ShreddedFR
Well-Known Member
Je trouve plus le natty
Malheureusement il est sérieux quand il le dit...Ben oui contrôle antidopage inopiné mdrrr ben voyonsMdr pour l’avoir croiser a Bordeaux au bpjeps il était déjà bien sec et déjà pas natty y’a 10 ans ,. Super natty sois il troll sois il prend les gens pour des cons
Oui c'est morgan
Je connais des compétiteurs qui n'ont jamais passé de contrôle antidopage, il paraît que c'est par tirage au sort ou surprise.Malheureusement il est sérieux quand il le dit...Ben oui contrôle antidopage inopiné mdrrr ben voyons
Vu le tarif du contrôle annuel dopage pas etonnantJe connais des compétiteurs qui n'ont jamais passé de contrôle antidopage, il paraît que c'est par tirage au sort ou surprise.
Il paraît que un seul contrôle antidopage coûte 800€ donc peu de risques d'être contrôlé.Vu le tarif du contrôle annuel dopage pas etonnant
J'avais lu 630 à l époque donc oui très peu de chance. C'est juste des gros baratineurs qui veulent se faire passer pour des génétiques de god alors qu ils s en foutent plein le fionIl paraît que un seul contrôle antidopage coûte 800€ donc peu de risques d'être contrôlé.
Je devrais faire pareil en trt je m'injecte une vial de menopur avant la prise de sang pour faire croire que mon axe est actif et je dis m'voyer je suis un Natty de 51 ans.J'avais lu 630 à l époque donc oui très peu de chance. C'est juste des gros baratineurs qui veulent se faire passer pour des génétiques de god alors qu ils s en foutent plein le fion
C'est tout a fait ca, on nous prend vraiment pour des cons. Et il y a bien un truc que je déteste c'est bien ça.Je devrais faire pareil en trt je m'injecte une vial de menopur avant la prise de sang pour faire croire que mon axe est actif et je dis m'voyer je suis un Natty de 51 ans.
La génétique voyons on ne peut pas comprendre nous pauvre mortel dopéComment peut il dire partout qu’il est natty c’est vraiment incroyable
la fameuse goldenLa génétique voyons on ne peut pas comprendre nous pauvre mortel dopé
J en mange régulièrement, rien à fairela fameuse golden
Il est naturel mais ils ne seraient que 5% sur terre à avoir cette génétique...Je me demande si lui aussi ne serai pas naturel avec ses 165 kilos . Le doute m habite
Euh vise plutôt 0.00000000000005% mdrrIl est naturel mais ils ne seraient que 5% sur terre à avoir cette génétique...
Le plus gros mytho du fitgame français, le mec il arrive à prendre de la masse et sécher en 3 mois et tout ça naturellement sans dopage.
Je confirme hors compete non merci, j'ai donné aussi, plat comme une limande, perte de force accrue, la dalle sans arrêt, une loque , bref que des inconvénients, alors si c'est pour faire le kéké pour avoir des abdos saillants, ça ira je préfère mon bf propreLe plus gros mytho du fitgame français, le mec il arrive à prendre de la masse et sécher en 3 mois et tout ça naturellement sans dopage.
J'ai essayé une sèche en étant naturel à l'époque, je ressemblait à un spaghetti et j'avais perdu pas mal de muscle, j'étais descendu à 67kg et j'étais stricte de chez stricte, quand j'ai rechargé par contre, c'était comme une cure la première semaine, mais juste une semaine après le gras revenait, j'ai plus jamais fait de sèche ensuite tellement j'étais dégoûté.