Les cures de Paul

Je remercie également mes élèves qui me font confiance.
Car si ils jugeaient un coach sur son physique je n'aurai pas d'élèves lol.
Mais d'un côté mon physique chétif ma apporté de bonnes choses car à toujours chercher à progresser j'ai pris beaucoup de coachs qui m'ont apporté beaucoup d'expérience et de façons de faire différentes.
Je me suus également beaucoup beaucoup documenté sur dietes trainings et chimie et j'ai testé énormément de façon de faire différentes sur moi.

Maintenant j'essaie d'apporter mon humble expérience à mes élèves.
Je prends peu d'élèves déjà car je ne coach pas depuus des années donc je dois me faire une réputation et deuxièment je veux pouvoir apporter un suivis de qualité et être disponible h24 pour eux. Ce qui permet également de créer des liens d'amitiés.

Je le fais avant tout par passion et j'aime partager.
Biensur je prends une petite rémunération par principe et de plus ça me prend pas mal de temps mais j'adore ça.

Je pense pouvoir me venter d'avoir créé de vrai lien avec mes gars. C'est l'avantage de coacher à petite échelle. De toute façon je ne prendrais jamais plus d'une dizaine d'élèves en même temps car je ne pourrais plus assurer un vrai suivis.
Beaucoup de coachs arrivent à suivre un plus grand nombre d'élèves mais ils ont plus d'expérience que moi.

Enfin voilà ma façon de voir les choses.
Certains y verront de la pub et ils n'ont pas tord on va pas se mentir, il faut bien en faire un minimum mais c'est aussi parce que je voulais être transparent et expliquer ma façon de voir les choses.
C est normal de prendre une renumeration sinon quand les gens ne paye pas il ne respecte pas leur protocole donc sa ne fonctionne pas et dise pas terrible se coach
Et tu a seut qui croive tout savoir après quelque temps d' avoir été coaché
 
C est normal de prendre une renumeration sinon quand les gens ne paye pas il ne respecte pas leur protocole donc sa ne fonctionne pas et dise pas terrible se coach
Et tu a seut qui croive tout savoir après quelque temps d' avoir été coaché

Tout à fait.
Il faut rester humble dans ce sport, personne ne connaît tout.
On en apprend tout les jours.
Et surtout il faut rester ouvert
 
Tout à fait.
Il faut rester humble dans ce sport, personne ne connaît tout.
On en apprend tout les jours.
Et surtout il faut rester ouvert
Je n ai jamais été coach car pas assez de connaissances surtout en diete
Par contre j étais un bon préparateur chimie quand un gars dépassait ce que lui conseillait je dit bien conseiller car on ne les forcé pas et bien je ne m'en occupait plus
 
Je n ai jamais été coach car pas assez de connaissances surtout en diete
Par contre j étais un bon préparateur chimie quand un gars dépassait ce que lui conseillait je dit bien conseiller car on ne les forcé pas et bien je ne m'en occupait plus


Y faut toujours prendre des pincettes car même quand on conseil il s'agit de santé. Alors si la personne n'écoute pas il ne faut pas s'en occuper ni même la conseiller
 
On. Voit moins bien le haut mais mieux les jambes.

Oui pour 105 kg a 125 de Susta après les vacances j'ai jamais réussi a faire ça je suis très content
 




Deux photos de meilleurs qualités.
Les embryons de pecs commencent à ressembler à des pecs :p

Et les giboles bougent gentillement.

Bravo mon gros le physique commence à être équilibré.
Super biceps cage bien rempli
Bravo à vous deux et n oublier pas prenez le temps de vieiller moi je n en ai pas eu'mais je vieilli et d autre n en on pas eu la chance
Amitiés sportives
 
Après mettre concerté avec Paul on a décidé de vous faire un peu de partage.

Donc voici sa diète actuelle qui lui permet de se maintenir.

Lever
-chrome picholinate
-un verre d'eau plate ou gazeuse, une cuillère a soupe vinaigre de cidre et une de jus de citron concentré bio

20 minutes avant petit dejeuner prendre 3 caps de real freak

Petit déjeuner 1h30 avant training
-300g blanc œuf
-100g avoine
-100g fromage blanc 0%
-30g nutella
-cannelle
-150g ananas en boite

20 minutes avant dejeuner prendre 3 caps de real freak

Déjeuner 1h post work out
-200g poulet
-500g pomme de terre ou patate douce
-100g légumes verts
-80g rice krispies
-cuillère à soupe vinaigre de cidre

Collation 1
-5 œufs entiers
-15g beurre cacahuete
-60g avoine
-30g confiture allégée
-cannelle
-100g framboises

Diner
-200g steak 10%
-60g riz basmati
-10g huile olive extraite à froid
-100g légumes verts
-cuillère à soupe vinaigre de cidre

Collation 2 (bowlcake)
-40g whey
-1 œuf entier
-200ml lait amande
-20g beurre cacahuete
-50g avoine
 
C'est marrant je retrouve certains aliments des dietes d'entant comme l,ananas en boîte
Mon coach me disait ( surtout tu les rince bien à l eau)et tu bois' pas le jus:D
 
Après mettre concerté avec Paul on a décidé de vous faire un peu de partage.

Donc voici sa diète actuelle qui lui permet de se maintenir.

Lever
-chrome picholinate
-un verre d'eau plate ou gazeuse, une cuillère a soupe vinaigre de cidre et une de jus de citron concentré bio

20 minutes avant petit dejeuner prendre 3 caps de real freak

Petit déjeuner 1h30 avant training
-300g blanc œuf
-100g avoine
-100g fromage blanc 0%
-30g nutella
-cannelle
-150g ananas en boite

20 minutes avant dejeuner prendre 3 caps de real freak

Déjeuner 1h post work out
-200g poulet
-500g pomme de terre ou patate douce
-100g légumes verts
-80g rice krispies
-cuillère à soupe vinaigre de cidre

Collation 1
-5 œufs entiers
-15g beurre cacahuete
-60g avoine
-30g confiture allégée
-cannelle
-100g framboises

Diner
-200g steak 10%
-60g riz basmati
-10g huile olive extraite à froid
-100g légumes verts
-cuillère à soupe vinaigre de cidre

Collation 2 (bowlcake)
-40g whey
-1 œuf entier
-200ml lait amande
-20g beurre cacahuete
-50g avoine
J'ai pas les macros mais à première vue tu favorise les glucides le matin et les lipides le soir.
Par contre 100gr de légumes vert 2x par jours c'est peu de légumes et pas assez varier, moi j'ai tendance à inclure des légumes différent et en un peu plus grosse quantité et un peu moins de viandes (par ex champignon <= mon péché mignon, lentilles, pois chiche, choux en tout genre tu sais ceux qui pue bien :D les courges, j'adore aussi).

Les champignons et les lentilles etc.. sont une super source de protéines végétale, je suis pas végétarien, mais ça me permet de fort varier mes plat sans me lasser de l'éternel brocoli, salade, petit pois tu vois ce que je veux dire.
 
Après mettre concerté avec Paul on a décidé de vous faire un peu de partage.

Donc voici sa diète actuelle qui lui permet de se maintenir.

Lever
-chrome picholinate
-un verre d'eau plate ou gazeuse, une cuillère a soupe vinaigre de cidre et une de jus de citron concentré bio

20 minutes avant petit dejeuner prendre 3 caps de real freak

Petit déjeuner 1h30 avant training
-300g blanc œuf
-100g avoine
-100g fromage blanc 0%
-30g nutella
-cannelle
-150g ananas en boite

20 minutes avant dejeuner prendre 3 caps de real freak

Déjeuner 1h post work out
-200g poulet
-500g pomme de terre ou patate douce
-100g légumes verts
-80g rice krispies
-cuillère à soupe vinaigre de cidre

Collation 1
-5 œufs entiers
-15g beurre cacahuete
-60g avoine
-30g confiture allégée
-cannelle
-100g framboises

Diner
-200g steak 10%
-60g riz basmati
-10g huile olive extraite à froid
-100g légumes verts
-cuillère à soupe vinaigre de cidre

Collation 2 (bowlcake)
-40g whey
-1 œuf entier
-200ml lait amande
-20g beurre cacahuete
-50g avoine

Bon bas moi je veux changer de coach j'ai de la confiture ! Et Paul du Nutella !!! Tous sa car il et plus gros que moi.. pff

En tous cas un gros big up a lui il et vraiment au top il a de tres Bon conseille il et à l'écoute et on voit clairement que c'est pas du copier coller on parle tous les jours c'est parfait.
On va attaque une belle pdm dici 1mois
 
J'ai pas les macros mais à première vue tu favorise les glucides le matin et les lipides le soir.
Par contre 100gr de légumes vert 2x par jours c'est peu de légumes et pas assez varier, moi j'ai tendance à inclure des légumes différent et en un peu plus grosse quantité et un peu moins de viandes (par ex champignon <= mon péché mignon, lentilles, pois chiche, choux en tout genre tu sais ceux qui pue bien :D les courges, j'adore aussi).

Les champignons et les lentilles etc.. sont une super source de protéines végétale, je suis pas végétarien, mais ça me permet de fort varier mes plat sans me lasser de l'éternel brocoli, salade, petit pois tu vois ce que je veux dire.


Alors oui effectivement il est assez haut en glucides.
Je favorise les glucides le matin car il s'entraîne après le petit déjeuner donc je veux que la glycémie soit haute.
Le reste de la journée n'inclue les lipides et je réduit les glucides afin de garder une glycémie stable.

C'est ce qui lui permet de grossir sans prendre de gras, tout du moins en le limitant.

Les portions de légumes sont effectivement assez basse mais je complète avec des fruits mais j'avoue que c'est toujours pas assez.

Pour la variation des legumes tu sais Paul il s'en cogné et n'aime pas ça donc j'évite de le surcharger avec ça.

Pour les légumineuses persons j'évite aux max car effectivement c'est top en protéines mais c'est blindé danti nutriments.
 
Alors oui effectivement il est assez haut en glucides.
Je favorise les glucides le matin car il s'entraîne après le petit déjeuner donc je veux que la glycémie soit haute.
Le reste de la journée n'inclue les lipides et je réduit les glucides afin de garder une glycémie stable.

C'est ce qui lui permet de grossir sans prendre de gras, tout du moins en le limitant.

Les portions de légumes sont effectivement assez basse mais je complète avec des fruits mais j'avoue que c'est toujours pas assez.

Pour la variation des legumes tu sais Paul il s'en cogné et n'aime pas ça donc j'évite de le surcharger avec ça.

Pour les légumineuses persons j'évite aux max car effectivement c'est top en protéines mais c'est blindé danti nutriments.
Merci pour les infos, les champignons et moi c'est spécial, tu devrais goûter ma soupe au psylos :D
 
Bon bas moi je veux changer de coach j'ai de la confiture ! Et Paul du Nutella !!! Tous sa car il et plus gros que moi.. pff

En tous cas un gros big up a lui il et vraiment au top il a de tres Bon conseille il et à l'écoute et on voit clairement que c'est pas du copier coller on parle tous les jours c'est parfait.
On va attaque une belle pdm dici 1mois


Mdr tu auras peut être froid au Nutella plus tard.
Je suis content de bosser avec toi. T'es un jeune équilibré et motivé.
On va te rendre tout beau :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut