John Jeeves
Well-Known Member
Ou du mal, le vrai aussi lolC'est l'odeur du mâle, le vrai
Ou du mal, le vrai aussi lolC'est l'odeur du mâle, le vrai
Pareil.J'ai juste la transpi la nuit avec la Tren + le roid rage.
Après j'ai jamais dépassé 500mg de Tren aussi.
Même la Tri, j'aime bien et ça roule.
Autrement, j'ai pas d'ES...
Ni avec les autres stéroides d'ailleurs.
Ben voilà, on sait quoi acheter !
C’est une odeur de mâle Alpha pleine de phéromonesC'est vraiment une odeur hallucinante.
C'est pas une odeur de transpi comme dans une salle de sport ou une personne sans déo.
C'est une odeur chimique et bizarre, je sais pas comment l'expliquer...
Ah parce que malgré l’odeur il y en a tout de même qui t’entourent?C’est une odeur de mâle Alpha pleine de phéromones
Les nanas qui t’entourent ont pas le même comportement même si tu changes rien à tes habitudes
Tu penses vraiment ce que tu dis?C’est une odeur de mâle Alpha pleine de phéromones
Les nanas qui t’entourent ont pas le même comportement même si tu changes rien à tes habitudes
Je sais pas combien j'ai bousillé d'oreiller mdrrr
Matelas Trenbolisé lol
Regarde la pièce jointe 40686
C’est une odeur de mâle Alpha pleine de phéromones
Vu le prix du matelas, je partirai plutôt sur des couches alors lolC'est pas plutôt le matelas du je pisse au lit ?
retire tout de suite la tren de ton panier de commande mdrTu penses vraiment ce que tu dis?
c'est pas pour t'emm* mais dans un message précédent tu m'as dit l'inverse ou j'ai mal compris :après les pro répondent mieux aux produits etc.. ils ont la génétique ok mais ils prennent quand même des doses énormes par contre je reconnais que nous sans génétique on prendrait autant, on aurait pas le quart du physique d'un pro.
tu prends ça depuis combien d'années ? aucun souci niveau cardiaque ? (echographie) aucun souci bilan bioch ?J'ai juste la transpi la nuit avec la Tren + le roid rage.
Après j'ai jamais dépassé 500mg de Tren aussi.
Même la Tri, j'aime bien et ça roule.
Autrement, j'ai pas d'ES...
Ni avec les autres stéroides d'ailleurs.
Je suis OFF depuis 10 ans.tu prends ça depuis combien d'années ? aucun souci niveau cardiaque ? (echographie) aucun souci bilan bioch ?
C'est pas l'inverse, chacun à sa recette, mais les pro prennent quand même des doses énormes faut pas rêver.c'est pas pour t'emm* mais dans un message précédent tu m'as dit l'inverse ou j'ai mal compris :
"Je pense qu'il n'y a pas de vérité vraie.
Je pense que certains prennent peu pour beaucoup de résultats et d'autres des doses énormes pour moins de résultats, à mon avis chacun à sa recette propre."