Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Après je vais reprendre l'exemple de Zram mais lui il s'est dopé avec des gens,il étais pas tout seul et en plus il s'entraîne avec eux. Hors de question de me doper car perso j'ai personne comme ça. Tout les fakenatty d'insta ont un petit groupe pour les aider à ce sujet là. Si c'est finir comme Antoine fruitman non merci.

Et ce n'est pas le fait de se doper et de ne rien dire mais ne viens pas avec ton code promo MyProt et ne t'invente pas une vie de guerrier de l'ombre. C'est juste de la pure escroquerie mais bon,il faut bien vivre. ça gâche quand même l'avenir dans la muscu de beaucoup de jeunes parce que tu leurs a vendu du rêve. Perso j'ai 22 ans et j'ai découvert Zram sur youtube,sur la chaîne de MyProt alors que je galéré à 40 au dch et je le vois,3 mois de muscu et 60 au dch alors qu'il a plus de parents,une vie horriblement difficile etc. Je vais sur son Insta,j'étais prêt à vendre mon rein pour passer aussi les 60 mais finalement c'était 3 ans de muscu tout en côtoyant le coronagym donc... Putain d’escrocs et il y en a plein comme lui. Mais je respecte ça,il y a de l'argent facile à se faire et on peut montrer son physique et faire envie aux autres,tout benef quoi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Après je vais reprendre l'exemple de Zram mais lui il s'est dopé avec des gens,il étais pas tout seul et en plus il s'entraîne avec eux. Hors de question de me doper car perso j'ai personne comme ça. Tout les fakenatty d'insta ont un petit groupe pour les aider à ce sujet là. Si c'est finir comme Antoine fruitman non merci.

Et ce n'est pas le fait de se doper et de ne rien dire mais ne viens pas avec ton code promo MyProt et ne t'invente pas une vie de guerrier de l'ombre. C'est juste de la pure escroquerie mais bon,il faut bien vivre. ça gâche quand même l'avenir de beaucoup de jeunes parce que tu leurs a vendu du rêve.
Il c'est dopé avec des gens mais comment tu peux affirmer de telles choses ? Tu ne fais que spéculer, quand à ses programmes comme tu dis tout fait, combien de gens suivent des programmes déjà tout fait..... bref tu parles pour ne rien dire.
 
@Malthaël t’as quel âge pour connaître des gens comme ça ?

comme j’ai dit à malt en privé, le mec là zram était dans une petite salle pendant les confinements, son évolution, de 0 à quand il a commençait à percer sur les réseaux il lui a fallu 7 mois environ voir moins par contre fallait voir les génies qu’il y avait tout autour, certains prenaient 100mg de superdrol en PW, lui en revanche aucune idée il s’est jamais étendu dessus contrairement aux autres de la salle
j’ai pu le voir parce qu’on y était tous, tous les chargés de la ville était dans cette salle restée ouverte, mais ils parlaient tous en criant, surenchère, mais ça reste des fragiles dans l’âme et plusieurs fois après embrouilles on a vu que c’était des salopes
J'ai 41 ans et j'ai commencé dans cette fameuse salle à l age de 18 ans :)
 
Après je vais reprendre l'exemple de Zram mais lui il s'est dopé avec des gens,il étais pas tout seul et en plus il s'entraîne avec eux. Hors de question de me doper car perso j'ai personne comme ça. Tout les fakenatty d'insta ont un petit groupe pour les aider à ce sujet là. Si c'est finir comme Antoine fruitman non merci.

Et ce n'est pas le fait de se doper et de ne rien dire mais ne viens pas avec ton code promo MyProt et ne t'invente pas une vie de guerrier de l'ombre. C'est juste de la pure escroquerie mais bon,il faut bien vivre. ça gâche quand même l'avenir de beaucoup de jeunes parce que tu leurs a vendu du rêve.

J'ai 41 ans et j'ai commencé dans cette fameuse salle à l age de 18 ans :)
Et Zram était dans cette salle ?
 
@Malthaël t’as quel âge pour connaître des gens comme ça ?

comme j’ai dit à malt en privé, le mec là zram était dans une petite salle pendant les confinements, son évolution, de 0 à quand il a commençait à percer sur les réseaux il lui a fallu 7 mois environ voir moins par contre fallait voir les génies qu’il y avait tout autour, certains prenaient 100mg de superdrol en PW, lui en revanche aucune idée il s’est jamais étendu dessus contrairement aux autres de la salle
j’ai pu le voir parce qu’on y était tous, tous les chargés de la ville était dans cette salle restée ouverte, mais ils parlaient tous en criant, surenchère, mais ça reste des fragiles dans l’âme et plusieurs fois après embrouilles on a vu que c’était des salopes
100mg de superdrol en pwo faut être quand même bien givré.
 
On parle de tiktok et insta mais c'est ça le pire : les nouvelles salles de muscu haha!!
 
On parle de tiktok et insta mais c'est ça le pire : les nouvelles salles de muscu haha!!
c'est clair que les basic-fit avec leurs matos de merde, j'y vais parce que c'est pratique de rentrer avec sa carte un peu partout en europe, mais sinon, je préfère mes salle de particulier à l'ancienne avec du bon vieux matos tenu par d'ancien compétiteurs.
 
c'est quoi d'ailleurs le concept ? C'est des gars qui s'entraînent dans un homegym ?
 
c'est clair que les basic-fit avec leurs matos de merde, j'y vais parce que c'est pratique de rentrer avec sa carte un peu partout en europe, mais sinon, je préfère mes salle de particulier à l'ancienne avec du bon vieux matos tenu par d'ancien compétiteurs.
Je râle un peu pour rien mais j'ai compris récemment l'importance des machines et à quel point il y en a trop peu dans les salles. au final il faudrait mieux investir dans un homegym
 
Je râle un peu pour rien mais j'ai compris récemment l'importance des machines et à quel point il y en a trop peu dans les salles. au final il faudrait mieux investir dans un homegym
Sauf qu un bon home gym ça coûte très cher, rien qu un rack chez rogue ou kingbox c'est 1500 nu. Apres quitte à avoir quelques choses autant investir dans la qualité. Sinon tu as powertech
 
Ils ont fait ça pour s’entraîner pendant que toutes les autres salles étaient fermés
J'ai un peu de mal avec eux,à chaque fois que j'étais sur leur insta,ils étaient toujours en slip en train de poser entre mecs.
 
c'est quoi d'ailleurs le concept ? C'est des gars qui s'entraînent dans un homegym ?
à la base lors du premier confinement, en Belgique ils ont fermé les salle de muscu un mec à invité ses potes à s’entraîner chez lui alors qu'il risquait une grosse amende (750€ de mémoire) et il avait taggé "corona gym" dans son home gym, un de ses ami à posté le truc sur les réseau sociaux et les français on récupéré le concept "ou" ont eu la même idée (on le saura jamais) juste que le corona gym belge existait avant, mais il ne l'a jamais diffusé sur les réseaux sociaux du fait du coté illégal de la chose.
J'ai discuté avec le gars en question (aussi une personne d'un certain âge) et lui perso il s'en fout il est même contant que les français lui ont pris son idée "ou" ont eu la même idée, il trouve ça même marrant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut