Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

LES BASES

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

EXEMPLES DE CURES

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

BULK MASS :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
PTC à partir de S13

CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

ADVANCED CYLE :

S1 à S12 : 1000mg sustanon + 1000mg équipoise
S1 à S6 : 60mg dianabol/jour
S1 à S19 : 2ui GH au levé + 3ui GH en PWO
PTC à partir S15

Liste d'exemples non exhaustive bien sûr
Si j'ai bien tout compris avec NEWBIE 2, je n'ai pas besoin de protection foie ?
Merci pour ta réponse

Salut les dévoreurs de fontes, pour une cure injectable susta Masteron de 12 semaines, en Ai vaudrait mieux utiliser lequel ? Car même après avoir lu beaucoup d'article la dessus le choix reste compliqué. Letrozole à des propriétés intéressantes mais de ce que j'ai pu lire il faut l'utiliser sur de grosse période pour que cela soit bénéfique, exemestane il ya des risques de faire grave chuter les E2. Bien sûr à adapter la dose en vue des PDS, mais Que conseilleraient vous?arimidex, exemestane ou letrozole? Car il faut bien en choisir un pour commencer. Merci

Merci Pour ce post très instructif.

Que penses tu d'une cure de prise de masse avec masteron testo P + Trenbo acetate pour masse sèche.... j'ai vu que tu sembles préférer la boldo... il est vrai que la boldo est réputée pour une masse durable.

Merci pour ton avis éclairé

@thor49 Moi mon problème c'est que j'ai jamais utiliser de AI durant toutes mes de stéro à chaque cycle je ne prends aucune protection. Bon bien sure avec mes Pds on voit les E2 et autres se barrer en vrille mais c'est normale on va dire. Je suis pas prédisposé au gynécomastie on va dire... ou alors faudrait que je monte à 1gr de chaque molécule. Par contre, j'ai décidé quand même cette année de passer au aromasin sur mon prochain cycle. Tu en pense quoi ?

Les E2 hauts ne sont pas juste synonyme d'une gyno, si tes E2 sont trop hauts ca peut inhiber la spermatogenèse par exemple, et tu as pleins d'effets secondaires qui va avec, donc tu ferais mieux de t'en préoccuper même sans gyno, après je suis pas Thor mais je pensais un peu comme toi au tout début et j'ai perdu pleins d'acné en cycle depuis que je surveille ça de prêt

Publicité Stéroïdes