L
leveau
Guest
C est normal de prendre une renumeration sinon quand les gens ne paye pas il ne respecte pas leur protocole donc sa ne fonctionne pas et dise pas terrible se coachJe remercie également mes élèves qui me font confiance.
Car si ils jugeaient un coach sur son physique je n'aurai pas d'élèves lol.
Mais d'un côté mon physique chétif ma apporté de bonnes choses car à toujours chercher à progresser j'ai pris beaucoup de coachs qui m'ont apporté beaucoup d'expérience et de façons de faire différentes.
Je me suus également beaucoup beaucoup documenté sur dietes trainings et chimie et j'ai testé énormément de façon de faire différentes sur moi.
Maintenant j'essaie d'apporter mon humble expérience à mes élèves.
Je prends peu d'élèves déjà car je ne coach pas depuus des années donc je dois me faire une réputation et deuxièment je veux pouvoir apporter un suivis de qualité et être disponible h24 pour eux. Ce qui permet également de créer des liens d'amitiés.
Je le fais avant tout par passion et j'aime partager.
Biensur je prends une petite rémunération par principe et de plus ça me prend pas mal de temps mais j'adore ça.
Je pense pouvoir me venter d'avoir créé de vrai lien avec mes gars. C'est l'avantage de coacher à petite échelle. De toute façon je ne prendrais jamais plus d'une dizaine d'élèves en même temps car je ne pourrais plus assurer un vrai suivis.
Beaucoup de coachs arrivent à suivre un plus grand nombre d'élèves mais ils ont plus d'expérience que moi.
Enfin voilà ma façon de voir les choses.
Certains y verront de la pub et ils n'ont pas tord on va pas se mentir, il faut bien en faire un minimum mais c'est aussi parce que je voulais être transparent et expliquer ma façon de voir les choses.
Et tu a seut qui croive tout savoir après quelque temps d' avoir été coaché