même dosage ?
question de débutant mais y'a pas de question idiote ^^
Si tu veux juste conserver ta musculature des années durant, obtenue en qcq mois avec, par ex. 250mg de testoC/semaine, est-ce que ce dosage de 250mg sur des années suffira ? Ou le corps va quand même finir par s'habituer et fondre peu à peu ? (à entrainement et diète inchangés)Ça va se stabiliser et il faudra envoyer plus
@clemmla tu as ta réponse.Ça va se stabiliser et il faudra envoyer plus
faut aussi avoir atteind le max de devellopement au dosage utilisé , si non tu passe de 250 la 1ere cure et la 4eme tes a 1g le tout en deux ans xptdrSi tu veux juste conserver ta musculature des années durant, obtenue en qcq mois avec, par ex. 250mg de testoC/semaine, est-ce que ce dosage de 250mg sur des années suffira ? Ou le corps va quand même finir par s'habituer et fondre peu à peu ? (à entrainement et diète inchangés)
Si tu veux juste conserver ta musculature des années durant, obtenue en qcq mois avec, par ex. 250mg de testoC/semaine, est-ce que ce dosage de 250mg sur des années suffira ? Ou le corps va quand même finir par s'habituer et fondre peu à peu ? (à entrainement et diète inchangés)
Dit toi que naturellement il y a une certaine limite. Que pour conserver il faut faire pas mal d'effort quand même, presque autant qu'il en a fallu pour arriver là. Et si tu fais moins d'effort le corps c'est un flemmard il en veux pas de cette masse encombrantes. Donc avec le temps il conservera au niveau d'effort que tu fais.Ok, dans le cas particulier de RX-style2 qui a stoppé pendant 3 ans, et qui reprend depuis 10 semaines avec 250mg de testo C/ semaine, il est très content du resultat pour le moment, mais s'il continue ce dosage pendant des années, est-ce qu'il sera toujours aussi satisfait ? Est-ce qu'il peut esperer conserver ses nouveaux gains avec ce dosage des années durant ?
J'imagine que sa testo endogène va diminuer voire disparaitre et peut-être une sorte d'accoutumance du corps à ce dosage etc ?.
Je voudrais savoir si c'est un cercle vicieux (comme pour la coke où les mecs ont de moins en moins de sensations avec le temps et augmentent les doses pour un resultat satisfaisant, comme lors de la 1er prise)
Oui pardon. Bah tes ouilles et ton axe s'arrêtent de fonctionner rapidement de toute façon. Le corps c'est un flemmard .OK là j'ai compris
tu voulais dire : l'ajout exogène qui ne disparait pas, je suppose. Par endogène je veux dire la testo produite par les testicules. Après 3 ans d'arret elle est normale mais après qcq mois d'injections de testo, elle va baisser.