Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Ne rien dire tout court.
Ça te dérange en quoi qui dise qu’il sont super natty ou naturel ?
Ils nique les naïfs et ceux qui connaissent rien à la muscu mais ils font de mal à personne ..
C’est des hypocrite et des mytho comme simeon panda Ulysse et nimp quel personne « connu »
Il profite des naïfs et des skinny qui pense qu’il sont naturel c’est tout .. jte comprend dans ta démarche mais si tu fais une chasse au dopé go foutre tout le monde sur le bûché mdr
 
Ça te dérange en quoi qui dise qu’il sont super natty ou naturel ?
Ils nique les naïfs et ceux qui connaissent rien à la muscu mais ils font de mal à personne ..
C’est des hypocrite et des mytho comme simeon panda Ulysse et nimp quel personne « connu »
Il profite des naïfs et des skinny qui pense qu’il sont naturel c’est tout .. jte comprend dans ta démarche mais si tu fais une chasse au dopé go foutre tout le monde sur le bûché mdr
Justement c'est de l escroquerie, de l abus de faiblesse . Et moi aussi ça me dérange. Qu ils ferment leur bouche, font leur truc mais ne mentionné pas super natty à chaque post.
 
Ça te dérange en quoi qui dise qu’il sont super natty ou naturel ?
Ils nique les naïfs et ceux qui connaissent rien à la muscu mais ils font de mal à personne ..
C’est des hypocrite et des mytho comme simeon panda Ulysse et nimp quel personne « connu »
Il profite des naïfs et des skinny qui pense qu’il sont naturel c’est tout .. jte comprend dans ta démarche mais si tu fais une chasse au dopé go foutre tout le monde sur le bûché mdr
Juste que quand quelqu'un découvre le sport tu arrives juste à l'en dégoûter, et ça je suis contre.
Faire croire qu'il aura son physique avec ses compléments alimentaires et son coaching, c'est de l'escroquerie.
Maintenant, si parce que les gens sont débutant et incultes, ça te donne le droit de les voler pour te payer ta cure, je suis désolé mais pour moi t'es qu'une merde.
J'aimerais bien voir qu'un garagiste t'arnaque parce que tu n'y connais rien en mécanique, comment tu le prendrais ?
Ou un informaticien qui te vole parce que tu n'y connais rien ?
Là on trouve ça scandaleux...
Désolé tu ment pour vendre ton coaching et ta poudre pour te payer tes cures... T'es qu'une grosse grosse merde.
 
Juste que quand quelqu'un découvre le sport tu arrives juste à l'en dégoûter, et ça je suis contre.
Faire croire qu'il aura son physique avec ses compléments alimentaires et son coaching, c'est de l'escroquerie.
Maintenant, si parce que les gens sont débutant et incultes, ça te donne le droit de les voler pour te payer ta cure, je suis désolé mais pour moi t'es qu'une merde.
J'aimerais bien voir qu'un garagiste t'arnaque parce que tu n'y connais rien en mécanique, comment tu le prendrais ?
Ou un informaticien qui te vole parce que tu n'y connais rien ?
Là on trouve ça scandaleux...
Désolé tu ment pour vendre ton coaching et ta poudre pour te payer tes cures... T'es qu'une grosse grosse merde.
Mdr les garagistes sont des voleurs pourtant cette phrase sort pas de nulpart ..
jte rejoins là dessus mais maintenant c’est devenu « banale « les meufs qui font des onlyfan ? Montrer son cul et gagnez 4 smic c’est normal ?
Les dopé qui récupère full client des coach natty c’est pas normal aussi mais c’est la triste vie d’aujourd’hui ..
 
Justement c'est de l escroquerie, de l abus de faiblesse . Et moi aussi ça me dérange. Qu ils ferment leur bouche, font leur truc mais ne mentionné pas super natty à chaque post.
Pourtant tu dis connaître bien zramdani pourtant c’est exactement ce qu’il fait comme 99% des influenceur et mecs charger et leur coaching sans diplôme
 
Et tout ces gens qui vont acheter un programme bidon d'un mec chargé en pensant qu'il est natty il y en a beaucoup et ça terni l'image de la muscu.
 
Moi c'était l'inverse, tous les mecs de la salle savaient que j'étais chargé.
On en discutait souvent, du genre ils venaient me voir et me demandaient : alors t'es sous quoi la ? mdrrrrrr Et on se marrait !
Ils voyaient bien que j'explosais mes perfs + l'acné dans le dos, l'odeur bizarre de la transpiration sous trenbo lol
Quand j'ai commencé l'insu c'était pire encore, quand tu prend du poids aussi vite chaque semaine les mecs hallucinaient lol
Mais personne ne m'a jamais demandé de produits ou de plan de cycles, c'était pas trop à la mode à l'époque....
Ils étaient plus derrière moi comme des supporters que des rageux, c'était sympa ce petit fan club !
 
Par contre avouer d'être sous produit ça incite pas les jeunes à en prendre ? C'est tquand même à double tranchant d'être honnête, si tous les fake natty disent la vérité, je pense que le nombre de jeunes consommateurs va augmenter, (il est déjà bien haut le nombre).
Voir des dopés, plus au moins bogoss, et en vidéo ils ont l'air en bonne santé, ça peut que donner envie de se doper au lieu de s'arracher à la salle.
Franchement, autant je suis tjs honnête mais si J'avais une communauté de jeune qui me suit, je me poserai la question. Savoir que de jeunes prennent des produits à cause de moi ça m'embêterait.
 
Dernière édition:
Par contre avouer d'être sous produit ça incite pas les jeunes à en prendre ? C'est tquand même à double tranchant d'être honnête, si tous les fake natty disent la vérité, je pense que le nombre de jeunes consommateurs va augmenter, (il est déjà bien haut le nombre).
Voir des dopés, plus au moins bogoss, et en vidéo ils ont l'air en bonne santé, ça peut que donner envie de se doper au lieu de s'arracher à la salle.
Franchement, autant je suis tjs honnête mais si J'avais une communauté de jeune qui me suit, je me poserai la question. Savoir que de jeunes prennent des produits à cause de moi ça m'embêterait.
Pour ma part j'en parle ouvertement, j expose les bons côtés mais surtout les très mauvais. La santé bien entendu, le cote jamais satisfait, le cote cruise qui joue sur le mental, les perfs, le volume, la dépendance ,le coût, le côté très lifestyle, les possibilités de fake ,le fait de devoir se piquer etc etc. La de suite ça calme beaucoup de gens.
 
@Malthaël t’as quel âge pour connaître des gens comme ça ?

comme j’ai dit à malt en privé, le mec là zram était dans une petite salle pendant les confinements, son évolution, de 0 à quand il a commençait à percer sur les réseaux il lui a fallu 7 mois environ voir moins par contre fallait voir les génies qu’il y avait tout autour, certains prenaient 100mg de superdrol en PW, lui en revanche aucune idée il s’est jamais étendu dessus contrairement aux autres de la salle
j’ai pu le voir parce qu’on y était tous, tous les chargés de la ville était dans cette salle restée ouverte, mais ils parlaient tous en criant, surenchère, mais ça reste des fragiles dans l’âme et plusieurs fois après embrouilles on a vu que c’était des salopes
 
Par contre avouer d'être sous produit ça incite pas les jeunes à en prendre ? C'est tquand même à double tranchant d'être honnête, si tous les fake natty disent la vérité, je pense que le nombre de jeunes consommateurs va augmenter, (il est déjà bien haut le nombre).
Voir des dopés, plus au moins bogoss, et en vidéo ils ont l'air en bonne santé, ça peut que donner envie de se doper au lieu de s'arracher à la salle.
Franchement, autant je suis tjs honnête mais si J'avais une communauté de jeune qui me suit, je me poserai la question. Savoir que de jeunes prennent des produits à cause de moi ça m'embêterait.
Au contraire, ils se sentent frustré de pas y arriver et du coup commence.
 
Nan mais on sais enfin je pense que tout le monde qui dépasse e60 de QI le sait .. c’est pas le soucis ça le soucis c’est les coach sans diplôme. Les mecs qui mentent au gens et tout
C'est pareil, les coach sans diplôme et sans expériences, c'est des escrocs, d'ailleurs j'ai demandé à un ami de poser la question sur instatruc, quel était le diplôme du sois disant coach, l'escroc en question à supprimé la question et à banni mon ami, ça veut tout dire.
En général les fakenatty ne son ni diplômé ni certifié, aucun n'affiche de diplômes ou de certification.
Combien de gars son venu chez moi d'avoir payé plusieurs centaines d'euros des programmes avec lesquels ils ont eu AUCUN résultats et parfois de coach célèbre je rigole encore de la diète à 1800cal pour un mec de plus d'1M90 (prise de masse je précise) et le coach est plus que connu....
J'ai vu un autre plan alimentaire c'était que des compléments, mais une tonne de compléments, et il précisait bien sûr la marque qui le sponsorisait, y'avait facile pour 500€ de complément par mois sans exagérer, le gars il se levait, paf, une dizaine de gélules dans la gueule et comme ça toutes les 3h avec en plus des shakes de whey à chaque repas.
J'ai déjà vu des jeunes acheter 5kg de whey par mois, tu m'étonne qu'ils avaient un physique à chier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut