Les cures de Paul

Aprés il avait dit qu'il avait toujours fait du sport mais s'etait arrété à un moment je crois aussi.
Et il en est à 1 mois et demi de cure également. Le poids de départ était de 85kg.
Bon c'est plus réaliste déjà. :D
Mais ouais y'a du potentiel là-dessous.
 
Oui pour le sport .j'ai fait de la natation il y a longtemps niveau national et du rugby avant l'arrêt du sport niveau fédéral 1 donc muscu aussi mais en renforcement .

Poids de départ effectivement 85 kg. Ce qui m'a aidé c'est une diète faible en glucides pdt 12 semaines avant cure et reprise des glucides pour la cure.

Niveau BF je sais pas trop ce que ça donne j'aurai dis 12 mais vous en pensez quoi.

Merci pour le ''potentiel'' @Samuro ça fait plaisir .Après comme bcp ici quand je vais a la salle je me détruit et je donne bcp pour ce magnifique sport .
Et je maintiens une discipline vis a vis du sport aussi pour mon métier :) même si j'espère en changer de métier .
Je trouve qu'il y a juste un léger manque de partage en salle en France mais j'espère que ça va bouger surtout avec la npc et Éric Favre.
 
Beh voila, bel exemple, 27 ans, presque 20kg de plus que sa taille avant de toucher à quoi que ce soit avec un super physique avec 2 ans et demi de muscu forcement intelligemment realisée vu les photos.

En partant d'un physique comme çà et en commencant tranquillement tu va faire de belles choses je suis sur.
Euh jetaij' a environ +8/10 kg au début de la cure '''seulement'' avec un visuel identique en BF. Mais merci du message ça fait plaisir.
 
Desolé j'ai mal lu alors je pensais que c'etait le debut de cure mais çà n'enleve rien 10kg c'est deja bcp si t'etais propre comme çà et pour une prmiere cure c'est tres bien je trouve moi.
 
Desolé j'ai mal lu alors je pensais que c'etait le debut de cure mais çà n'enleve rien 10kg c'est deja bcp si t'etais propre comme çà et pour une prmiere cure c'est tres bien je trouve moi.

Peut être un peu plus sec mais oui. Je tâcherai de faire une photo plus jolie

Mais merci @Wesley ça me fait plaisir a lire
 
Training et diète actuelle. Un peu moins de 3500 kcal sur les petits jours et par contre je rajoute des glucides sur les grosses journée style jambes pecs et dos

@Viper si tu passes par là pour la diète ce sera avec plaisir car je sais qu'elle ne demande qu'à être améliorée :) mais dans l'idée elle marche pas trop mal .

Idem pour le training. Il faut lire
Triceps biceps
Quads ischios
Pecs epaules
Dos arrière d'épaules
Triceps ischios fessiers
Et le sixième re quads et un autre petit muscle pour ratrapprat un retard. Comme dis dans le word je ne m'entraîne pas sur 7jours mais des fois plus car il m'arrive de prendre un autre jour de repos après les jambes ou les pecs ça dépend c'est variable .

Le training peut sembler long mais a savoir qu'il est fréquent qu'il soit scindé en deux avec mini 4h de repos entre les groupes musculaire de la même journée . Il m'est assez efficace aussi mais je prends toute remarque on ne peut qu'apprendre

Dans l'attente de vous lire chers muscles :)

Merci a tous .
 

Pièces jointes

  • IMG_20181107_002226.png
    IMG_20181107_002226.png
    93.1 KB · Affichages: 131
  • IMG_20181107_002254.png
    IMG_20181107_002254.png
    91.5 KB · Affichages: 125
  • IMG_20181107_002327.png
    IMG_20181107_002327.png
    96.5 KB · Affichages: 121
  • IMG_20181107_002423.png
    IMG_20181107_002423.png
    25.8 KB · Affichages: 108
  • IMG_20181107_002534.png
    IMG_20181107_002534.png
    143.2 KB · Affichages: 110
Dernière édition:
Et je viens de me rendre compte je trouvais bas les kcal mais j'ai oublie 200g de banane avant le training soit 200 kcals et un shaker de 25 g de whey soit 100 kcals et 15 g d'amendes soit 100 kcals ce qui me porte a 3500 kcals environ

Le jours des gros muscles j'ajoute des glucides
 
Dernière édition:
Oui niveau BF on est a 10% a peut pres on est donc pas mal du tout beau boulot l'ami et du coup cure bien géré.

Pour la relance 100mg de clomid J1 et 40 de nolva suffit largement si c'est de l'enanthate 21 jours avant relance car ton corps accumule tes prise tu vérifie avec une pds tu verras sa tombe quasi pile 15 jours c'est trop court.

Affaire à suivre et continue c'est du propre
 
Sinon aussi ce qui est bon envoie du hcg avant la relance 1000 ui e4d avant ton clomid et nolva la relance en sera que mieux pour la suite tu tiens ta diète pareil et training intenses autant et c'est tout bon
 
Oui niveau BF on est a 10% a peut pres on est donc pas mal du tout beau boulot l'ami et du coup cure bien géré.

Pour la relance 100mg de clomid J1 et 40 de nolva suffit largement si c'est de l'enanthate 21 jours avant relance car ton corps accumule tes prise tu vérifie avec une pds tu verras sa tombe quasi pile 15 jours c'est trop court.

Affaire à suivre et continue c'est du propre


Salut. Bien pris pour tes recommandations .

Un grand merci pour ton message concernant la shape j'essaye de faire au mieux :)
 
Gros physique de départ avant de toucher aux produits en tout cas!
 
Oui pour le sport .j'ai fait de la natation il y a longtemps niveau national et du rugby avant l'arrêt du sport niveau fédéral 1 donc muscu aussi mais en renforcement .

Poids de départ effectivement 85 kg. Ce qui m'a aidé c'est une diète faible en glucides pdt 12 semaines avant cure et reprise des glucides pour la cure.

Niveau BF je sais pas trop ce que ça donne j'aurai dis 12 mais vous en pensez quoi.

Merci pour le ''potentiel'' @Samuro ça fait plaisir .Après comme bcp ici quand je vais a la salle je me détruit et je donne bcp pour ce magnifique sport .
Et je maintiens une discipline vis a vis du sport aussi pour mon métier :) même si j'espère en changer de métier .
Je trouve qu'il y a juste un léger manque de partage en salle en France mais j'espère que ça va bouger surtout avec la npc et Éric Favre.
Oui pour le BF je dirais 12% également ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut