Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Les réseaux et encore plus depuis l'arrivé de tiktok c'est devenue la course à la sur-enchère , celui qui buzra le plus , les gens deviennent près à tout pour des vues (ceux qui se film en traînant des personnes âgés par le bras en voiture, les wokes, les youtubeur fake, les gamin qui meurt en faisant des défis tiktok, ... ). Je me demande jusqu'où ça ira ! c'est pour ça que j'ai tout coupé !
Après l'extrême c'est jamais la meilleure solution...
Le juste milieu c'est de plus en plus difficile à gérer, dans cette société de déglingués !
 
Les réseaux et encore plus depuis l'arrivé de tiktok c'est devenue la course à la sur-enchère , celui qui buzra le plus , les gens deviennent près à tout pour des vues (ceux qui se film en traînant des personnes âgés par le bras en voiture, les wokes, les youtubeur fake, les gamin qui meurt en faisant des défis tiktok, ... ). Je me demande jusqu'où ça ira ! c'est pour ça que j'ai tout coupé !
Idem j'ai coupé Facebook, je reste un peu sur insta pour suivre les copains copines ça s arrete la. Les gens sont tarés, prêt à tout pour du m as tu vu. A c'est sure j'ai pas 117k d abonnés, je suis juste le petit trou du cul avec 100 abonnés et encore . Comme je dis les moutons marchent en troupeaux, le lion seul.
 
Vivement une apocalypse zombie que je sorte Lucille du placard mdr
armed machine gun GIF
 
Après l'extrême c'est jamais la meilleure solution...
Le juste milieu c'est de plus en plus difficile à gérer, dans cette société de déglingués !
c'est sure mais après je me suis aussi rendu compte en regardant les stats écran de mon téléphone que je passais 2/3h par jour sur les divers réseaux et YT , et en faite pour quoi ? regarder la vie des autres ? laisse tombé je préfère vivre la mienne même si je passe à côté de certaines infos , je continue de regarder un peu youtube pour la motivation et apprendre des choses ... et puis je traîne un peu ici , j'apprend plus de choses au moins
 
Les réseaux sa a pris beaucoup d'ampleur dans le pire sens, notamment sur la notion d'identité. C'est peut-être pour ça qu'on dit de certains "tu as changer" parce que entre la personne qu'il était avant et après l'abondance de caca qu'ils ont consommés leur en sont remplis o_O.

Série intéressante du moment : House of Dragon ^^
 
de gauche à droite:

kenfit 22 ans sois disant naturel, monsieur myproteine

Steeve Reeves, 25 ans, Mr Univers, réputé pour sa génétique "parfaite" on le surnomait d'ailleurs monsieur parfait à cause de ses mensuration parfaites, 46cm bras/cou/mollets.

Franck Zane, entre 25 et 30 ans, vainqueur Mr O, on pense qu'il à pris des stéroïdes, mais j'aime à penser qu'il avait une génétique hors normes, quoi qu'il en soi les AAS étaient légal à son époque.

Vous en pensez quoi ?

Capture d’écran du 2022-08-25 07-08-37.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut