Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Après faut remettre les choses dans le contexte. On s adresse à une minorité de personnes, ceux qui veulent être très massif au delà des 100kilos propre ce qui n empêche pas de discuter avec tout le monde. Même des naturels . Je suis là pour faire avancer les choses, aider pas pour encourager des délires . J ai essayé tout un tas de truc de combinaison , jamais je n’ai eu ces résultats auparavant. J’ai jamais triché j’ai toujours dit mes erreurs et j en passe .
Donc à bon entendeur
 
Après faut remettre les choses dans le contexte. On s adresse à une minorité de personnes, ceux qui veulent être très massif au delà des 100kilos propre ce qui n empêche pas de discuter avec tout le monde. Même des naturels . Je suis là pour faire avancer les choses, aider pas pour encourager des délires . J ai essayé tout un tas de truc de combinaison , jamais je n’ai eu ces résultats auparavant. J’ai jamais triché j’ai toujours dit mes erreurs et j en passe .
Donc à bon entendeur

En effet, chacun sa façon de penser, d'agir.
Mais en général la sagesse reigne.
 
Moi ce que j'ai remarqué de mon expérience personnelle.

De base j'ai une génétique de merde, clavicules courte, pas de pic de biceps facilité à prendre du gras, hypogonadisme de naissance etc..

+ de 20 ans de musculation naturelle avec diète correcte, j'ai progressé et j'avais un bon physique mais jamais comme celui d'un influenceur sois disant natty
Quand j'ai commencé à curer, j'ai pris + de 20kg de muscles soit plus qu'en plus de 20 ans d’entraînement correct avec une diète correcte et j'ai un physique que jamais je n'aurais pu avoir naturellement même si je faisait tout les effort du monde avec les techniques les plus avancées et la meilleure diète du monde.
y'a certain produit, je peux même carrément me permettre de "gros" écart de diète (IGF-1 + Tren faut le faire exprès pour prendre du gras).

Donc pour moi le dopage fait clairement la différence, et les influenceurs du net ils font pitié à dire qu'ils sont naturel, pour moi ce sont des menteurs (particulièrement les français désolé pour ceux que ça vexe) je préfère les compte US qui assume se charger pour ma part.
 
Après il faut savoir s'entraîner et faire une diète correcte.
Si on suit ton raisonnement faudrait s'envoyer 15 ampoules par jour pour progresser ?
Dans un monde où on prend des produits autant le faire proprement.
Sinon on en prend pas.

J'attends toujours ton explication scientifique sur la non assimilation d'une forte dose de testostérone ? Sinon c'est de la broscience ..
 
Moi ce que j'ai remarqué de mon expérience personnelle.

De base j'ai une génétique de merde, clavicules courte, pas de pic de biceps facilité à prendre du gras, hypogonadisme de naissance etc..

+ de 20 ans de musculation naturelle avec diète correcte, j'ai progressé et j'avais un bon physique mais jamais comme celui d'un influenceur sois disant natty
Quand j'ai commencé à curer, j'ai pris + de 20kg de muscles soit plus qu'en plus de 20 ans d’entraînement correct avec une diète correcte et j'ai un physique que jamais je n'aurais pu avoir naturellement même si je faisait tout les effort du monde avec les techniques les plus avancées et la meilleure diète du monde.
y'a certain produit, je peux même carrément me permettre de "gros" écart de diète (IGF-1 + Tren faut le faire exprès pour prendre du gras).

Donc pour moi le dopage fait clairement la différence, et les influenceurs du net ils font pitié à dire qu'ils sont naturel, pour moi ce sont des menteurs (particulièrement les français désolé pour ceux que ça vexe) je préfère les compte US qui assume se charger pour ma part.
Entièrement de ton avis , le dopage fait une nette différence sinon personne se doperait et moi le premier.
Quand aux influenceurs français sérieux , no comment . Je préfère cent fois poirson qui dit les choses à un moi je connais aucun pro qui prend plus de 750mg de testo
 
J'attends toujours ton explication scientifique sur la non assimilation d'une forte dose de testostérone ? Sinon c'est de la broscience ..
La testo c’est le gros avantage si je peux dire ça comme ça, plus tu en prends plus tu grossis , ce qui n’est pas le cas des 19nor . Notamment de la tren même big K l a dit lui même . A un moment il prenait par jour ce que prennent certains par semaine en trenbo pour rien.
 
J'attends toujours ton explication scientifique sur la non assimilation d'une forte dose de testostérone ? Sinon c'est de la broscience ..
J'en déduis que nous avons un certain nombre de récepteurs androgènes et qu'il y a saturation quand ils sont confrontés à des hauts dosages.
Pour te donner un exemple tout simple:
Crois-tu que quand tu manges tu vas tout assimiler? Non.
Et bien les produits c'est la même chose. Passé un stade, ton corps va lutter contre,
perdre en réceptivité, se dégrader et assimiler encore moins par la suite.
Si toi aussi tu es intéressé pour des coachings viens en mp, je répondrai à tes questions ☺️
 
J'en déduis que nous avons un certain nombre de récepteurs androgènes et qu'il y a saturation quand ils sont confrontés à des hauts dosages.
Pour te donner un exemple tout simple:
Crois-tu que quand tu manges tu vas tout assimiler? Non.
Et bien les produits c'est la même chose. Passé un stade, ton corps va lutter contre,
perdre en réceptivité, se dégrader et assimiler encore moins par la suite.
Si toi aussi tu es intéressé pour des coachings viens en mp ☺️

La saturation des récepteurs est un mythe qui a était démonté ya bien longtemps.
Les récepteurs se renouvellent constamment.

Je ne vais pas me faire coacher par un gars qui a des connaissances périmées...

Il a été étudié et prouvé que plus vous utilisez d'androgènes, plus votre corps produit de récepteurs d'androgènes. Il a également été prouvé que même chez les personnes qui n'ont jamais utilisé de stéroïdes, les gains sont proportionnels à la dose au moins jusqu'à la barre des 4 chiffres. Même si vous les saturez - ce qui prendra beaucoup de temps - ils ne resteront pas saturés longtemps.

Les stéroïdes anabolisants agissent par diverses voies, certaines impliquant d'autres récepteurs et organes, et d'autres se produisant au-delà du récepteur, les effets étant liés aux ligands des récepteurs. En fait, certaines études indiquent que les effets anabolisants de la testostérone agissant directement comme agoniste du récepteur des androgènes ne sont même pas aussi significatifs que son effet comme antagoniste du récepteur des glucocorticoïdes. IE bloquant le cortisol (ce que font les stéroïdes anabolisants) a au moins autant d'effet sur vos gains de masse musculaire que la stimulation réelle de vos récepteurs aux androgènes.

Toute la théorie de la "régulation négative des récepteurs" est un mythe.

Donc ton inscription sur le forum pour prendre des coaching va rapidement d'arrêter la malheureusement pour toi. Première intervention tu dis des conneries.
 
Entièrement de ton avis , le dopage fait une nette différence sinon personne se doperait et moi le premier.
Quand aux influenceurs français sérieux , no comment . Je préfère cent fois poirson qui dit les choses à un moi je connais aucun pro qui prend plus de 750mg de testo
Stephane Matala 3K de budget dopage, lui je le respecte et en plus il a la génétique golden.
 
@Sélecto

1er phrase. De mon 1er post sur ce sujet ci.

On va le traiter de menteur...j ai même cité Driada. Alors que concurent....

Mais je prêche pour ma chapelle....si il te plaît, alors que je mets les formes.. lire de cette façon là mon intervention est décevante.

Si Hilma a eu des raté, c'était pas via Roidbuddy ou Roiteam...
Perso jamais eu de rater avec eux.
Et avec d'autres labo UG non plus.

Cher Balkan, copié, oui bien sur , toujours savoir que l'on achète à un revendeur officiel...

Une belle journée
Sportivement ;)
 
J'en déduis que nous avons un certain nombre de récepteurs androgènes et qu'il y a saturation quand ils sont confrontés à des hauts dosages.
Pour te donner un exemple tout simple:
Crois-tu que quand tu manges tu vas tout assimiler? Non.
Et bien les produits c'est la même chose. Passé un stade, ton corps va lutter contre,
perdre en réceptivité, se dégrader et assimiler encore moins par la suite.
Si toi aussi tu es intéressé pour des coachings viens en mp, je répondrai à tes questions ☺️
Je suis en trt depuis des années je devrais être saturé depuis un bail, pourtant quand je blast, j'ai toujours du résultat.
Je ne le fais plus c'est surtout à cause de mon âge, et que je commence à fatiguer, je prefère rester plus léger et me contenter d'une TRT améliorée, mais c'est un autre débat.
 
Je suis en trt depuis des années je devrais être saturé depuis un bail, pourtant quand je blast, j'ai toujours du résultat.
Je ne le fais plus c'est surtout à cause de mon âge, et que je commence à fatiguer, je prefère rester plus léger et me contenter d'une TRT améliorée, mais c'est un autre débat.
Une trt est essentiellement faite pour mimer les dosages physiologiques donc non tu n'es pas saturé.
 
@Sélecto

1er phrase. De mon 1er post sur ce sujet ci.

On va le traiter de menteur...j ai même cité Driada. Alors que concurent....

Mais je prêche pour ma chapelle....si il te plaît, alors que je mets les formes.. lire de cette façon là mon intervention est décevante.

Si Hilma a eu des raté, c'était pas via Roidbuddy ou Roiteam...
Perso jamais eu de rater avec eux.
Et avec d'autres labo UG non plus.

Cher Balkan, copié, oui bien sur , toujours savoir que l'on achète à un revendeur officiel...

Une belle journée
Sportivement ;)
Hilma est un labo, roidbuddy ou roidteam est une source, ils ne font que du dropshipping, à la base ça part du même entrepôt.

Et oui hilma à eu des raté contamination de vial, eau bactériostatique avec du benzyl de sodium au lieu de benzyl d'alcool, deca sous dosé.
Seulement il se sont corrigé et depuis ces raté reviennent régulièrement faire surface.
Mais tout les labo UG ont eu des raté, et pire, des sous dosage de 50% je vais pas rappeler la source mais j'en pense pas moins et là c'est limite pompage de dard parce que c'est "pas cher"
pharmacom, le mix qui ne contenait même pas les bonnes molécules tout le monde à oublié... pourtant on parle de pharmacom.

y'a les source qui vont corriger le tir et ceux qui vont nier avec des excuse genre "oui mais c'est le nouveau lot"
 

Publicité Stéroïdes

Haut