Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Le pire ça doit être les powerlifters/instagramers qui ont été champions du monde une fois et qui disent sans pression qu'ils sont 100% natty. Par exemple ça m'a bien fait rire quand LyaPowerlift, interviewée par the rob qui dit sans pression être natty alors que dans la même phrase, a dit que la première fois qu'elle a fait du squat c'était à plus de 100kg (pour une femme natty et avec une morphologie désavantageuse).

Ou encore thepanash qui fait 5x son PDC au deadlift mais 100% natty.

Le pire c'est que ces deux personnes vendent des formations... on rappelle que thepanash est partisan du DL dos rond (!!)

A un moment faut vous remettre en question les gars ! Les produits c'est juste du placebo tout n'est que détermination, motivation et pouvoir de l'amitié :p

Le pire ça doit être les powerlifters/instagramers qui ont été champions du monde une fois et qui disent sans pression qu'ils sont 100% natty. Par exemple ça m'a bien fait rire quand LyaPowerlift, interviewée par the rob qui dit sans pression être natty alors que dans la même phrase, a dit que la première fois qu'elle a fait du squat c'était à plus de 100kg (pour une femme natty et avec une morphologie désavantageuse).

Le pire c'est que ces deux personnes vendent des formations... on rappelle que thepanash est partisan du DL dos rond (!!)

A un moment faut vous remettre en question les gars ! Les produits c'est juste du placebo tout n'est que détermination, motivation et pouvoir de l'amitié :p
C'est ca qui m énerve le plus. Les gens qui se chargent et font croire qu ils ont des génétiques golden . Quand tu passes chez the rob tu sais pourquoi tu y vas. C'est comme les gars supernaty , aesthetic naty, fermez vos gueules, montrez vos training dietes sans mentionner ce genre d hérésie

Maintenant, je vais quand même mettre un avis sur les sports de force, je dois dire que développer sa force pour du strongmen ou power naturellement est possible, je suis resté des année naturel et ce qui à vraiment évolué en natty c'est ma force, l'hypertrophie musculaire par contre, c'est vraiment les produits.

Première photo le gas se dit natty avec sa gyneco.....

Le deuxième gyneco ?

Pièces jointes

• SmartSelect_20220816-203207_Samsung Internet.jpg
    SmartSelect_20220816-203207_Samsung Internet.jpg
    816.1 KB · Affichages: 46
  • Urue3u.jpg
    Urue3u.jpg
    42.5 KB · Affichages: 43
Première photo le gas se dit natty avec sa gyneco.....

Le deuxième gyneco ?
Coïncidence, il a acheté ses œufs à fukushima. Sérieux ça me gave ces pseudos naturels. Tu te dopes tu assumes, sinon tu fermes ta bouche et tu n écris pas naty, super naty, aesthetic naty partout

Ils sortent le natty avec de la gynecomastie comme ulyss qui c'est fait opérer et maintenant de jolie cicatrice ou encore le gros mytho de panda

Pièces jointes

• SmartSelect_20220822-123630_YouTube.jpg
    SmartSelect_20220822-123630_YouTube.jpg
    424.4 KB · Affichages: 34
  • SmartSelect_20220822-123626_YouTube.jpg
    SmartSelect_20220822-123626_YouTube.jpg
    454.2 KB · Affichages: 34
Ils sortent le natty avec de la gynecomastie comme ulyss qui c'est fait opérer et maintenant de jolie cicatrice ou encore le gros mytho de panda
Regarde Morgan Nakhisa il est aussi chez musclemania pro, un physique de l espace, super natty, aesthetic natty à chaque post le mec fait pdc+21 mdrr

Ta également un renoi fr qui participe à Musclemania je ne sais pas son nom mais pareil NATTY 100% ( un reel sur Facebook )

Regarde Morgan Nakhisa il est aussi chez musclemania pro, un physique de l espace, super natty, aesthetic natty à chaque post le mec fait pdc+21 mdrr
Mdr pour l’avoir croiser a Bordeaux au bpjeps il était déjà bien sec et déjà pas natty y’a 10 ans ,. Super natty sois il troll sois il prend les gens pour des cons

Publicité Stéroïdes