Les cures de Paul

Training et diète actuelle. Un peu moins de 3500 kcal sur les petits jours et par contre je rajoute des glucides sur les grosses journée style jambes pecs et dos

@Viper si tu passes par là pour la diète ce sera avec plaisir car je sais qu'elle ne demande qu'à être améliorée :) mais dans l'idée elle marche pas trop mal .

Idem pour le training. Il faut lire
Triceps biceps
Quads ischios
Pecs epaules
Dos arrière d'épaules
Triceps ischios fessiers
Et le sixième re quads et un autre petit muscle pour ratrapprat un retard. Comme dis dans le word je ne m'entraîne pas sur 7jours mais des fois plus car il m'arrive de prendre un autre jour de repos après les jambes ou les pecs ça dépend c'est variable .

Le training peut sembler long mais a savoir qu'il est fréquent qu'il soit scindé en deux avec mini 4h de repos entre les groupes musculaire de la même journée . Il m'est assez efficace aussi mais je prends toute remarque on ne peut qu'apprendre

Dans l'attente de vous lire chers muscles :)

Merci a tous .
Salut,

Alors pour la diète j'ai à peu prêt les mêmes macros que les tiennes:
3095kcals, 295p, 265g, 95l.

En fonction de l'objectif, tu peux - en restant sur 3100kcals - monter les carb dans les 300g et baisser tes protéines vers 270g, en gardant des lipides autour de 90g.

Sinon la diète je la trouve simple et efficace, juste 2-3 commentaires:
- Tu peux garder du son d'avoine, mais peut-être pas autant car il peut causer quelques inconforts. Perso le matin je ferais plutôt 40g d'avoine + 10g de son, et sur le post-workout 2, je partirais plus sur du riz / patate douce; mais si tu conserves des céréales, ça serait plutôt 80g d'avoine et 10g de son.
- Repas 1: je pense que tu peux enlever le miel et remplacer par 100g de fruits rouges par exemple.
- Pré-training: remplace la viande rouge par de la blanche, qui prendra moins longtemps à être digérée; par contre garde le steak en post c'est good.
- Intra: tu peux augmenter la dose de BCAA (vers 30g) et prendre des EAA à la place au même dosage, et intégrer du Vitargo par exemple.
- Pèse tes aliments crus.
 
Salut,

Alors pour la diète j'ai à peu prêt les mêmes macros que les tiennes:
3095kcals, 295p, 265g, 95l.

En fonction de l'objectif, tu peux - en restant sur 3100kcals - monter les carb dans les 300g et baisser tes protéines vers 270g, en gardant des lipides autour de 90g.

Sinon la diète je la trouve simple et efficace, juste 2-3 commentaires:
- Tu peux garder du son d'avoine, mais peut-être pas autant car il peut causer quelques inconforts. Perso le matin je ferais plutôt 40g d'avoine + 10g de son, et sur le post-workout 2, je partirais plus sur du riz / patate douce; mais si tu conserves des céréales, ça serait plutôt 80g d'avoine et 10g de son.
- Repas 1: je pense que tu peux enlever le miel et remplacer par 100g de fruits rouges par exemple.
- Pré-training: remplace la viande rouge par de la blanche, qui prendra moins longtemps à être digérée; par contre garde le steak en post c'est good.
- Intra: tu peux augmenter la dose de BCAA (vers 30g) et prendre des EAA à la place au même dosage, et intégrer du Vitargo par exemple.
- Pèse tes aliments crus.


Merci beaucoup pour ton passage. Je vais modifier cela dès aujourd'hui. Ça tombe bien j'allais manger :)

Après effectivement j'aime quand c'est simple pas de chichis et ça va vite lol.

Mais merci de tes infos.

Comme dis dans un autre fil a quand le youtube @Viper :)
 
Merci beaucoup pour ton passage. Je vais modifier cela dès aujourd'hui. Ça tombe bien j'allais manger :)

Après effectivement j'aime quand c'est simple pas de chichis et ça va vite lol.

Mais merci de tes infos.

Comme dis dans un autre fil a quand le youtube @Viper :)
Pas de souci ;)

Pour YT, quand j'aurai du charisme :D
 
Et sinon pour les trainings est ce que vous pourriez donner des avis .en prenant en compte le fait que ce soit scindé en deux trainings par jours de 45 minutes environ ça m'intéresserait beaucoup davoird l'avis d'expert

Si @Wesley @hardcoreJo @barbarrian et d'autres passent par la ce serait super :D
 
2x45 min a priori poto.

Perso je trouve cela assez chargé, mais c’est toi l’expert ;)

Je trouve que c'est trop charger également surtout si on travail à coté, pour un athlète confirmer sous chimie avec un certain combo c'est top double fenêtre anabolique mais à faire de façon cyclique car le SNC en prend cher et le risque de blessure également, autre point important les muscles se développe au repos et pas l'inverse.
 
Je trouve que c'est trop charger également surtout si on travail à coté, pour un athlète confirmer sous chimie avec un certain combo c'est top double fenêtre anabolique mais à faire de façon cyclique car le SNC en prend cher et le risque de blessure également, autre point important les muscles se développe au repos et pas l'inverse.


Bien pris @hardcoreJo si tu as des idées a me proposer je suis plus que preneurs .après pour infos j'ai une semaine de vacances sur deux et quand je suis au boulot je suis une semaine sans enfants et femme donc la journée se limite a travail sieste et trainings pas de déplacement rien c'est plutôt la belle vie pour le moment :) .Mon emploi n'étant pas physique du tout
 
Bien pris @hardcoreJo si tu as des idées a me proposer je suis plus que preneurs .après pour infos j'ai une semaine de vacances sur deux et quand je suis au boulot je suis une semaine sans enfants et femme donc la journée se limite a travail sieste et trainings .Mon emploi n'étant pas physique du tout

5 trainings semaine c'est l'idéal 2 jour ON 1 Jour OFF 3 Jours ON 1 Jour OFF

lundi dos + trapèzes
mardi pec + abdos
mercredi repos ou cardio
jeudi Quads ischios + mollets + abdos
vendredi deltoïdes + trapèzes
samedi Biceps + triceps + avant bras + abdos
dimanche repos ou cardio
 
5 trainings semaine c'est l'idéal 2 jour ON 1 Jour OFF 3 Jours ON 1 Jour OFF

lundi dos + trapèzes
mardi pec + abdos
mercredi repos ou cardio
jeudi Quads ischios + mollets + abdos
vendredi deltoïdes + trapèzes
samedi Biceps + triceps + avant bras + abdos
dimanche repos ou cardio


Super @hardcoreJo je m'y attelle des aujourdhui en partant sur les jambes. Au niveau des exos et reps range tu en penses quoi si ça ne te dérange pas bien sur :)
 
Tout comme @hardcoreJo si tu dois te caler sur les 7 jours de la semaine le 3 on / 1 off / 2 on / 1 off c'est le mieux

Aprés si t'es pas obliger de te caler dessus moi ce que je prefere c'est 3 on / 1 off / 3 on ...

Les 2 trainings par jour comme deja dit plus haut, dans ta configuration , c'est trop.
 
Tout comme @hardcoreJo si tu dois te caler sur les 7 jours de la semaine le 3 on / 1 off / 2 on / 1 off c'est le mieux

Aprés si t'es pas obliger de te caler dessus moi ce que je prefere c'est 3 on / 1 off / 3 on ...

Les 2 trainings par jour comme deja dit plus haut, dans ta configuration , c'est trop.


Ok je vais faire 3 on un off et ainsi de suite.

Vous pensez qu'il faut virer au moins un exo sur chaque groupe ou plus.

Merci encore pour tout les gars .
 
Barbarrian et Jo seront plus calés que moi mais perso si on parle juste du nombre d'exos je trouve pas que tu en ais trop.
 
Ok je vais faire 3 on un off et ainsi de suite.

Vous pensez qu'il faut virer au moins un exo sur chaque groupe ou plus.

Merci encore pour tout les gars .

comme les poto 5 jours par semaine est bien ou 6 mais tu compte ta semaine sur 8 jours et non 7

perso j'aurai virer un exo car ton nombre de série est conséquent

tu est sous cure donc meilleure récupération ,si tu veut absolument scinder tes séances en deux
il faut faire attention au pièges La méthode de deux entraînements par jour est bien

Cependant, il est facile de sur utiliser cette méthode. Plusieurs vont faire la
gaffe de doubler leur volume de travail, faisant deux entraînements plus longs au lieu de deux entraînements plus courts. Ceci est l’une des meilleures façons de faire du sur place.
Lorsque vous faites deux entraînements par jour, le premier entraînement ne devrait pas
durer plus de 30-40 minutes et le second entre 20 et 30 minutes.

Une autre erreur classique est de travailler les mêmes qualités physiologiques pendant les deux séances. Pour tirer le maximum des deux séances par jour, vous devriez varier le type de travail que vous faites faire à votre corps. mettre l’accent
sur les qualités fonctionnelles le matin et les qualités structurales le soir est la meilleure façon de s’entraîner.

Une erreur que les gens font souvent est de travailler des groupes musculaires
différents au cours des deux entraînements quotidiens. En fait, ça ne fait que réduire
le temps de récupération de chaque groupe musculaire (puisque chaque muscle est entraîné plus souvent ). De plus, comme vous utilisez un certain volume à chaque entraînement, entraîner des parties du corps différentes à chaque entraînement quotidien diminuera l’effet d’entraînement.

en résumé Comment donc en tirer profit a condition d'avoir une bonne faculté de récupération
1. Entraînez-vous au maximum 30-40 minutes la première séance et pas plus de 20-30 minutes la seconde.
2. Entraînez le même groupe musculaire dans les deux entraînements d’un jour donné.
3. Entraînez-vous de façon plus fonctionnelle pendant la première séance. Ceci signifie
des charges plus lourdes, plus d’accélération et des exercices plus complexes.
4. Entraînez-vous de façon à améliorer les qualités structurales au cours de la seconde
séance. Ceci veut dire un volume plus élevé, des charges plus légères et un tempo plus
lent.
5. Utilisez un bon post entraînement après chacun de vos entraînements.
6. Entraînez chaque groupe musculaire une fois par semaine. Vous pouvez grouper les
groupes musculaires et vous entraîner 4 jours par semaine ou ne travailler qu’un groupe musculaire et vous entraîner 5/6 jours par semaine.

en conclusion :
La technique des deux entraînements par jour est une avancée mais ce n’est pas pour tous le monde, mais si faite de la bonne façon, elle est très efficace
 
comme les poto 5 jours par semaine est bien ou 6 mais tu compte ta semaine sur 8 jours et non 7

perso j'aurai virer un exo car ton nombre de série est conséquent

tu est sous cure donc meilleure récupération ,si tu veut absolument scinder tes séances en deux
il faut faire attention au pièges La méthode de deux entraînements par jour est bien

Cependant, il est facile de sur utiliser cette méthode. Plusieurs vont faire la
gaffe de doubler leur volume de travail, faisant deux entraînements plus longs au lieu de deux entraînements plus courts. Ceci est l’une des meilleures façons de faire du sur place.
Lorsque vous faites deux entraînements par jour, le premier entraînement ne devrait pas
durer plus de 30-40 minutes et le second entre 20 et 30 minutes.

Une autre erreur classique est de travailler les mêmes qualités physiologiques pendant les deux séances. Pour tirer le maximum des deux séances par jour, vous devriez varier le type de travail que vous faites faire à votre corps. mettre l’accent
sur les qualités fonctionnelles le matin et les qualités structurales le soir est la meilleure façon de s’entraîner.

Une erreur que les gens font souvent est de travailler des groupes musculaires
différents au cours des deux entraînements quotidiens. En fait, ça ne fait que réduire
le temps de récupération de chaque groupe musculaire (puisque chaque muscle est entraîné plus souvent ). De plus, comme vous utilisez un certain volume à chaque entraînement, entraîner des parties du corps différentes à chaque entraînement quotidien diminuera l’effet d’entraînement.

en résumé Comment donc en tirer profit a condition d'avoir une bonne faculté de récupération
1. Entraînez-vous au maximum 30-40 minutes la première séance et pas plus de 20-30 minutes la seconde.
2. Entraînez le même groupe musculaire dans les deux entraînements d’un jour donné.
3. Entraînez-vous de façon plus fonctionnelle pendant la première séance. Ceci signifie
des charges plus lourdes, plus d’accélération et des exercices plus complexes.
4. Entraînez-vous de façon à améliorer les qualités structurales au cours de la seconde
séance. Ceci veut dire un volume plus élevé, des charges plus légères et un tempo plus
lent.
5. Utilisez un bon post entraînement après chacun de vos entraînements.
6. Entraînez chaque groupe musculaire une fois par semaine. Vous pouvez grouper les
groupes musculaires et vous entraîner 4 jours par semaine ou ne travailler qu’un groupe musculaire et vous entraîner 5/6 jours par semaine.

en conclusion :
La technique des deux entraînements par jour est une avancée mais ce n’est pas pour tous le monde, mais si faite de la bonne façon, elle est très efficace


Wahou. Très complet comme réponse .un grand merci a toi @barbarrian sincèrement j'en ai appris en lisant ton post . Je vais essayer cela aussi.

Niveau diète je suis les modifs de l'ami @Viper des ce matin ça ne pourra qu'être mieux.

Niveau training je vais essayer les deux façons de faire et voir celle avec laquelle je me sens le mieux .

Encore un merci les gars :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut