Les avis divergent, je suis perdu...

Jordy_SSJ

Active Member
Bonjour,

Pour ma première cure l'an dernier, j'avoue j'ai fait le minimum de recherche sur le sujet car j'étais "suivi" par une connaissance et lui faisait totalement confiance. Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, j'envisageais un nouveau cycle de stéro, mais cette fois ci j'essaye d'être carré sur tous les points (diet, entrainement, stéro etc..)

Avant de faire quoique se soit, j'essaye d'établir un plan précis de ce que j'envisagerais, de vous le proposez et d'avoir vos avis. Mon problème actuellement, c'est que je prends des infos a gauche et a droite, je discute avec des personnes etc.. et a chaque fois que je pense être sur le bon chemin on me dit "tu devrais plutot faire ci, ca / non là ca va pas, c'est n'importe quoi/ ne l'écoute pas, il connait rien"..

Bref, je vous explique. Suite a ma première cure, je pensais partir sur un cycle teso E+déca+diana, visiblement un classique. J'ai vite compris que tout ce qui était 19nor, donc le déca, était une horreur/erreur si on souhaite relancer. J'envisageais de faire un premier cycle pdm en fin d'année, puis un deuxième cycle plus "propre" avant l'été (hors de question de curer pendant les chaleurs sinon ma vie devient un enfer o_O).

Et donc, ce matin, je discute avec un gars qui me dit que je peux faire un cycle test+déca+diana, mais de rester en trt jusqu'au prochain cycle.
Ma première question est tout bête, mais du coup c'est ce qu'on appel un blast and cruise plutot non?
Êtes-vous d'accord avec son conseil, ou même comme ca, le déca posera trop de problèmes pour relancer après le second cycle du coup?
 
Si tu comptes effectuer plusieurs cycles par an, la question des 19nor/relance ne se pose pas.
Puisque tu vas partir sur du blast & cruise.
Exemple :
12 sem blast
12 sem cruise (low testo)
12 sem blast
12 sem cruise
Repeat...
La TRT c'est tout autre chose et c'est à vie, comme l'a écrit Mats.
 
  • Love
Réactions: Mix
Ah non, ce n'est pas ce que je voulais dire!
Là on m'a conseillé de se mettre en "trt" uniquement entre les deux cycles. Et a la fin du deuxième ( grosso modo vers avril/mai), là je relancerai.

Mais du coup, c'est pour ca que je disais que ce serait plutot un blast and cruise plutot qu'une trt :rolleyes: (J'ai parlé de "trt" uniquement car c'est le terme employé par la personne a ma salle)

Donc si je reprends ton schéma ma question était plutot la suivante :
12sem blast ( avec test+déca)
12sem cruise (test seul)
12sem blast (test+ autre molécule)
Relance

Est-ce que ca aurait du sens, même si j'imagine que la relance sera compliqué? Et avec ce schéma là, est-ce que le déca serait envisageable en premier blast ?
 
Ah non, ce n'est pas ce que je voulais dire!
Là on m'a conseillé de se mettre en "trt" uniquement entre les deux cycles. Et a la fin du deuxième ( grosso modo vers avril/mai), là je relancerai.

Mais du coup, c'est pour ca que je disais que ce serait plutot un blast and cruise plutot qu'une trt :rolleyes: (J'ai parlé de "trt" uniquement car c'est le terme employé par la personne a ma salle)

Donc si je reprends ton schéma ma question était plutot la suivante :
12sem blast ( avec test+déca)
12sem cruise (test seul)
12sem blast (test+ autre molécule)
Relance

Est-ce que ca aurait du sens, même si j'imagine que la relance sera compliqué? Et avec ce schéma là, est-ce que le déca serait envisageable en premier blast ?

Ça va compliquer la relance c'est certain.
Les métabolites du deca restent des mois dans le sang et tu vas mettre ton axe a l'arrêt très longtemps.
 
  • Like
Réactions: Mix
Là on m'a conseillé de se mettre en "trt" uniquement entre les deux cycles. Et a la fin du deuxième ( grosso modo vers avril/mai), là je relancerai.
C’est pas un TRT, c'est un cruise entre deux cycles et un cruise prolongé sur quelques mois.
Je pense dans l'idée d'attendre que les métabolites de ton 19nor soient évacués.
Sauf que ça peut rester 18 mois, d'où le commentaire de Giant M.
 
Est-ce que ca aurait du sens, même si j'imagine que la relance sera compliqué?
C’est toi et ta chance après un 19nor, plus tu attends avant de relancer, mieux c'est.
Sinon faut taper dans d'autres molécules.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais les métabolites peuvent interférer avec ta relance.
C'est quoi le projet ?
Tu crois que tu vas faire 2 cycles et 2 cruises et tourner la page avec les steros ? lol...
A moins d'avoir une couille...
 
Ça va compliquer la relance c'est certain.
Les métabolites du deca restent des mois dans le sang et tu vas mettre ton axe a l'arrêt très longtemps.
Oui c'est bien ce que je pensais. A la base je voulais juste faire un cycle de test+déca puis relance mais j'ai changé d'avis après quelques recherches... Et donc je me demandais si en B&C le déca pouvait être envisageable. Mais si je comprends bien même dans ce cas là ( ou je souhaiterais relancer a la fin du deuxième cycle ), le déca serait déconseillé.

Du coup, je reviens un peu au point de départ, a savoir quelle molécule je pourrais stack avec la testo :D Car en vrai si on enleve les 19nor et le primo (prix trop élevé), bah il reste plus grand chose...
Comme beaucoup qui ne savent pas ce que c'est...
A ma faible expérience, je me suis vite rendu compte que beaucoup, ne savaient pas grand chose effectivement! Même des personnes qui curent depuis des années.. J'ai entendu pas mal d'horreur
C’est toi et ta chance après un 19nor, plus tu attends avant de relancer, mieux c'est.
Sinon faut taper dans d'autres molécules.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais les métabolites peuvent interférer avec ta relance.
C'est quoi le projet ?
Tu crois que tu vas faire 2 cycles et 2 cruises et tourner la page avec les steros ? lol...
A moins d'avoir une couille...
Ah non pas du tout! Je pensais faire un blast&cruise puis relancer, histoire de "se reposer" durant toute la phase estival en gros. Je n'ai pas dit que se serait un arret définitif :p
 
Ah non pas du tout! Je pensais faire un blast&cruise puis relancer, histoire de "se reposer" durant toute la phase estival en gros. Je n'ai pas dit que se serait un arret définitif
Eh bien tu restes sur ton plan et tu cruises en été (low test).
Puis à la rentrée, tu blast.
Que de relancer et perdre des gains, faire du yoyo et regretter ensuite comme 99% des gars qui ont fait ce game plan.
 
Oui c'est bien ce que je pensais. A la base je voulais juste faire un cycle de test+déca puis relance mais j'ai changé d'avis après quelques recherches... Et donc je me demandais si en B&C le déca pouvait être envisageable. Mais si je comprends bien même dans ce cas là ( ou je souhaiterais relancer a la fin du deuxième cycle ), le déca serait déconseillé.

Du coup, je reviens un peu au point de départ, a savoir quelle molécule je pourrais stack avec la testo :D Car en vrai si on enleve les 19nor et le primo (prix trop élevé), bah il reste plus grand chose...

A ma faible expérience, je me suis vite rendu compte que beaucoup, ne savaient pas grand chose effectivement! Même des personnes qui curent depuis des années.. J'ai entendu pas mal d'horreur

Ah non pas du tout! Je pensais faire un blast&cruise puis relancer, histoire de "se reposer" durant toute la phase estival en gros. Je n'ai pas dit que se serait un arret définitif :p

Si tu relances pour repartir sur des cycles peu de temps après c'est pas top non plus.

Sibon, boldenone, DHB, Masteron. Ou juste plus de testo, c'est encore mieux.
 
Et en restant en low test, est-ce que cela aura d'impacte au niveau de la transpiration que pendant une cure? Car oui, la transpiration est l'une des raisons principales pour laquelle je ne voulais pas injecter de produit durant l'été (hyperhidrose...:mad:)

Mais du coup ca reviendrait a rester sous produit toute l'année, ce ne serait pas encore pire?

Et plutot que d'ajouter une molécule, le mieux serait de rester sous testo uniquement, mais a plus haut dosage? J'imagine que là encore il y aura 2 écoles ? :D
 
C’est toi et ta chance après un 19nor, plus tu attends avant de relancer, mieux c'est.
Sinon faut taper dans d'autres molécules.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais les métabolites peuvent interférer avec ta relance.
C'est quoi le projet ?
Tu crois que tu vas faire 2 cycles et 2 cruises et tourner la page avec les steros ? lol...
A moins d'avoir une couille...
On a tous dit " une ou deux cures et après j'arrête "
Au final on est accro
 
Et en restant en low test, est-ce que cela aura d'impacte au niveau de la transpiration que pendant une cure? Car oui, la transpiration est l'une des raisons principales pour laquelle je ne voulais pas injecter de produit durant l'été (hyperhidrose...:mad:)

Mais du coup ca reviendrait a rester sous produit toute l'année, ce ne serait pas encore pire?

Et plutot que d'ajouter une molécule, le mieux serait de rester sous testo uniquement, mais a plus haut dosage? J'imagine que là encore il y aura 2 écoles ? :D
Je te donne mon avis ce soir et oui il y a 2 écoles.
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut