Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Je pense beaucoup d'anciens bodybuilders mentent sur les dosages, mais ça reste une hypothèse

Pour ce qui est de la qualité des produits je les rejoins
Aujourd'hui on a du bon UG mais il faut parfois trier, et ça on en a marre de payer pour des produits pour lesquels on a pas de certitudes
Je pense que désormais sur la plupart des grosses bannières avec les tests à l aveugle jano, ils s amusent moins à escroquer. Avant ils étaient peu donc perdre un client ce n’était pas grave. De nos jours c’est plus compliqué. Après cest difficile de réellement savoir c’est pour ça que je partage mon expérience.
Si ça peut aider certains c’est bien, si ça donne des réponses c’est bien aussi mais après ce n’est qu une étude menait sur moi même donc pas non plus ultra fiable.
 
We retrouve le esclave !
Tiens mon maître, qui veut tout mettre :D
 
Je suis sous haut dosage testo , très haut dosage. Mélange de Cypio et de Propio empilé actuellement avec boldo et trenbo , T4, insuline(s). Peu de molécules actuellement contrairement au début .
Je suis également sous certains médicaments comme l indapamide pour baisser la tension , ipraalox et d’autres pour contrer les ES. Attention j’ai certains dosages de ces médicaments fait par mon généraliste . Je suis suivi par le chef du Samu , tension, bpm, glycémie , saignée .

Je ne mentionnerai pas mon dosage vous comprendrez la dangerosité. Mais très largement au dessus des 1g .
 
Salut à tous, mon père est un ancien culturiste à l'IFBB.
Il a aujourd'hui 60 ans et à commencer à s'entraîner vers 17 ans.
Il a connu les tout début du body dans le Sud, une seule salle ouverte dans toute la ville à Montpellier
J'ai parler vite fais de steros avec lui mais il aime pas trop le sujet ..
Il les prenait direct à la pharmacie et tourner avec un peu de testo et de déca,.environ 2gr semaine en hors saisons quand il était en cure.
Mais ça suffisait largement.
Il m'a parler aussi du triacana je crois.
Il y avait pas beaucoup d'infos à l'époque et tournait juste avec 3 ou 4 molécules différents max.
Il y avait très peu de gros en France.
C'est l'époque où Arnold, Zane et les autres pro venait à Nîmes faire leur compétition.


Il s'entraînait très très fort.
Il s'entraînait avec un partenaire et prenait toujours moins de 1 minute 30 de repos entre les séries.
Il s'est d'ailleurs flinguer comme ça ..
Puisque il c'est échauffer un jour à 120kg au squat et c'est fait une hernie discale qui a mis fin aux compétitions de body et aux steros.

Il s'échauffer à 100kg au squat et faisait des séries de 10 reps à 200kg avec bien sûr 1 minute 30 de repos grand max.
Je précise qu'il était fait pour ça, 1m68 pour 85kg en compétition et vraiment trapu ..
De ce que je me rappelle quand j'étais gamin il s'entraînait 2h00 facile tout les soirs et péter régulièrement les plombs à cause des steros.
Donc étant gamin j'ai pas mal charger et je parle pas de steros
Et prenait des steros que 2 à 3 fois par ans et à l'approche des compétitions bien sûr.
Mais toujours avec quelques molécules seulement et des dosages maximum de 2gr semaine a l'approche d'une compétition.
 
Dernière édition:
Salut à tous, mon père est un ancien culturiste à l'IFBB.
Il a aujourd'hui 60 ans et à commencer à s'entraîner vers 17 ans.
Il a connu les tout début du body dans le Sud, une seule salle ouverte dans toute la ville à Montpellier
J'ai parler vite fais de steros avec lui mais il aime pas trop le sujet ..
Il les prenait direct à la pharmacie et tourner avec un peu de testo et de déca,.environ 2gr semaine en hors saisons quand il était en cure.
Mais ça suffisait largement.
Il m'a parler aussi du triacana je crois.
Il y avait pas beaucoup d'infos à l'époque et tournait juste avec 3 ou 4 molécules différents max.
Il y avait très peu de gros en France.
C'est l'époque où Arnold, Zane et les autres pro venait à Nîmes faire leur compétition.


Il s'entraînait très très fort.
Il s'entraînait avec un partenaire et prenait toujours moins de 1 minute 30 de repos entre les séries.
Il s'est d'ailleurs flinguer comme ça ..
Puisque il c'est échauffer un jour à 120kg au squat et c'est fait une hernie discale qui a mis fin aux compétitions de body et aux steros.

Il s'échauffer à 100kg au squat et faisait des séries de 10 reps à 200kg avec bien sûr 1 minute 30 de repos grand max.
Je précise qu'il était fait pour ça, 1m68 pour 85kg en compétition et vraiment trapu ..
De ce que je me rappelle quand j'étais gamin il s'entraînait 2h00 facile tout les soirs et péter régulièrement les plombs à cause des steros.
Donc étant gamin j'ai pas mal charger et je parle pas de steros
Et prenait des steros que 2 à 3 fois par ans et à l'approche des compétitions bien sûr.
Mais toujours avec quelques molécules seulement et des dosages maximum de 2gr semaine a l'approche d'une compétition.
Très intéressant et au final 2g de stéroïdes pharmaceutiques pour 85 kilos de poids de corps. C’est ce que font la plupart des gens désormais avec l UG .
C’est vrai qu à l’époque les gens s entraînaient plus longtemps, j’ai connu une salle à mes débuts , le vieux truc poussiéreux et sale mais que de bons souvenirs. L ambiance n était pas là même, on se poussait au cul , on s aidait , là c’est devenu chacun son coin , demerde toi.
C’est vrai aussi avec les stéroïdes tu peux vite vriller notamment avec la tren, je suppose que ton papa c était le cas avec le parabolan et je me doute que ça t a marqué.

Merci pour ton retour
 
Très intéressant et au final 2g de stéroïdes pharmaceutiques pour 85 kilos de poids de corps. C’est ce que font la plupart des gens désormais avec l UG .
C’est vrai qu à l’époque les gens s entraînaient plus longtemps, j’ai connu une salle à mes débuts , le vieux truc poussiéreux et sale mais que de bons souvenirs. L ambiance n était pas là même, on se poussait au cul , on s aidait , là c’est devenu chacun son coin , demerde toi.
C’est vrai aussi avec les stéroïdes tu peux vite vriller notamment avec la tren, je suppose que ton papa c était le cas avec le parabolan et je me doute que ça t a marqué.

Merci pour ton retour
A mais complètement.
Parfois il péter des plombs pour rien.
Une fois à table, je devais avoir 15 ans, il c'est lever, il a prit le saladier plein de salade et de vinaigrette et la renverser sur la tête de ma mère et j'en ai plein des comme ça .
Mais bon je suis pas là pour faire la victime
Ça ce voit que tu as connu cette époque car c'est vrai qu'à l'époque c'était vraiment tout ce que tu dis.
Tout le monde se connaissait et se disait bonjour mais personne ne discuter pendant l'entraînement.
Sinon ton partenaire t'insulter devant toute la salle.
Même aujourd'hui des gens qui connaissait mon père me raconte que niveau intensité son entraînement était dingue et très peu de gens pouvait le suivre.
Il a vomi un paquet de fois à l'entraînement.
Et clairement oui, les produits de l'époque étaient très très hard, puisque j'ai discuter avec d'autres anciens qui me disait que déjà avec 200mg de déca ils éclataient littéralement.
 
Pour ma part et je parle de ma petite expérience. J’ai eu l’occasion d’avoir du vrai deca pharma , du vrai para pharma et de l androtardyl pharma . Alors oui j’avais pris beaucoup de poids et de masse avec le deca, par contre à 800mg semaine et surtout c’était ma première cure.
Je remet les choses dans le contexte, à l époque le net existait pas Donc les dosages c étaient ce qu on me disait mais je n’ai jamais entendu aucuns gros prendre si peu et éclaté.
Bien qu il y est des cas exceptionnel j’ai l impression qu il y avait énormément d exception à cette époque .

On parle aussi souvent de la qualité des produits, pour certaines molécules déjà indiquées je confirme pour avoir testé comme le para, impossible de retrouvé de l hexa , le Diana BD et j en passe . Mais le reste , les basiques …. Jamais vu de différence entre l UG et le pharma sur mon physique
 
Salut à tous, mon père est un ancien culturiste à l'IFBB.
Il a aujourd'hui 60 ans et à commencer à s'entraîner vers 17 ans.
Il a connu les tout début du body dans le Sud, une seule salle ouverte dans toute la ville à Montpellier
J'ai parler vite fais de steros avec lui mais il aime pas trop le sujet ..
Il les prenait direct à la pharmacie et tourner avec un peu de testo et de déca,.environ 2gr semaine en hors saisons quand il était en cure.
Mais ça suffisait largement.
Il m'a parler aussi du triacana je crois.
Il y avait pas beaucoup d'infos à l'époque et tournait juste avec 3 ou 4 molécules différents max.
Il y avait très peu de gros en France.
C'est l'époque où Arnold, Zane et les autres pro venait à Nîmes faire leur compétition.


Il s'entraînait très très fort.
Il s'entraînait avec un partenaire et prenait toujours moins de 1 minute 30 de repos entre les séries.
Il s'est d'ailleurs flinguer comme ça ..
Puisque il c'est échauffer un jour à 120kg au squat et c'est fait une hernie discale qui a mis fin aux compétitions de body et aux steros.

Il s'échauffer à 100kg au squat et faisait des séries de 10 reps à 200kg avec bien sûr 1 minute 30 de repos grand max.
Je précise qu'il était fait pour ça, 1m68 pour 85kg en compétition et vraiment trapu ..
De ce que je me rappelle quand j'étais gamin il s'entraînait 2h00 facile tout les soirs et péter régulièrement les plombs à cause des steros.
Donc étant gamin j'ai pas mal charger et je parle pas de steros
Et prenait des steros que 2 à 3 fois par ans et à l'approche des compétitions bien sûr.
Mais toujours avec quelques molécules seulement et des dosages maximum de 2gr semaine a l'approche d'une compétition.
Triacana je connais c'est magnifique c'est pour sécher en pharmacie ça s appelle le teatrois
 
Salut à tous, mon père est un ancien culturiste à l'IFBB.
Il a aujourd'hui 60 ans et à commencer à s'entraîner vers 17 ans.
Il a connu les tout début du body dans le Sud, une seule salle ouverte dans toute la ville à Montpellier
J'ai parler vite fais de steros avec lui mais il aime pas trop le sujet ..
Il les prenait direct à la pharmacie et tourner avec un peu de testo et de déca,.environ 2gr semaine en hors saisons quand il était en cure.
Mais ça suffisait largement.
Il m'a parler aussi du triacana je crois.
Il y avait pas beaucoup d'infos à l'époque et tournait juste avec 3 ou 4 molécules différents max.
Il y avait très peu de gros en France.
C'est l'époque où Arnold, Zane et les autres pro venait à Nîmes faire leur compétition.


Il s'entraînait très très fort.
Il s'entraînait avec un partenaire et prenait toujours moins de 1 minute 30 de repos entre les séries.
Il s'est d'ailleurs flinguer comme ça ..
Puisque il c'est échauffer un jour à 120kg au squat et c'est fait une hernie discale qui a mis fin aux compétitions de body et aux steros.

Il s'échauffer à 100kg au squat et faisait des séries de 10 reps à 200kg avec bien sûr 1 minute 30 de repos grand max.
Je précise qu'il était fait pour ça, 1m68 pour 85kg en compétition et vraiment trapu ..
De ce que je me rappelle quand j'étais gamin il s'entraînait 2h00 facile tout les soirs et péter régulièrement les plombs à cause des steros.
Donc étant gamin j'ai pas mal charger et je parle pas de steros
Et prenait des steros que 2 à 3 fois par ans et à l'approche des compétitions bien sûr.
Mais toujours avec quelques molécules seulement et des dosages maximum de 2gr semaine a l'approche d'une compétition.
85 kg sur scène donc il faisait sûrement env 100kg hors saison
2g de stéros au total pour 100kg de pdc, on est passé un cran au dessus aujourd'hui, tu peux faire X2 ou X3
y'a un problème quelque part...
oui je radote lol
 
Oui, aujourd'hui les laboratoires pharmaceutiques n'arrivent plus à faire des produits d'aussi bonne qualité, même chose pour les UG qui n'ont pas atteint le niveau des années 80.

C'était mieux avant :p

Ou c'est les oeufs et le poulet qui ont changé.
lol
moi j'ai seulement dit pour vexer personne qu'il y avait un problème quelque part
à vous après de voir...
PS et je suppose que les 2gr c'était le max quelques semaines avant les compèts, maintenant c'est ON sur l'année
 
lol
moi j'ai seulement dit pour vexer personne qu'il y avait un problème quelque part
à vous après de voir...
PS et je suppose que les 2gr c'était le max quelques semaines avant les compèts, maintenant c'est ON sur l'année

Ça me vexe pas, c'est exactement la question que j'ai posé hier :

Donc dans ce cas plusieurs hypothèse :

- Les produits étaient vraiment meilleurs il y a 20/50 ans, au point que pour les mêmes doses tu pouvais avoir 30 kilos de différence.

Mais dans ce cas, ça voudrait que aujourd'hui en 2023, les laboratoires pharmaceutiques ne font plus les mêmes produits et niveau UG il manque un ingrédient mystère.

- Les gars avaient tous une gold génétique.

Sauf que selon les dires, yen avait au moins un dans toutes les salles de France vu que beaucoup de gens connaissent une personne qui prennait quasi rien.

Et aujourd'hui les gros body prennent tous du high dosages par coïncidence ( Boston Lloyd, Mozango, Poirson, Nick Walker etc etc)

Moi je veux bien savoir du coup c'est quoi le facteur X qui fait que ?
 
85 kg sur scène donc il faisait sûrement env 100kg hors saison
2g de stéros au total pour 100kg de pdc, on est passé un cran au dessus aujourd'hui, tu peux faire X2 ou X3
y'a un problème quelque part...
oui je radote lol
Ça ne veut rien dire il y a des gens qui font à peine 5 kilos de plus en off season . Et faut voir aussi le volume. Je rappel qu Hadi choopan MR Olympia , la plus grande compétition au monde pèse 100kilos pour 1m68 soit pdc +32 . Je suis à pdc +26 et je suis à des années lumières de sa masse et il tourne pas à 2 g , éventuellement par jour mdr
 
Si le matos est moins bon, ça expliquerait certaines choses aussi.
C'est une hypothèse...
Et si ça ne venait pas du matos mais de l humain en général ? Je veux dire on nous fait avaler tellement de saloperie avec la nourriture . Pourquoi pas c’est aussi une hypothèse . Ou si c était tout simplement un énorme mensonge est que les anciens envoyaient aussi comme des cochons.
 

Publicité Stéroïdes

Haut