Les cures de Paul

Yep mais demain il m'envoie video car la les tofs sont pourries.
Les cuisses bougent doucement mais effectivement faut rattraper ça même si il va en men's physique.

C'est surtout le bas du dos la qui me gêne.

Mais bon chaque choses en sont temps, la on était surtout axé sur lf retard pec et un peu ischios.
Oui pierres après pierres
Rime ne c'est pas fait en un jour :D
 
Yep mais demain il m'envoie video car la les tofs sont pourries.
Les cuisses bougent doucement mais effectivement faut rattraper ça même si il va en men's physique.

C'est surtout le bas du dos la qui me gêne.

Mais bon chaque choses en sont temps, la on était surtout axé sur lf retard pec et un peu ischios.
Ca va aller tkt ta les methodes on le sait aucun soucis
 




Je post pour Paul qui n'est toujours pas très doué pour héberger des photos lol.
En bridge depuis quelques semaines.
Le poids maintenu à 105kg.

Cest top mon gros la pdm hivernale va faire mal.
Bonjour Paul 33
C est avec de tel phisyque que le tien que l on progresse sans cesse dans se sport sans casser la tirelire et préserver sa santé et être bien dans la vie
Bravo à ton coach ses gens qui prenne des risques pour conserver notre santé
Ses gens qui passe leur temps pour satisfaire chacun de leur élèves
Ses gens qui vive une passion la même que la notre
Merçî messieurs les coach et il ne sont pas assez remercié je parle en public
Alors n hésiter pas faite de même
C est peut être la journée des coachs :rolleyes:
Amitiés sportives
 
Bonjour Paul 33
C est avec de tel phisyque que le tien que l on progresse sans cesse dans se sport sans casser la tirelire et préserver sa santé et être bien dans la vie
Bravo à ton coach ses gens qui prenne des risques pour conserver notre santé
Ses gens qui passe leur temps pour satisfaire chacun de leur élèves
Ses gens qui vive une passion la même que la notre
Merçî messieurs les coach et il ne sont pas assez remercié je parle en public
Alors n hésiter pas faite de même
C est peut être la journée des coachs :rolleyes:
Amitiés sportives


Merci beaucoup ça fait très plaisir ce genre de commentaire.
Paul est un élève assidue qui ne pose pas de questions. Il fait le boulot sans réfléchir.
C'est génial des élèves comme ça.
Et j'ai beaucoup de chance car il a une bonne génétique et répond très bien au coaching.
 
Mdr je suis une merde .... :D

Oui je suis très content. Poids maintenu. Bridge a 125 mg tous les 5j après 15 jours sans rien et je rentre de vacances ou ça a été 15 j avec training en freelance mdr famille oblige. Mais diète ok.

Je suis content de me voir comme ça il me tarde la PDM avec @billy ça va être génial.

Bon nouveau training mdr j'ai mal aux pecs mais tout ce que j'aime dedans et diète nickel du propre du un peu moins mais j'adore c'est ce qu'il me faut et ça a l'air de marcher

Votez @billy :D

Les produits viennent tous de chez @Steroidify pour infos. Et la PDM sera de là-bas aussi.

Hâte que ça commence mais la ça reposé le corps et c'est cool aussi

L’es délai de livraison chez Steroidify sont long ?
 
Je remercie également mes élèves qui me font confiance.
Car si ils jugeaient un coach sur son physique je n'aurai pas d'élèves lol.
Mais d'un côté mon physique chétif ma apporté de bonnes choses car à toujours chercher à progresser j'ai pris beaucoup de coachs qui m'ont apporté beaucoup d'expérience et de façons de faire différentes.
Je me suus également beaucoup beaucoup documenté sur dietes trainings et chimie et j'ai testé énormément de façon de faire différentes sur moi.

Maintenant j'essaie d'apporter mon humble expérience à mes élèves.
Je prends peu d'élèves déjà car je ne coach pas depuus des années donc je dois me faire une réputation et deuxièment je veux pouvoir apporter un suivis de qualité et être disponible h24 pour eux. Ce qui permet également de créer des liens d'amitiés.

Je le fais avant tout par passion et j'aime partager.
Biensur je prends une petite rémunération par principe et de plus ça me prend pas mal de temps mais j'adore ça.

Je pense pouvoir me venter d'avoir créé de vrai lien avec mes gars. C'est l'avantage de coacher à petite échelle. De toute façon je ne prendrais jamais plus d'une dizaine d'élèves en même temps car je ne pourrais plus assurer un vrai suivis.
Beaucoup de coachs arrivent à suivre un plus grand nombre d'élèves mais ils ont plus d'expérience que moi.

Enfin voilà ma façon de voir les choses.
Certains y verront de la pub et ils n'ont pas tord on va pas se mentir, il faut bien en faire un minimum mais c'est aussi parce que je voulais être transparent et expliquer ma façon de voir les choses.
 
Salut les gars ben moi je tiens à remercier à Billy car il fait vraiment bien son boulot de coach c'est un mec très sérieux toujours dispo je l'ai contacté après une déchirure du pec et franchement il m'a bien remis sur pied mon physique change à nouveau aujourd'hui je suis à 109 kg pour un 1 m 85 encore merci à toi mon gros tellement rare d'avoir des coachs comme toi
 
Salut les gars ben moi je tiens à remercier à Billy car il fait vraiment bien son boulot de coach c'est un mec très sérieux toujours dispo je l'ai contacté après une déchirure du pec et franchement il m'a bien remis sur pied mon physique change à nouveau aujourd'hui je suis à 109 kg pour un 1 m 85 encore merci à toi mon gros tellement rare d'avoir des coachs comme toi

Merci mon gros.
Je suus très content de t'avoir dans mon équipe. Tu es un mec très droit et c'est bien de voir ça.
Tu as le potentiel pour être très gros. T'es une machine mon pote.
 

Publicité Stéroïdes

Haut