Salut,Training et diète actuelle. Un peu moins de 3500 kcal sur les petits jours et par contre je rajoute des glucides sur les grosses journée style jambes pecs et dos
@Viper si tu passes par là pour la diète ce sera avec plaisir car je sais qu'elle ne demande qu'à être améliorée mais dans l'idée elle marche pas trop mal .
Idem pour le training. Il faut lire
Triceps biceps
Quads ischios
Pecs epaules
Dos arrière d'épaules
Triceps ischios fessiers
Et le sixième re quads et un autre petit muscle pour ratrapprat un retard. Comme dis dans le word je ne m'entraîne pas sur 7jours mais des fois plus car il m'arrive de prendre un autre jour de repos après les jambes ou les pecs ça dépend c'est variable .
Le training peut sembler long mais a savoir qu'il est fréquent qu'il soit scindé en deux avec mini 4h de repos entre les groupes musculaire de la même journée . Il m'est assez efficace aussi mais je prends toute remarque on ne peut qu'apprendre
Dans l'attente de vous lire chers muscles
Merci a tous .
Alors pour la diète j'ai à peu prêt les mêmes macros que les tiennes:
3095kcals, 295p, 265g, 95l.
En fonction de l'objectif, tu peux - en restant sur 3100kcals - monter les carb dans les 300g et baisser tes protéines vers 270g, en gardant des lipides autour de 90g.
Sinon la diète je la trouve simple et efficace, juste 2-3 commentaires:
- Tu peux garder du son d'avoine, mais peut-être pas autant car il peut causer quelques inconforts. Perso le matin je ferais plutôt 40g d'avoine + 10g de son, et sur le post-workout 2, je partirais plus sur du riz / patate douce; mais si tu conserves des céréales, ça serait plutôt 80g d'avoine et 10g de son.
- Repas 1: je pense que tu peux enlever le miel et remplacer par 100g de fruits rouges par exemple.
- Pré-training: remplace la viande rouge par de la blanche, qui prendra moins longtemps à être digérée; par contre garde le steak en post c'est good.
- Intra: tu peux augmenter la dose de BCAA (vers 30g) et prendre des EAA à la place au même dosage, et intégrer du Vitargo par exemple.
- Pèse tes aliments crus.