Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

En dehors du nombre de molécule et des dosages, je me demande comment ils font avec les injections... a ce niveau là tes muscles sont une véritable passoire non?
 
Çà me donne envie de faire 1g de boldo çà tient ... en plus Boldo çà tient bien jusqu'à 500mg/ml c'est déjà liquide sous forme de raw.
 
Et c'est de la merde pour les reins la boldenone

Oui c'est vrai j'avais oublié ... pour le cardio c'est top pour les sport de résistance ou endurance.

Tiens j'ai testé au fait la carnitine injectable, j'ai de meilleurs résultats avec 1000mg que 500mg mais dans les deux cas çà fonctionne bien sur les capacités aérobie excellent cardio mais grosse transpiration par contre.
 
le mystère reste entier… quand tu entends poirson, vullioud ou encore jojorush ils expliquent être très bas en dosage et affichent des physiques extraordinaires. 4ui de gh ou 1gr5 max tout produit confondu pour vullioud… poirson expliquait qu’il ne pouvait pas dévoiler sa cure vis à vis de son sponsor mais parlait de simple trt en début de prepa et que s’il en parlait personne le croirait… pour jojorush, un ancien coach a lui disait qu’il savait ce qu’il prenait et que personne croit également qu’il est si bas en dosage…

Et à côté de ça, les vidéos publiées récemment sur ce topic, on a des dosages monstres… des physiques bien gros mais pas sûr que les 3 que j’ai cité précédemment pour parler de « l’école des faibles dosages », ont grand chose à leur envier… donc qui croire?
 
le mystère reste entier… quand tu entends poirson, vullioud ou encore jojorush ils expliquent être très bas en dosage et affichent des physiques extraordinaires. 4ui de gh ou 1gr5 max tout produit confondu pour vullioud… poirson expliquait qu’il ne pouvait pas dévoiler sa cure vis à vis de son sponsor mais parlait de simple trt en début de prepa et que s’il en parlait personne le croirait… pour jojorush, un ancien coach a lui disait qu’il savait ce qu’il prenait et que personne croit également qu’il est si bas en dosage…

Et à côté de ça, les vidéos publiées récemment sur ce topic, on a des dosages monstres… des physiques bien gros mais pas sûr que les 3 que j’ai cité précédemment pour parler de « l’école des faibles dosages », ont grand chose à leur envier… donc qui croire?
Pour moi à l’époque on parlait casiement pas de tout ça.

Maintenant que c’est en vogue il minimise tout comme par hasard c’est que les grosses têtes qui disent ne pas prendre tant que ça. Ok y’a la génétique mais faut arrêter de se cacher derrière à partir du moment où t vraiment énorme …
 
le mystère reste entier… quand tu entends poirson, vullioud ou encore jojorush ils expliquent être très bas en dosage et affichent des physiques extraordinaires. 4ui de gh ou 1gr5 max tout produit confondu pour vullioud… poirson expliquait qu’il ne pouvait pas dévoiler sa cure vis à vis de son sponsor mais parlait de simple trt en début de prepa et que s’il en parlait personne le croirait… pour jojorush, un ancien coach a lui disait qu’il savait ce qu’il prenait et que personne croit également qu’il est si bas en dosage…

Et à côté de ça, les vidéos publiées récemment sur ce topic, on a des dosages monstres… des physiques bien gros mais pas sûr que les 3 que j’ai cité précédemment pour parler de « l’école des faibles dosages », ont grand chose à leur envier… donc qui croire?

Vullioud a fait un message sur les problèmes de santé qu'il a eu avec les roids, Poirson c'est a peu près la même chose sur sa vidéo avec The Rob.

Donc c'est clairement faux ce qu'ils annoncent. Aujourd'hui les langues se délient beaucoup plus donc tu as la vérité qui ressort
 
Pour moi à l’époque on parlait casiement pas de tout ça.

Maintenant que c’est en vogue il minimise tout comme par hasard c’est que les grosses têtes qui disent ne pas prendre tant que ça. Ok y’a la génétique mais faut arrêter de se cacher derrière à partir du moment où t vraiment énorme …
Beaucoup de mythomanes mais à l'époque c'était pire, tout le monde était natty

J"ai même connu des mecs avoir des problèmes de santé et persister en niant devant les infirmières et les médecins

Pret a emmener le secret dans la tombe
 
Dernière édition:
Beaucoup de mythomanes mais à l'époque c'était pire, tout le monde était natty

J"ai même connu des mecs avoir des problèmes de santé et persister en niant devant les infirmières et les médecins

Pret a emmener le secret dans la tombe

La testostérone c'est naturel, actuellement j'ai que ça donc je suis naturel.
logic andykassier GIF


Les rageux diront que c'est pas le cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut