G
guest
Guest
Il fournit des programmes tout fait...Le fait qu il soit chargé et menteur ne signifie pas que son programme est bidon. C'est pas incompatible.
Il fournit des programmes tout fait...Le fait qu il soit chargé et menteur ne signifie pas que son programme est bidon. C'est pas incompatible.
Il c'est dopé avec des gens mais comment tu peux affirmer de telles choses ? Tu ne fais que spéculer, quand à ses programmes comme tu dis tout fait, combien de gens suivent des programmes déjà tout fait..... bref tu parles pour ne rien dire.Après je vais reprendre l'exemple de Zram mais lui il s'est dopé avec des gens,il étais pas tout seul et en plus il s'entraîne avec eux. Hors de question de me doper car perso j'ai personne comme ça. Tout les fakenatty d'insta ont un petit groupe pour les aider à ce sujet là. Si c'est finir comme Antoine fruitman non merci.
Et ce n'est pas le fait de se doper et de ne rien dire mais ne viens pas avec ton code promo MyProt et ne t'invente pas une vie de guerrier de l'ombre. C'est juste de la pure escroquerie mais bon,il faut bien vivre. ça gâche quand même l'avenir de beaucoup de jeunes parce que tu leurs a vendu du rêve.
J'ai 41 ans et j'ai commencé dans cette fameuse salle à l age de 18 ans@Malthaël t’as quel âge pour connaître des gens comme ça ?
comme j’ai dit à malt en privé, le mec là zram était dans une petite salle pendant les confinements, son évolution, de 0 à quand il a commençait à percer sur les réseaux il lui a fallu 7 mois environ voir moins par contre fallait voir les génies qu’il y avait tout autour, certains prenaient 100mg de superdrol en PW, lui en revanche aucune idée il s’est jamais étendu dessus contrairement aux autres de la salle
j’ai pu le voir parce qu’on y était tous, tous les chargés de la ville était dans cette salle restée ouverte, mais ils parlaient tous en criant, surenchère, mais ça reste des fragiles dans l’âme et plusieurs fois après embrouilles on a vu que c’était des salopes
Après je vais reprendre l'exemple de Zram mais lui il s'est dopé avec des gens,il étais pas tout seul et en plus il s'entraîne avec eux. Hors de question de me doper car perso j'ai personne comme ça. Tout les fakenatty d'insta ont un petit groupe pour les aider à ce sujet là. Si c'est finir comme Antoine fruitman non merci.
Et ce n'est pas le fait de se doper et de ne rien dire mais ne viens pas avec ton code promo MyProt et ne t'invente pas une vie de guerrier de l'ombre. C'est juste de la pure escroquerie mais bon,il faut bien vivre. ça gâche quand même l'avenir de beaucoup de jeunes parce que tu leurs a vendu du rêve.
Et Zram était dans cette salle ?J'ai 41 ans et j'ai commencé dans cette fameuse salle à l age de 18 ans
Oui pendant le confinement c'est ce que dit @Ghost33 , moi je l'ai connu dans une autreEt Zram était dans cette salle ?
100mg de superdrol en pwo faut être quand même bien givré.@Malthaël t’as quel âge pour connaître des gens comme ça ?
comme j’ai dit à malt en privé, le mec là zram était dans une petite salle pendant les confinements, son évolution, de 0 à quand il a commençait à percer sur les réseaux il lui a fallu 7 mois environ voir moins par contre fallait voir les génies qu’il y avait tout autour, certains prenaient 100mg de superdrol en PW, lui en revanche aucune idée il s’est jamais étendu dessus contrairement aux autres de la salle
j’ai pu le voir parce qu’on y était tous, tous les chargés de la ville était dans cette salle restée ouverte, mais ils parlaient tous en criant, surenchère, mais ça reste des fragiles dans l’âme et plusieurs fois après embrouilles on a vu que c’était des salopes
quelle salle le corona gym ?J'ai 41 ans et j'ai commencé dans cette fameuse salle à l age de 18 ans
Non chez Gérald olives une salle.old school équipe panatta, très salequelle salle le corona gym ?
Ok parce que le concept corona gym à été un peu volé à un Belge qui n'a pas fait de pub, je suis tombé dessus par hasard.Non chez Gérald olives une salle.old school équipe panatta, très sale
c'est clair que les basic-fit avec leurs matos de merde, j'y vais parce que c'est pratique de rentrer avec sa carte un peu partout en europe, mais sinon, je préfère mes salle de particulier à l'ancienne avec du bon vieux matos tenu par d'ancien compétiteurs.On parle de tiktok et insta mais c'est ça le pire : les nouvelles salles de muscu haha!!
Je râle un peu pour rien mais j'ai compris récemment l'importance des machines et à quel point il y en a trop peu dans les salles. au final il faudrait mieux investir dans un homegymc'est clair que les basic-fit avec leurs matos de merde, j'y vais parce que c'est pratique de rentrer avec sa carte un peu partout en europe, mais sinon, je préfère mes salle de particulier à l'ancienne avec du bon vieux matos tenu par d'ancien compétiteurs.
Ca je l ignoraiOk parce que le concept corona gym à été un peu volé à un Belge qui n'a pas fait de pub, je suis tombé dessus par hasard.
Ils ont fait ça pour s’entraîner pendant que toutes les autres salles étaient fermésc'est quoi d'ailleurs le concept ? C'est des gars qui s'entraînent dans un homegym ?
Sauf qu un bon home gym ça coûte très cher, rien qu un rack chez rogue ou kingbox c'est 1500 nu. Apres quitte à avoir quelques choses autant investir dans la qualité. Sinon tu as powertechJe râle un peu pour rien mais j'ai compris récemment l'importance des machines et à quel point il y en a trop peu dans les salles. au final il faudrait mieux investir dans un homegym
J'ai un peu de mal avec eux,à chaque fois que j'étais sur leur insta,ils étaient toujours en slip en train de poser entre mecs.Ils ont fait ça pour s’entraîner pendant que toutes les autres salles étaient fermés
Ha oui je suis bien au courant malheureusementSauf qu un bon home gym ça coûte très cher, rien qu un rack chez rogue ou kingbox c'est 1500 nu. Apres quitte à avoir quelques choses autant investir dans la qualité. Sinon tu as powertech
à la base lors du premier confinement, en Belgique ils ont fermé les salle de muscu un mec à invité ses potes à s’entraîner chez lui alors qu'il risquait une grosse amende (750€ de mémoire) et il avait taggé "corona gym" dans son home gym, un de ses ami à posté le truc sur les réseau sociaux et les français on récupéré le concept "ou" ont eu la même idée (on le saura jamais) juste que le corona gym belge existait avant, mais il ne l'a jamais diffusé sur les réseaux sociaux du fait du coté illégal de la chose.c'est quoi d'ailleurs le concept ? C'est des gars qui s'entraînent dans un homegym ?