Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Clair qu’ils vont pas faire long feu

Par contre je me demande si le corps s’habitue aux ES avec le temps
Ou alors il y’a peut être des organismes plus aptes à les contrer que d’autres: d’où l’avantage « génétique » des pros, qui encaissent mieux les dosages élevés (mais paient un fine la facture quand même pour la plupart).
 
Ou alors il y’a peut être des organismes plus aptes à les contrer que d’autres: d’où l’avantage « génétique » des pros, qui encaissent mieux les dosages élevés (mais paient un fine la facture quand même pour la plupart).
Il doit en effet y avoir une part de pré disposition génétique à encaisser ces dosages, mais quand tu vois comment la Tren est toxique pour ton organisme je vois pas comment ils font pour supporter ça à l’année (insomnies, sueurs nocturnes, léthargie, acidité d’estomac et j’en passe)
 
Il doit en effet y avoir une part de pré disposition génétique à encaisser ces dosages, mais quand tu vois comment la Tren est toxique pour ton organisme je vois pas comment ils font pour supporter ça à l’année (insomnies, sueurs nocturnes, léthargie, acidité d’estomac et j’en passe)
J'ai juste la transpi la nuit avec la Tren + le roid rage.
Après j'ai jamais dépassé 500mg de Tren aussi.
Même la Tri, j'aime bien et ça roule.
Autrement, j'ai pas d'ES...
Ni avec les autres stéroides d'ailleurs.
 
J'ai juste la transpi la nuit avec la Tren + le roid rage.
Après j'ai jamais dépassé 500mg de Tren aussi.
Même la Tri, j'aime bien et ça roule.
Autrement, j'ai pas d'ES...
Ni avec les autres stéroides d'ailleurs.
t’as bien de la chance ! Moi je me tape tout les ES que j’ai cité, avec la A ou la E, j’ai quelques vials de H (parabolan) j’essayerais pour voir si c’est la même (vraiment pour vous par ce que je suis dévoué au forum et à la confrérie)
 
Ou alors il y’a peut être des organismes plus aptes à les contrer que d’autres: d’où l’avantage « génétique » des pros, qui encaissent mieux les dosages élevés (mais paient un fine la facture quand même pour la plupart).
C’est clairement ça oui.
On a vu des mecs ici ne pas supporter 250mg week de Testo.
D'autres envoient le gramme sans soucis (façon de parler).
 
Il doit en effet y avoir une part de pré disposition génétique à encaisser ces dosages, mais quand tu vois comment la Tren est toxique pour ton organisme je vois pas comment ils font pour supporter ça à l’année (insomnies, sueurs nocturnes, léthargie, acidité d’estomac et j’en passe)
Effectivement quand je lis les retours d’utilisateurs ici ou sur les boards US, ça ne donne pas franchement envie!
 
t’as bien de la chance ! Moi je me tape tout les ES que j’ai cité, avec la A ou la E, j’ai quelques vials de H (parabolan) j’essayerais pour voir si c’est la même (vraiment pour vous par ce que je suis dévoué au forum et à la confrérie)
Oui mais la transpi, c'est déjà chiant la nuit !
Tu veux une photo de mon matelas ?
Pourtant je dormais sur des serviettes...
 
C'est vraiment une odeur hallucinante.
C'est pas une odeur de transpi comme dans une salle de sport ou une personne sans déo.
C'est une odeur chimique et bizarre, je sais pas comment l'expliquer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut