billy
Well-Known Member
blague à part,
t'as un sacré physique
ta densité musculaire me fait penser à celle de Toff
courage pour la suite
ça part bien en tout cas
C'est vrai qu'il a une bonne densité qui a augmentée en quelques semaines
blague à part,
t'as un sacré physique
ta densité musculaire me fait penser à celle de Toff
courage pour la suite
ça part bien en tout cas
Merci @Colson la densité a augmenté quand Billy m'a récupéré coïncidence je ne pense pas.
Je le redis mais être suivi avec regard extérieur c'est clair que c'est que du mieux car on se laisse dans nos usages sans forcément changer par peur peut être mais en tout cas ça paye
Mdr qu'il est con et oui c'était bonT'as déjà eu droit à burger hier donc pas la peine de sucer
Mdr qu'il est con et oui c'était bon
Propre
Beau travail
Mdr je suis une merde ....
Les abdos commencent a reprendre de la place on voit que le taf bouge bien.
Bravo mes jolies fille
Les épaules aussi on bien bien bouger
MerciPropre
Beau travail
Mdr oui y a du boulot hâte de grossir tout caMerci pour nous.
Et c'est que le début.
Je vous sur les tofs des petites choses qui me gènes va falloir qu'on corrige ça mais déjà qu'il m'envoie de vrais photo mdr
Mdr je suis une merde ....
Oui je suis très content. Poids maintenu. Bridge a 125 mg tous les 5j après 15 jours sans rien et je rentre de vacances ou ça a été 15 j avec training en freelance mdr famille oblige. Mais diète ok.
Je suis content de me voir comme ça il me tarde la PDM avec @billy ça va être génial.
Bon nouveau training mdr j'ai mal aux pecs mais tout ce que j'aime dedans et diète nickel du propre du un peu moins mais j'adore c'est ce qu'il me faut et ça a l'air de marcher
Votez @billy
Les produits viennent tous de chez @Steroidify pour infos. Et la PDM sera de là-bas aussi.
Hâte que ça commence mais la ça reposé le corps et c'est cool aussi
Merci mon pote c'est toujours plaisant d'avoir des élèves qui sont des amis.
Avant c'était osez José maintenant c'est osez Billy
Oui c'est plus qu'un simple coaching et je suis très content de l'équipe faite ça va durer et aller loin
Oui dos le bas et le milieux et les cuisses interneMerci pour nous.
Et c'est que le début.
Je vous sur les tofs des petites choses qui me gènes va falloir qu'on corrige ça mais déjà qu'il m'envoie de vrais photo mdr
Team drouuuugueYes on commence à avoir petite équipe sympa la.
Faut que je fasse t-shirt lol
Oui dos le bas et le milieux et les cuisses interne