Les avis divergent, je suis perdu...

A 125mg, moins qu'avec 500mg, ça dépend des personnes...
Tu seras en cruise donc pas les même effets qu' en cycle aussi.

Pas de Tren en été alors, sinon tu vas subir mdr

Ça mon coco, ça dépend de ton objectif sur le long terme.

Faire du yoyo hormonalement et utiliser des produits de relance, je ne pense pas forcément que ça soit plus safe.

A moins de faire un cycle dans l'année lol.

Mais tu vas vite comprendre que c'est pas le top sur pas mal de points.
Enchainer les relances en sachant que tu vas de nouveau juicer derrière, je ne vois pas trop l'intérêt...

Et je n'ai pas encore parlé du maintient des gains post relance et des effets tant attendus qui vont disparaitre, voir un down...

Alors oui tu seras sous produits toute l'année, mais en cruise tu seras en low test, c'est pas comme si t'étais en cycle de testo only avec un dosage conséquent ou avec plusieurs molécules en stack.

Après, tu fais comme tu veux, moi je t'explique juste le pourquoi du comment.

Et tu vas monter à combien de mg avec le temps, si tu veux seulement cycler en testo only ?

Et niveau aromatisation, ça peut être chiant aussi à gérer si tu aromatises beaucoup.
Tu vas te goinfrer d'arim ou d'arom ?

Si ça marchait, ça se saurait depuis, ça va pas faire des miracles non plus.

Pour moi la testo reste un support, ensuite c'est les stack qui optimisent le reste pour la partie chimie du moins.

Par exemple, quand je go Tren, je baisse la testo en 1:2.
Donc elle fera office de support, car je mise sur la POUISSANCE de la Tren et non sur les effets de la testo...
Ça permet aussi de limiter les ES, d'une pierre deux coups.
Bon j'ai déjà fait du 1:1 aussi, mais faut gérer derrière..

A l'inverse, quand je go Nandro, je garde un ratio 1:1 à cause du déca dick.
Sur ce point aussi il y a plusieurs écoles et sur d'autres molécules également.

Après tu as des personnes qui préfèrent monter le dosage en testo, mais c'est stacké aussi avec d'autres molécules...
Et si derrière ils n'ont pas de soucis d'aromatisation, pourquoi pas.
Je vais pas dire que c'est pas bien, je te dis juste comment moi je procède et comment je vois les choses.

Je mise + sur les assemblages de molécules, sans tout mélanger en partouze de molécules, comme je le vois souvent.
Un moment faut que ça reste cohérent...
Et à mélanger tout et n'importe quoi, après tu sais plus qui fait quoi...

Les dosages monteront avec les années, le physique et l'objectif.
Beaucoup de messages depuis la dernière fois, je ne pourrais pas répondre a tout! Mais merci a tout ceux qui viennent donner leurs avis et points de vue, c'est toujours intérressant!

J'avoue que vue sous cet angle (prendre constamment des produits de relance), effectivement ca ne parait pas safe non plus. Après, est-ce que ca l'est plus ou moins que de rester sous produits ? :rolleyes:
Mais je me posais cette question car j'ai du mal a voir une différence entre la phase de cruise et une trt. Je ne parle pas du fond, ou une trt c'est pour traiter un problème lié a la production naturelle de testo. Je parle juste du principe. Car en soit une trt ou un cruise, on s'injecte de la testo avec des dosages relativement bas dans les deux cas. Du coup, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dès qu'on parle de trt, ca semble être une énorme connerie car c'est a vie, il ne faut pas prendre ca a la légère etc... et là on parle assez facilement de la solutions de B&C, car la finalité restera la même non? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.


A l'heure actuelle, je parle de faire un B&C puis de faire une relance, et je pense bien partir la dessus. Mais c'est possible que par la suite, je reste sous produit a l'année effectivement, comme c'est possible que change d'avis en cours, et que je décide de ne pas relancer :D C'est juste que par principe, je préfère avancer étape par étape, et y aller progressivement. Je me vois pas passer d'une simple cure, a faire des b&c non stop a vie d'un coup. Idem pour la tren, pour moi je ne me pose pas la question encore dessus, c'est a voir plus tard.

Et pour la testo only, je me posais la question car quelqu'un d'autre tenait un discours totalement différent (Viper de mémoire) :D.
 
  • Like
Réactions: Mix
Ah non, ce n'est pas ce que je voulais dire!
Là on m'a conseillé de se mettre en "trt" uniquement entre les deux cycles. Et a la fin du deuxième ( grosso modo vers avril/mai), là je relancerai.

Mais du coup, c'est pour ca que je disais que ce serait plutot un blast and cruise plutot qu'une trt :rolleyes: (J'ai parlé de "trt" uniquement car c'est le terme employé par la personne a ma salle)

Donc si je reprends ton schéma ma question était plutot la suivante :
12sem blast ( avec test+déca)
12sem cruise (test seul)
12sem blast (test+ autre molécule)
Relance

Est-ce que ca aurait du sens, même si j'imagine que la relance sera compliqué? Et avec ce schéma là, est-ce que le déca serait envisageable en premier blast ?
Salut,

Étant donné que tu as effectué une première cure, et que tu envisages ensuite de faire une deuxième cure ainsi qu'une troisième, je suppose que tu as pris goût a ça, comme nous tous mdr

Ducoup, je ne comprends pas pourquoi tu envisages une relance.

Car le jour ou tu va relancer, tu vas voir ton physique régresser car tu ne pourra pas maintenir les gains des cures avec ta testo naturel (logique)

Et le peu que tu gardera ne te satisfera pas.

Ducoup, ce que je te conseil, avant d'enchaîner la deuxième, c'est de plutôt réfléchir sur ce que tu veux vraiment en terme de stéroïdes car finalement dans ton plan affiché, le résultat total des 3 cures va finir par fondres et tu auras fait tout sa au final (pour rien)

Je t'invite plus a reflechir sur sa.

J'ai compris personnellement et avec les personnes utilisateur qui m'entourent, et ils s'y connaissent, que les stero, tu signes a vie ou tu signes pas, ou alors tu va pour signer a vie et finalement tu veux t'arrêter, mais le fait de vouloir planifier plusieurs cures et planifier une relance n'est pas logique
 
Salut,

Étant donné que tu as effectué une première cure, et que tu envisages ensuite de faire une deuxième cure ainsi qu'une troisième, je suppose que tu as pris goût a ça, comme nous tous mdr

Ducoup, je ne comprends pas pourquoi tu envisages une relance.

Car le jour ou tu va relancer, tu vas voir ton physique régresser car tu ne pourra pas maintenir les gains des cures avec ta testo naturel (logique)

Et le peu que tu gardera ne te satisfera pas.

Ducoup, ce que je te conseil, avant d'enchaîner la deuxième, c'est de plutôt réfléchir sur ce que tu veux vraiment en terme de stéroïdes car finalement dans ton plan affiché, le résultat total des 3 cures va finir par fondres et tu auras fait tout sa au final (pour rien)

Je t'invite plus a reflechir sur sa.

J'ai compris personnellement et avec les personnes utilisateur qui m'entourent, et ils s'y connaissent, que les stero, tu signes a vie ou tu signes pas, ou alors tu va pour signer a vie et finalement tu veux t'arrêter, mais le fait de vouloir planifier plusieurs cures et planifier une relance n'est pas logique
Alors déjà a la base je pensais qu'il était plus safe de faire des cures puis de relancer. Et comme dit avant, je voulais procéder étape par étape. Je me doutais que par la suite, j'allais finir sous produit a l'année. Mais effectivement si c'est pour niquer les gains systématiquement et devoir tout recommencer a chaque fois, alors que ce ne sera pas forcément plus safe, autant ne pas envisager de relancer et y aller directement :rolleyes:

Et ensuite ce que j'ai peur, c'est d'arriver a quelques mois, et en avoir ras le cul et ne plus supporter les injections. Pas par peur ou quoi. Mais je me base uniquement sur ma première cure. Ou la toute la première injection, le stress était au taqué (forcément), puis tout le reste c'est déroulé sans problème, je piquais sans me posais de questions. Mais je ne sais pas pourquoi, sur les 2-3 dernières semaine du cycle, j'ai commencé en avoir ras le bol, j'avai hâte d'arrêter les injections. Là a l'heure actuelle, je m'en fou, si je dois me piquais demain, je suis prêt. J'ai juste peur d'avoir de nouveau cette phase de ras le bol :D

Mais d'un coté je me dis, que c'était la première fois de ma vie que je me piquais, je faisais 3 injec par semaines, comme ca du jour au lendemain, ce n'est pas anodin non plus. Et plus le temps passe, plus ca devient une habitude. Et je me dis aussi que c'est durant la phase de blast, logiquement pendant le cruise, il y a beaucoup moins d'injec a faire, et moins d'ml non ?

Et naivement aussi, je ne pensais pas que "tout le monde" procédait ainsi. Je pensais que les produits a l'année était réserver aux culturistes pro, ceux qui font de la scène etc.. sinon je pensais que les autres, faisait une cure, puis relancer a chaque fois. Pck je vois beaucoup de journaux de débutant, qui font leur première ou deuxième cure.. Mais les "gros", expérimentais, bah on ne voit pas grand chose :p
 
Alors déjà a la base je pensais qu'il était plus safe de faire des cures puis de relancer. Et comme dit avant, je voulais procéder étape par étape. Je me doutais que par la suite, j'allais finir sous produit a l'année. Mais effectivement si c'est pour niquer les gains systématiquement et devoir tout recommencer a chaque fois, alors que ce ne sera pas forcément plus safe, autant ne pas envisager de relancer et y aller directement :rolleyes:

Et ensuite ce que j'ai peur, c'est d'arriver a quelques mois, et en avoir ras le cul et ne plus supporter les injections. Pas par peur ou quoi. Mais je me base uniquement sur ma première cure. Ou la toute la première injection, le stress était au taqué (forcément), puis tout le reste c'est déroulé sans problème, je piquais sans me posais de questions. Mais je ne sais pas pourquoi, sur les 2-3 dernières semaine du cycle, j'ai commencé en avoir ras le bol, j'avai hâte d'arrêter les injections. Là a l'heure actuelle, je m'en fou, si je dois me piquais demain, je suis prêt. J'ai juste peur d'avoir de nouveau cette phase de ras le bol :D

Mais d'un coté je me dis, que c'était la première fois de ma vie que je me piquais, je faisais 3 injec par semaines, comme ca du jour au lendemain, ce n'est pas anodin non plus. Et plus le temps passe, plus ca devient une habitude. Et je me dis aussi que c'est durant la phase de blast, logiquement pendant le cruise, il y a beaucoup moins d'injec a faire, et moins d'ml non ?

Et naivement aussi, je ne pensais pas que "tout le monde" procédait ainsi. Je pensais que les produits a l'année était réserver aux culturistes pro, ceux qui font de la scène etc.. sinon je pensais que les autres, faisait une cure, puis relancer a chaque fois. Pck je vois beaucoup de journaux de débutant, qui font leur première ou deuxième cure.. Mais les "gros", expérimentais, bah on ne voit pas grand chose :p
Bah oui en cruise c'est une injection par semaine

Après a toi de te poser toutes les bonnes questions.

Après, la phrase rester sous produit à l'année et forte quand même parce que en cruise c'est pas vraiment resté "sous produit" dans le sens ou avec le dosage de testo d'un cruise, le corps ne subira aucun stress comme il pourrait en subir en cure ( même si tu le récent pas vraiment)
 
  • Like
Réactions: Mix
Après, la phrase rester sous produit à l'année et forte quand même parce que en cruise c'est pas vraiment resté "sous produit" dans le sens ou avec le dosage de testo d'un cruise, le corps ne subira aucun stress comme il pourrait en subir en cure ( même si tu le récent pas vraiment)
Même si ton cruise c’est juste de la testostérone, pour garder un minimum de tes gain il faut quand même rester à un niveau supra physiologique. Et on peut pas dire que l’organisme apprécie ça et ne subit pas de stress.
 
Mais je me posais cette question car j'ai du mal a voir une différence entre la phase de cruise et une trt.
Cruise 125mg / sem (à ton niveau).
TRT (prescrite) 250mg toutes les 3,4 sem (encadré).
Du coup, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dès qu'on parle de trt, ca semble être une énorme connerie car c'est a vie, il ne faut pas prendre ca a la légère etc... et là on parle assez facilement de la solutions de B&C, car la finalité restera la même non?
Pour faire simple :

Parce qu'une TRT (prescrite) c'est à vie, tu n'as plus le choix car ton axe ne repart pas après l'arrêt des stéros.

Un B&C, tu peux tenter une relance par la suite.
Je dis tenter, car la réussite dépendra de beaucoup de facteurs.
 
  • Like
Réactions: Mix
Bah oui en cruise c'est une injection par semaine

Après a toi de te poser toutes les bonnes questions.

Après, la phrase rester sous produit à l'année et forte quand même parce que en cruise c'est pas vraiment resté "sous produit" dans le sens ou avec le dosage de testo d'un cruise, le corps ne subira aucun stress comme il pourrait en subir en cure ( même si tu le récent pas vraiment)
Oui je suis d'accord le terme est un peu fort. Mais voilà comme je disais avant, je disais ca pck je ne comprenais pas pourquoi on "conseil aussi facilement" de ne pas faire de relance, mais de rester en cruise plutot. Alors que lorsque j'ai parlé de trt (même dans un autre sujet), c'est comme ci je disais une énoorrme connerie. Dans le sens ou une trt se serait se piquer a vie, qu'a 30ans c'est vraiment très jeune etc.. Alors que faire du b&c toute l'année, ou être en trt, bah le principe reste sensiblement le même.
(Et là je ne parle pas du coté psychologique, et je compare pas un traitement médical a une cure de stéroide, je parle juste du principe de s'injecter de la testo toute l'année).

Et du coup, j'ai une autre petite question. Est-ce que la durée de la phase de cruise a une importance capitale? D'après mes recherches j'ai cru comprendre que généralement la phase de cruise est égale a la durée du blast. Mais si on reste on cruise plus longtemps, est-ce que cela serait vraiment mauvais? Je pose cette question, car comme dit avant, je n'ai vraiment pas envie d'être en cycle quand les chaleurs commencent a monter, donc grosso modo de juin a septembre
 
Hello,
J'ai lu un peu en diagonal donc excusez-moi si je brasse de l'air.
Je suis en ''trt'' depuis maintenant 14 mois (auto administré, ma pds était niquel, je l'ai fait pour des raisons que j'évoquerai éventuellement dans un poste approprié)

Le plus dur c'est pas les injections en elles-mêmes, oui c'est relou de s'injecter mais au pire t'envoie avec une seringue à insuline dans le delto et on en parle plus.

Le plus relou c'est le reste, si t'es sujet comme moi par exemple à la montée de tes HTC et de ton hémoglobine c'est don du sang tous les 8-12 semaines suivant où tu vie. C'est les PDS à effectuer tous les 3 mois, leurs coûts également. Si par exemple t'es sujet à voyager avec ton taff comment tu fais pour tout embarquer, faut penser au hcg, quand tu te déplaces faut le mettre au frais, comment, combien de temps?

Je peux malheureusement pas donner d'avis subjectif par rapport au B&C mais instinctivement, les autres me diront si j'ai tort, avant de repartir en Blast je ferais une pds pour voir si tout est ok, si t'as des soucis de tension, d'un mauvais rapport HDL LDL parce que ton corps c'est pas remis de ton précédent Blast, ben faut attendre et refaire une PDS et renvoyer quand tous tes marqueurs sont dans le vert.
 
Dernière édition:
ben faut attendre et refaire une PDS et renvoyer quand tous tes marqueurs sont dans le vert.
Je dirais même qu'il faut attendre encore un peu une fois que c'est vert, pour que le corps ai le temps de "profiter" d'un état de calme. Si tu repars dès que c'est vert au final tu restes dans le rouge la plupart du temps.
Mais bon c'est uniquement si l'aspect santé est important et c'est propre à chacun.
 
Hello,
J'ai lu un peu en diagonal donc excusez-moi si je brasse de l'air.
Je suis en ''trt'' depuis maintenant 14 mois (auto administré, ma pds était niquel, je l'ai fait pour des raisons que j'évoquerai éventuellement dans un poste approprié)

Le plus dur c'est pas les injections en elles-mêmes, oui c'est relou de s'injecter mais au pire t'envoie avec une seringue à insuline dans le delto et on en parle plus.

Le plus relou c'est le reste, si t'es sujet comme moi par exemple à la montée de tes HTC et de ton hémoglobine c'est don du sang tous les 8-12 semaines suivant où tu vie. C'est les PDS à effectuer tous les 3 mois, leurs coûts également. Si par exemple t'es sujet à voyager avec ton taff comment tu fais pour tout embarquer, faut penser au hcg, quand tu te déplaces faut le mettre au frais, comment, combien de temps?

Je peux malheureusement pas donner d'avis subjectif par rapport au B&C mais instinctivement, les autres me diront si j'ai tort, avant de repartir en Blast je ferais une pds pour voir si tout est ok, si t'as des soucis de tension, d'un mauvais rapport HDL LDL parce que ton corps c'est pas remis de ton précédent Blast, ben faut attendre et refaire une PDS et renvoyer quand tous tes marqueurs sont dans le vert.
Merci de ton retour, c'est bon a savoir, car effectivement il y a pas mal de choses a prendre en compte auxquels on y pense pas forcément...

Du coup, j'ai une nouvelle question (le relou :p). Actuellement, ni ma copine, ni moi voulons d'enfants. Mais je pars toujours du principe qu'on peut toujours changer d'avis. Admettons que d'ici quelques années, on souhaite avoir un enfant, est-ce que cela serait toujours envisageable malgré les B&C ?

J'ai lu des choses dessus, mais comme je ne me posais pas cette question là a ce moment, j'ai plus survolé qu'autre chose...
De mémoire, j'ai cru comprendre que certaines personnes arrivaient avoir des enfants même en étant sous produit, que cela n'empechait pas forcément d'en avoir?
Qu'il existait un "protocole" a base d'hcg+hmg qui a fonctionné sur plusieurs personnes au cas ou ?
Et avant d'en arriver là, existe-t-il un moyen d'éviter le problème ? (Je pense a la congélation de spermatozoide )
 
Merci de ton retour, c'est bon a savoir, car effectivement il y a pas mal de choses a prendre en compte auxquels on y pense pas forcément...

Du coup, j'ai une nouvelle question (le relou :p). Actuellement, ni ma copine, ni moi voulons d'enfants. Mais je pars toujours du principe qu'on peut toujours changer d'avis. Admettons que d'ici quelques années, on souhaite avoir un enfant, est-ce que cela serait toujours envisageable malgré les B&C ?

J'ai lu des choses dessus, mais comme je ne me posais pas cette question là a ce moment, j'ai plus survolé qu'autre chose...
De mémoire, j'ai cru comprendre que certaines personnes arrivaient avoir des enfants même en étant sous produit, que cela n'empechait pas forcément d'en avoir?
Qu'il existait un "protocole" a base d'hcg+hmg qui a fonctionné sur plusieurs personnes au cas ou ?
Et avant d'en arriver là, existe-t-il un moyen d'éviter le problème ? (Je pense a la congélation de spermatozoide )
Fait congeler tant que tu es fertile.

Tu as des protocoles avec hmg pour booster un peu la spermogenese, que tu pourras tenter en cruise si tu tires a blanc. Mais sinon tu fais congeler, ça te coûtera moins cher qu'un protocole. Mais ça sera peut être un peu plus compliqué pour ta copine. C'est elle qui se fera inséminer ensuite faut qu'elle soit ok.
 
Fait congeler tant que tu es fertile.

Tu as des protocoles avec hmg pour booster un peu la spermogenese, que tu pourras tenter en cruise si tu tires a blanc. Mais sinon tu fais congeler, ça te coûtera moins cher qu'un protocole. Mais ça sera peut être un peu plus compliqué pour ta copine. C'est elle qui se fera inséminer ensuite faut qu'elle soit ok.
Ok super merci!
Evidemment, elle sera au courant de tout, avant de faire quoique se soit. Et je comprendrais totalement que l'insémination ne la branche pas trop...
Mais je pense que dans le cas ou l'on aurait tout tenté depuis un long moment mais que rien ne marche. On serait surement satisfait d'avoir congelé des spermatozoides des années avant. Après tout, vaut peut être mieux ca, que de ne jamais réussi a avoir d'enfants :rolleyes:
 
Ok super merci!
Evidemment, elle sera au courant de tout, avant de faire quoique se soit. Et je comprendrais totalement que l'insémination ne la branche pas trop...
Mais je pense que dans le cas ou l'on aurait tout tenté depuis un long moment mais que rien ne marche. On serait surement satisfait d'avoir congelé des spermatozoides des années avant. Après tout, vaut peut être mieux ca, que de ne jamais réussi a avoir d'enfants :rolleyes:
Ça reste une solution de secours effectivement, si elle n'a pas de problème de fertilité. Ça peut être quelques choses qui peut être regardé de son côté aussi, que si c'est la galère pour elle et que tu ne peux utiliser qu'une ou deux cartouches de sperme congelé, ça va être compliqué si tu n'es plus fertiles.

Et puis si ça fonctionne sans, tant mieux tu pourras arrêter de payer ton abonnement :)
 
Dans tous les cas, pour le moment, la question d'avoir des enfants ne se pose pas du tout. Et plus on évolue dans cette époque, moins on en veut :oops:
Mais bon, j'ai pas envie d'arriver dans 5-6 ans et me dire "putain j'aurai du...."
 
  • Like
Réactions: AAS

Publicité Stéroïdes

Haut