Wesley
Well-Known Member
Aprés il avait dit qu'il avait toujours fait du sport mais s'etait arrété à un moment je crois aussi.
Et il en est à 1 mois et demi de cure également. Le poids de départ était de 85kg.Aprés il avait dit qu'il avait toujours fait du sport mais s'etait arrété à un moment je crois aussi.
Euh jetaij' a environ +8/10 kg au début de la cure '''seulement'' avec un visuel identique en BF. Mais merci du message ça fait plaisir.Beh voila, bel exemple, 27 ans, presque 20kg de plus que sa taille avant de toucher à quoi que ce soit avec un super physique avec 2 ans et demi de muscu forcement intelligemment realisée vu les photos.
En partant d'un physique comme çà et en commencant tranquillement tu va faire de belles choses je suis sur.
Ça me va aussiNiveau bf je dirai à vue de nez 13% +/-1
Desolé j'ai mal lu alors je pensais que c'etait le debut de cure mais çà n'enleve rien 10kg c'est deja bcp si t'etais propre comme çà et pour une prmiere cure c'est tres bien je trouve moi.
Oui niveau BF on est a 10% a peut pres on est donc pas mal du tout beau boulot l'ami et du coup cure bien géré.
Pour la relance 100mg de clomid J1 et 40 de nolva suffit largement si c'est de l'enanthate 21 jours avant relance car ton corps accumule tes prise tu vérifie avec une pds tu verras sa tombe quasi pile 15 jours c'est trop court.
Affaire à suivre et continue c'est du propre
Ben gros physique actuel alorsMerci a toi @Viper ça me fait plaisir de lire cela. Par contre les photos c'est actuel.
Oui pour le BF je dirais 12% égalementOui pour le sport .j'ai fait de la natation il y a longtemps niveau national et du rugby avant l'arrêt du sport niveau fédéral 1 donc muscu aussi mais en renforcement .
Poids de départ effectivement 85 kg. Ce qui m'a aidé c'est une diète faible en glucides pdt 12 semaines avant cure et reprise des glucides pour la cure.
Niveau BF je sais pas trop ce que ça donne j'aurai dis 12 mais vous en pensez quoi.
Merci pour le ''potentiel'' @Samuro ça fait plaisir .Après comme bcp ici quand je vais a la salle je me détruit et je donne bcp pour ce magnifique sport .
Et je maintiens une discipline vis a vis du sport aussi pour mon métier même si j'espère en changer de métier .
Je trouve qu'il y a juste un léger manque de partage en salle en France mais j'espère que ça va bouger surtout avec la npc et Éric Favre.