RX-style2
Well-Known Member
View: https://youtu.be/KKZYpn1I9cU
View: https://youtu.be/GFfY1kCrb8k
Je me suis bien marré !
Donc si ça vous tente...
View: https://youtu.be/KKZYpn1I9cU
View: https://youtu.be/GFfY1kCrb8k
Je me suis bien marré !
Donc si ça vous tente...
C'est ca qui m énerve le plus. Les gens qui se chargent et font croire qu ils ont des génétiques golden . Quand tu passes chez the rob tu sais pourquoi tu y vas. C'est comme les gars supernaty , aesthetic naty, fermez vos gueules, montrez vos training dietes sans mentionner ce genre d hérésieLe pire ça doit être les powerlifters/instagramers qui ont été champions du monde une fois et qui disent sans pression qu'ils sont 100% natty. Par exemple ça m'a bien fait rire quand LyaPowerlift, interviewée par the rob qui dit sans pression être natty alors que dans la même phrase, a dit que la première fois qu'elle a fait du squat c'était à plus de 100kg (pour une femme natty et avec une morphologie désavantageuse).
Ou encore thepanash qui fait 5x son PDC au deadlift mais 100% natty.
Le pire c'est que ces deux personnes vendent des formations... on rappelle que thepanash est partisan du DL dos rond (!!)
A un moment faut vous remettre en question les gars ! Les produits c'est juste du placebo tout n'est que détermination, motivation et pouvoir de l'amitié
Maintenant, je vais quand même mettre un avis sur les sports de force, je dois dire que développer sa force pour du strongmen ou power naturellement est possible, je suis resté des année naturel et ce qui à vraiment évolué en natty c'est ma force, l'hypertrophie musculaire par contre, c'est vraiment les produits.Le pire ça doit être les powerlifters/instagramers qui ont été champions du monde une fois et qui disent sans pression qu'ils sont 100% natty. Par exemple ça m'a bien fait rire quand LyaPowerlift, interviewée par the rob qui dit sans pression être natty alors que dans la même phrase, a dit que la première fois qu'elle a fait du squat c'était à plus de 100kg (pour une femme natty et avec une morphologie désavantageuse).
Ou encore thepanash qui fait 5x son PDC au deadlift mais 100% natty.
Le pire c'est que ces deux personnes vendent des formations... on rappelle que thepanash est partisan du DL dos rond (!!)
A un moment faut vous remettre en question les gars ! Les produits c'est juste du placebo tout n'est que détermination, motivation et pouvoir de l'amitié
Go capturer des ours !Le secret pour être natty
Du sérum d’ours en hibernation pour maintenir la masse musculaire ?
Un groupe de chercheurs de l’université d’Hiroshima au Japon a perfusé des cellules de muscles squelettiques humains avec du sérum d’ours en hibernation.www.science-et-vie.com
Oursandrolone, prochainement disponible en UG.Le secret pour être natty
Du sérum d’ours en hibernation pour maintenir la masse musculaire ?
Un groupe de chercheurs de l’université d’Hiroshima au Japon a perfusé des cellules de muscles squelettiques humains avec du sérum d’ours en hibernation.www.science-et-vie.com
J'en veux 10 boîte.Oursandrolone, prochainement disponible en UG.
Coïncidence, il a acheté ses œufs à fukushima. Sérieux ça me gave ces pseudos naturels. Tu te dopes tu assumes, sinon tu fermes ta bouche et tu n écris pas naty, super naty, aesthetic naty partoutPremière photo le gas se dit natty avec sa gyneco.....
Le deuxième gyneco ?
Tu peux écrire « super nanny » par contreCoïncidence, il a acheté ses œufs à fukushima. Sérieux ça me gave ces pseudos naturels. Tu te dopes tu assumes, sinon tu fermes ta bouche et tu n écris pas naty, super naty, aesthetic naty partout
Ou Super mamie j'en ai quelques unes à ma salle dont une de 81 ans, incroyable elle fait du gainage plus de 10 minTu peux écrire « super nanny » par contre
Ces gens, c'est le top l'hypocrisie !Coïncidence, il a acheté ses œufs à fukushima. Sérieux ça me gave ces pseudos naturels. Tu te dopes tu assumes, sinon tu fermes ta bouche et tu n écris pas naty, super naty, aesthetic naty partout
Je confirme prêt à te vendre leur programme 2.0 à 90 balles le mois faisant miroiter que tu seras comme eux. Pour moi c'est juste des gros connardsCes gens, c'est le top l'hypocrisie !
Regarde Morgan Nakhisa il est aussi chez musclemania pro, un physique de l espace, super natty, aesthetic natty à chaque post le mec fait pdc+21 mdrrIls sortent le natty avec de la gynecomastie comme ulyss qui c'est fait opérer et maintenant de jolie cicatrice ou encore le gros mytho de panda
Oui ben c'est nakhisa le mec 2 trainings jour , natty mdrr ben voyonsTa également un renoi fr qui participe à Musclemania je ne sais pas son nom mais pareil NATTY 100% ( un reel sur Facebook )
Mdr pour l’avoir croiser a Bordeaux au bpjeps il était déjà bien sec et déjà pas natty y’a 10 ans ,. Super natty sois il troll sois il prend les gens pour des consRegarde Morgan Nakhisa il est aussi chez musclemania pro, un physique de l espace, super natty, aesthetic natty à chaque post le mec fait pdc+21 mdrr