Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

C'est pas des labo tout court, si tu reçois un produit et que tu l'emballe, tu n'a pas fabriqué le produit.
Après il font pas que de l’emballage, ils font des solutions, stérilisation, des cachets etc… Mais je vois ce que tu veux dire. C’est pour ça aussi je sais pas si tu as remarqué mais je parles souvent de UG et pas de labos UG
 
Après il font pas que de l’emballage, ils font des solutions, stérilisation, des cachets etc… Mais je vois ce que tu veux dire. C’est pour ça aussi je sais pas si tu as remarqué mais je parles souvent de UG et pas de labos UG
Oui mais c'est un fait, selon les marques tu ne verras jamais les installations dans les affaires judiciaires, pourquoi, parce que installé dans un pays où c'est légal tout simplement.
Prends Balkans pharma, c'est une usine avec normes d'hygiène, tes photos, c'est des UG tombé dans des pays où c'est illégal et la le rapport change du tout au tout.
Tu vas au Mexique c'est légal par exemple.
 
Oui mais c'est un fait, selon les marques tu ne verras jamais les installations dans les affaires judiciaires, pourquoi, parce que installé dans un pays où c'est légal tout simplement.
Prends Balkans pharma, c'est une usine avec normes d'hygiène, tes photos, c'est des UG tombé dans des pays où c'est illégal et la le rapport change du tout au tout.
Tu vas au Mexique c'est légal par exemple.
Bah ouo évidemment. Quand on parle de UG on parle de la ou c’est illégal. Et même ou c’est légal c’est pas dit que les règles de GMP ou même les règles de bases soient respectées. Rien qu’à voir le scandale de lait en chine, pourtant légal et pour consommation courante.
 
Bah ouo évidemment. Quand on parle de UG on parle de la ou c’est illégal. Et même ou c’est légal c’est pas dit que les règles de GMP ou même les règles de bases soient respectées. Rien qu’à voir le scandale de lait en chine, pourtant légal et pour consommation courante.

Ça m'étonnerait fort oui. Il suffit de voir la tête de certaines vials pour savoir qu'il n'y a pas d'audits interne/externe ou contrôle qualité.

Après la qualité des UG a quand même fait un bon en avant important depuis ces dernières années.
 
Bah ouo évidemment. Quand on parle de UG on parle de la ou c’est illégal. Et même ou c’est légal c’est pas dit que les règles de GMP ou même les règles de bases soient respectées. Rien qu’à voir le scandale de lait en chine, pourtant légal et pour consommation courante.
Ce que je veux dire et je parle d'expérience car j'ai eu l'occasion de visiter un véritable laboratoire de met, c'est qu'une fois un certain niveau, même si on est pas obligé, on fait les choses proprement, pourquoi, pour éviter un maximum de porter la lumière vers son business à cause d'enquête mise en place parce que le client s'est tapé une infection.
Dans le cadre de drogues synthétiques on lis souvent que des jeunes sont mort en ayant ingéré des drogues surdosées, c'est absolument faux, aucun labo ne prendra ce risque d'une ouverture d'enquêtes pour des décès du à un sourdosage.
 
Ce que je veux dire et je parle d'expérience car j'ai eu l'occasion de visiter un véritable laboratoire de met, c'est qu'une fois un certain niveau, même si on est pas obligé, on fait les choses proprement, pourquoi, pour éviter un maximum de porter la lumière vers son business à cause d'enquête mise en place parce que le client s'est tapé une infection.
Dans le cadre de drogues synthétiques on lis souvent que des jeunes sont mort en ayant ingéré des drogues surdosées, c'est absolument faux, aucun labo ne prendra ce risque d'une ouverture d'enquêtes pour des décès du à un sourdosage.
Walter white c’est bien toi ? Ahaha
 
Les UG qui sous traitent en Chine, c'est plus vraiment des UG comme dis précédemment.

Ce ne sont plus que des marketeurs qui collent une étiquette (et encore... En Chine, on te fournit même l'étiquette)

Ça devient juste de l'achat revente !

Après l'explosion de l'utilisation des AAS c'est une mane d'argent donc chacun essaie de faire la différence pour rapatrier le client c'est du Deal par internet (vidéos, packaging, etc...)

Mais je suis aussi d'avis que le business c'est fortement développé donc il y a de plus en plus de moyens (donc la qualité augmente)

Si la production de 90% des principes d'actif utilisés par les laboratoires pharmaceutiques viennent de Chine ce n'est sûrement pas pour rien.

Une très grosse partie des fabricants pharma en Chine sont situés dans la ville de Tianjin.
C'est mondialement réputé.

La qualité reste le plus important... Surtout pour les utilisateurs.
Elle fait la force de vente également.

Les labo pharma vont jouer la carte du legit... Même eux sous traitent leur production chez des façonniers (Inde ou Chine) dès que les brevets tombent.

Make It Rain Laughing GIF


13g... Non mais... M'enfin !

stupid fire GIF


 13 g...
 
Si les 13g sont vrais je serai curieux de savoir combien prenait les kovaks, richards, yates, fux, quasi aussi lourd
 

Publicité Stéroïdes

Haut