Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

Dites au niveau de la durée des cycles je vois souvent 10 semaines. C'est obligatoire ? Désolé si la question revient souvent j'ai pourtant cherché "durée" "cycles" et quelques autres termes sur le forum sans réponse :(

Dites au niveau de la durée des cycles je vois souvent 10 semaines. C'est obligatoire ? Désolé si la question revient souvent j'ai pourtant cherché "durée" "cycles" et quelques autres termes sur le forum sans réponse :(

J'ai jamais lu moins de 6 sauf pour les micros cycles ( mais j'ai pas encore bien compris le principe ) Sinon 8-10-12 sont les classiques que on lit .....

Moi je retiens que pour une premiere je ferai 6 .
Pourquoi si peut ?
Parce que je considère que ce premier cycle n'est pas vraiment fait pour faire des gains, mais pour me tester , tester ma tolérance , mes réactions à la Testo et ma capacité à relancer.

Puit le second 8-10 avec testo plus haute ou deux molécules.

Tu lis souvent 10 car c'est un bon compromis pour rester safe et avoir des bons gains.

D'accord merci beaucoup pour la réponse ça me semble pas mal 6 ou 8 pour un premier ouaip, et surtout j'ai des vacances qui vont arriver sur octobre donc 10 ça aurait été compliqué avec le temps de commande et de continuer à me renseigner

Bonjours tout le monde ! Je pratique de la musculation depuis 5 ans , j'ai un niveau (intermédiaire) voila je veux faire ma première cure et je sais pas sur quelle site commander et comment ça ce passe . Est ce que vous pouvez me conseiller car j’entends un peu de tout et du n’importe quoi . Par quoi commencer ? Cure de combien de temps ? Sur quelle site ?

Bonjours tout le monde ! Je pratique de la musculation depuis 5 ans , j'ai un niveau (intermédiaire) voila je veux faire ma première cure et je sais pas sur quelle site commander et comment ça ce passe . Est ce que vous pouvez me conseiller car j’entends un peu de tout et du n’importe quoi . Par quoi commencer ? Cure de combien de temps ? Sur quelle site ?
Merci de te présenter dans la partie idoine : https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

Et après ta présentation, tu penseras à utiliser la fonction recherche qui te permettra de trouver des réponses à 99% de tes questions.

Bonjour à tous je sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai rien trouvé ailleurs, je voudrais savoir si il y’avait une méthode de calcul pour savoir quelle dosage par personne il fallait prendre exactement concernant les Steroide la testo etc.

Par exemple pourquoi prendre 500 mg de susta semaine, et pas plus ou moins et pourquoi 500 ? Je vois que plusieurs site disent que 500 c’est lideal mais pourquoi ça ce chiffre ? Si c’est seulement ma deuxième cure je me met à 500 y’a pas de soucis ?

J’espère que vous m’avez compris je veux juste savoir si y’a une méthode de calcul que ce soit par kilos de poid de corps ou je ne sais pas pour déterminer quelle dosage mettre.

Bonjour à tous je sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai rien trouvé ailleurs, je voudrais savoir si il y’avait une méthode de calcul pour savoir quelle dosage par personne il fallait prendre exactement concernant les Steroide la testo etc.

Par exemple pourquoi prendre 500 mg de susta semaine, et pas plus ou moins et pourquoi 500 ? Je vois que plusieurs site disent que 500 c’est lideal mais pourquoi ça ce chiffre ? Si c’est seulement ma deuxième cure je me met à 500 y’a pas de soucis ?

J’espère que vous m’avez compris je veux juste savoir si y’a une méthode de calcul que ce soit par kilos de poid de corps ou je ne sais pas pour déterminer quelle dosage mettre.
Il n'y a pas de calcul à faire par rapport à ta morpho. 500mg de testo est une dose optimum quand tu commence, car avec une testo leggit, cela peu te donner des taux 10 fois supérieurs à ton taux natty. Après c'est à toi avec le temps de trouver quel dosage te correspond le mieux, si tu te sent mieux avec un taux de testo élevé ou alors plus bas etc.

Il n'y a pas de calcul à faire par rapport à ta morpho. 500mg de testo est une dose optimum quand tu commence, car avec une testo leggit, cela peu te donner des taux 10 fois supérieurs à ton taux natty. Après c'est à toi avec le temps de trouver quel dosage te correspond le mieux, si tu te sent mieux avec un taux de testo élevé ou alors plus bas etc.

Merci pour ta réponses. Mais j’imagine que les dosages monte forcément Au fil des années en cure etc et comme tu dis il faut pouvoir trouver le dosage qui te correspond.

Merci pour ta réponses. Mais j’imagine que les dosages monte forcément Au fil des années en cure etc et comme tu dis il faut pouvoir trouver le dosage qui te correspond.
Les dosages en testo n'augmentent pas forcément, par exemple j'ai commencé il y a quelques années avec 500mg de testo puis 750mg et aujourd'hui je ne suis que sur 250mg de testo.
Ce qui évolue avec le temps se sont les molécules que tu utilise en synergie, pas forcément les dosages.

Dernière édition:
Les dosages en testo n'augmentent pas forcément, par exemple j'ai commencé il y a quelques années avec 500mg de testo puis 750mg et aujourd'hui je ne suis que sur 250mg de testo.
Ce qui évolue avec le temps se sont les molécules que tu utilise en synergie, pas forcément les dosages.
idem

@Brook

Il y a un protocole safe pour débutant qui pourrait t'intéresser.

On peut le trouver sur certains sites anglophones.
Les + expérimentés diront ce que ca vaut...

Le but : trouver SA propre dose de testo tolérable sans ES dans le cadre d'une "première".

Durée : 12 semaines

Le déroulement :
▪Testo E 300mg/sem (S1-4)
▪Testo E 400mg/sem (S5-8)
▪Testo E 500mg/sem (S9-12)

En principe la dose de 300mg/sem ne créera pas de véritables ES pour la plupart.

Pour la suite, la montée se fera progressivement.

En cas de début de gynéco, rétention d'eau importante, confirmée par pds, redescendre à la dose "tolérable" de testo en s'aidant d'un AI et continuer jusqu'au terme des 12 semaines.
(Ex : 0,5 arimidex e0d)

La dose de testo "tolérable" connue, pourra donc ensuite être utilisée lors d'un prochain cycle en y ajoutant un autre élément.

Dernière édition:
@Brook

Il y a un protocole safe pour débutant qui pourrait t'intéresser.

On peut le trouver sur certains sites anglophones.
Les + expérimentés diront ce que ca vaut...

Le but : trouver SA propre dose de testo tolérable sans ES dans le cadre d'une "première".

Durée : 12 semaines

Le déroulement :
▪Testo E 300mg/sem (S1-4)
▪Testo E 400mg/sem (S5-8)
▪Testo E 500mg/sem (S9-12)

En principe la dose de 300mg/sem ne créera pas de véritables ES pour la plupart.

Pour la suite, la montée se fera progressivement.

En cas de début de gynéco, rétention d'eau importante, confirmée par pds, redescendre à la dose "tolérable" de testo en s'aidant d'un AI jusqu'au terme des 12 semaines.
(Ex : 0,5 arimidex e0d)

La dose de testo "tolérable" connue, pourra donc ensuite être utilisée lors d'un prochain cycle en y ajoutant un autre élément.

Merci pour ta réponses ! Ça pourrait aider ceux qui débute lors de leur premières cures

Alors pour les alkyle 17-alpha faut que du chardon marie 3 fois par jour avant les repas c ca ? C suffisant ?

Publicité Stéroïdes